|
| [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA | |
| | Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Dim 18 Mar 2007, 19:12 | |
| Voici le lien :
http://lsvc.free.fr/CFD/DM-Demos/
pour l'instant il n'y pas quasiment rien, mais cela ne tiens qu'à vous d'emailer vos liens ou démos à squonk ou moi même.
Team DM : ST vs WH - Dec-06
1 on 1 : [dp]Mephisto vs [The]Suigintou - Feb-07
CTF : France vs United Kingdom - Aug-06
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 17:01, édité 3 fois | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Dim 18 Mar 2007, 19:24 | |
| Merci pour l'initiative, je penserai à te mailer certaines démos | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Lun 19 Mar 2007, 14:23 | |
| Idem, faudrait que j'y pense :| Ah sinon, sans vouloir être lourd, Squonk avait mis "tnt" comme nomenclature pour TNT Evilution ;) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Mar 20 Mar 2007, 12:17 | |
| Il faudrait ptêt épingler ce sujet | |
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Mar 20 Mar 2007, 13:07 | |
| - K!r4 a écrit:
- Il faudrait ptêt épingler ce sujet
Ouais, ça se tient. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Mar 20 Mar 2007, 17:13 | |
| topic mis à jour avec les démos de l'archive... | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Mar 20 Mar 2007, 17:24 | |
| Wilou, tu m'as envoyé une démo multi, mais on dirait qu'elle y est déjà... http://lsvc.free.fr/CFD/DM-Demos/TeamDM/_St_vs_WH_udm3_191206.zip Ou alors y'a deux démos du 19-12-06 ... Dis moi un peu ce qu'il en est | |
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Mar 20 Mar 2007, 18:03 | |
| - Squonk a écrit:
- Wilou, tu m'as envoyé une démo multi, mais on dirait qu'elle y est déjà...
http://lsvc.free.fr/CFD/DM-Demos/TeamDM/_St_vs_WH_udm3_191206.zip Ou alors y'a deux démos du 19-12-06 ... Dis moi un peu ce qu'il en est Ah mince, en effet, je pensais pas que vous aviez déjà téléchargé tout ce qui était dispo ^^ Il n'y en a qu'une alors, c'est bien celle-là, excuse :p Edit : par contre, le lien est foireux... Enfin, celui du premier post... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA Mar 20 Mar 2007, 18:41 | |
| Dans ce cas je remplace par celui-là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA | |
| |
| | | | [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA | |
|