Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Un bon wad "Invasion" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Cherche Un bon wad "Invasion" ? Empty
MessageSujet: Cherche Un bon wad "Invasion" ?   Cherche Un bon wad "Invasion" ? EmptySam 19 Déc 2009, 07:47

Hi guys!! comment aller vous ?

Bon voila je réside actuellement en Australie , je ne trouve pas énormément de Server/joueur australiens et vu que j'ai une connexion pas terrible (puisque c un ile) je ne peux pas trop jouer en Multi sur ZD et Skulltag (hé oui ossi)

Bref donc je doit me rabattre sur le Solo , ce qui me convient tres bien ossi.

Pour me changer un peu les idées j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas un bon Wad "invasion"par hazard ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Cherche Un bon wad "Invasion" ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un bon wad "Invasion" ?   Cherche Un bon wad "Invasion" ? EmptySam 19 Déc 2009, 10:38

Salut vieux Smile
Alors ça se passe bien en Australie ?
Sur ZDaemon il y a un certain nombre de joueurs là-bas ( Rygrass, Robbbbb et autres ), c'est dommage que tu ne puisses pas voir leurs serveurs.

Pour les wads d'Invasion, je te conseillerais bien Armageddon 2, mais en solo c'est impossible.
Y'a toujours Alpha et Delta Invasion, tu les trouveras sans problème sur les forums Skulltag. Smile

Je déplace ton sujet en partie PWads.

Déplacement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Cherche Un bon wad "Invasion" ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un bon wad "Invasion" ?   Cherche Un bon wad "Invasion" ? EmptyLun 21 Déc 2009, 11:14

Salut.

Ben écoute Sydney est une ville impressionnante et cosmopolite , c vraiment ke du bonheur.

Le seul probleme est que la communauté zdaemon et Skulltag n'est aps tres active sur les servers, mais bon c pas grave j'ai d'otre priorité ici kan meme ^^.

Merci pour les wads jv les DL tout de suite.

Sinon j'ai trouver : "Invasion Unleased" qui est pas trop mal.
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Cherche Un bon wad "Invasion" ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un bon wad "Invasion" ?   Cherche Un bon wad "Invasion" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Un bon wad "Invasion" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rk3 cherche du Dr. Pepper ( à partir de "Pour ou contre les produits commerciaux" )
» [cherche tout les invasion uac]
» [ZDOOM/SKULLTAG] COUNTER-STRIKE DOOM "ça existe?!"
» [Tutorial] Mapping Boom : téléporter des monstres "endormis"
» Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Wads pour ports multijoueurs :::-
Sauter vers: