| [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering | |
|
+6Angel-Neko K100 Dislogical Necrotikflesh [WH]-Wilou84 Kopagreg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Dim 03 Jan 2010, 21:46 | |
| C'est vrai, cette arme m'a bien plu. Mais j'ai préféré le Quad Shotgun _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Dim 03 Jan 2010, 21:47 | |
| Moi aussi! ça aussi c'est top fun quand tu as un ennemi puissant ou plusieurs ennemis devant toi! XD | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Dim 03 Jan 2010, 21:49 | |
| C'est surtout bon pour les brochettes de Imp =) | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Dim 03 Jan 2010, 21:50 | |
| Quels sont vos opinions à propos de la tronçonneuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Dim 03 Jan 2010, 21:59 | |
| Pas trop mal ( basée sur celle de Doom 3 quoi ), les effets de sang sont plutôt bien foutus Ce wad est une belle claque visuelle ! L'auteur serait en train de bosser sur une suite.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Dim 03 Jan 2010, 22:17 | |
| j'aime pas trop le gameplay pour l'instant...c'est chiant...on a pas trop la place de se cacher ou quoi,et les chaingun man font trop de dégat...(ils tirent pas pendant 3 plombes et si y tirent,t'es mort parce que t'as aucun endroit ou te planquer une demi seconde de quoi recharger ce quad shotgun | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Dim 03 Jan 2010, 23:01 | |
| C'est vrai qu'on se retrouve souvent coincé par les ennemis... Enfin, avec la vie qui remonte automatiquement, ça reste quand même un peu facile. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kopagreg Diablotin
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Lun 04 Jan 2010, 12:19 | |
| C'est quoi au juste, le lien de Kenny mckormick ? Un lien pour télécharger LOS (Legacy Of Suffering) plus rapidement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Lun 04 Jan 2010, 12:33 | |
| - Kopagreg a écrit:
- C'est quoi au juste, le lien de Kenny mckormick ? Un lien pour télécharger LOS (Legacy Of Suffering) plus rapidement ?
En gros, oui. "/idgames" est un endroit où on peut trouver un paquet de wads de Doom. Ca permet de tout regrouper au même endroit, et aussi de pérenniser les liens ( les liens ne meurent pas, contrairement à des sites comme Rapidshare ou Megaupload ). C'est pour ça qu'il vaut mieux donner le lien /idgames dans les descriptions _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kopagreg Diablotin
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Lun 04 Jan 2010, 13:07 | |
| Ok merci !
Edit : C'est fait | |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Lun 04 Jan 2010, 19:10 | |
| Pas mal...
Mais je suis resté sur ma faim.
On va même pas en enfer. Snif. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Lun 04 Jan 2010, 19:24 | |
| - treant2 a écrit:
- On va même pas en enfer. Snif.
Sisi, dans une map secrète. Voici la méthode pour y accéder, attention spoiler : - Spoiler:
Dans la console, tape "map losmap09" :>
Non, je ne connais pas la vraie méthode :p:p
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering Ven 28 Mai 2010, 23:19 | |
| Je trouve ce wad convaincant, mélanger Doom, Doom 3 et Painkiller, c'était un pari risqué mais ça rend pas trop mal, même si c'est forcément très linéaire. J'ai vu qu'il a piqué une musique du FPS oldschool gratuit Cube . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering | |
| |
|
| |
| [GZDoom & Skulltag]Legacy Of Suffering | |
|