| [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos | |
|
+4K!r4 yetimothee Demencio [WH]-Wilou84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Sam 12 Avr 2008, 16:27 | |
| Salut ! Un truc qui fait parler de lui en ce moment sur les forums GZDoom et Skulltag : Wad-a-holic travaille sur un effet de rayons lumineux très joli. Regardez plutôt en images : https://www.youtube.com/watch?v=BpDWGJX4xH4 Les threads : http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=16967 http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=13256&st=0&sk=t&sd=a&sid=6a799608ee069f329a077481bb73be7a&start=20 C'est vrai que c'est très beau. A suivre ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 27 Fév 2009, 10:28, édité 2 fois | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Sam 12 Avr 2008, 21:17 | |
| Très joli en effet,on aurait envie de briser ce mur pour recevoir tous les rayons | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Sam 12 Avr 2008, 21:44 | |
| C'est joli. C'est pas doom. J'éspère qu'ils vont au moins en faire un bon truc... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Dim 13 Avr 2008, 09:51 | |
| - yetimothee a écrit:
- C'est joli. C'est pas doom. J'éspère qu'ils vont au moins en faire un bon truc...
C'est vrai Yéti, c'est pas vraiment Doom, mais c'est toujours intéressant de voir les effets qu'on peut obtenir en travaillant un peu. Pour l'instant ce n'est qu'une démo, il faut voir ce qu'ils vont en faire effectivement _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Dim 13 Avr 2008, 13:47 | |
| - Citation :
- C'est joli. C'est pas doom.
wtf c'est le méme gameplay, méme anbiance méme gun (surement) méme monstre(surement) méme principe... donc c'est D00M |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Ven 08 Aoû 2008, 17:52 | |
| Le wad avance ! Il est sur Wads in progress : http://www.wadsinprogress.info/?a=listwads&wad=1137
Renommage du titre du topic. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Ven 08 Aoû 2008, 18:01 | |
| Wow, voilà qui annonce une nouvelle génération de créations NS, graphiquement parlant. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Ven 08 Aoû 2008, 19:11 | |
| youhou ! en effet c'est super jolie ! ca renforcera l'atmosphere et donnera un nouveau souffle ^^ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Ven 08 Aoû 2008, 23:48 | |
| c'est vrai c'est joli, mais il me semble avoir vu ca sur d'autre jeux ... ?¿ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Sam 09 Aoû 2008, 00:49 | |
| ha génial en effet sa renforce l'anbiance :p |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Sam 09 Aoû 2008, 07:56 | |
| C'est étonnant, je me demande comment il a fait ça, derrière tous ça il doit avoir pas mal de script, je pense | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Sam 09 Aoû 2008, 11:35 | |
| - Lammah a écrit:
- c'est vrai c'est joli, mais il me semble avoir vu ca sur d'autre jeux ... ?¿
Motion blur, souvent mal utilisé par les game designers IMO, pour cacher les misères graphiques (notamment sur console). | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Ven 27 Fév 2009, 10:28 | |
| Un nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=Ou-M4h-XOaM Ca s'oriente vers une ambiance survival horror, pourquoi pas.... Enfin les effets sont carrément hallucinants, ça ne ressemble vraiment pas à du Doom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Ven 27 Fév 2009, 14:07 | |
| Hé ben, comme quoi on peu faire des jolie truc avec un vieu moteur pourrave | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Ven 27 Fév 2009, 16:20 | |
| Par contre j'imagine même pas le lag en multi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos Ven 27 Fév 2009, 21:10 | |
| ce ressemble beaucoup aux jeux d'il y a 8 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos | |
| |
|
| |
| [WIP] [GZDoom / Skulltag] Total Chaos | |
|