Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Mar 2010, 20:51
Ya pas d'age pour exploser la tronche d'un démon.
Kenny mckormick Elémental de Douleur
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Mar 2010, 21:46
Ah mais en fait je suis presque le plus jeune du coup moi...
Moi l'argument c'est que c'est trop moche...Et trop repetitif en fait,ils voudraient un truc mieux fait mais pas seulement graphiquement...
Enfin bon des fois on fait des games y se plaignent pas pendant 2 ptites heures et j'ai d'jà passé de bon moment...(mais sur Duke nukem! à 3 -4,jamais plus)
Cyanure Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Mar 2010, 22:06
Dislogical a écrit:
Cyanure a écrit:
Dislogical: Du tout, mais je compte bien y travailler… quand j'aurais moins de travail.
Ceci explique cela. Tiens nous au courant =)
Promis, je n'irais pas voir ailleurs pour exposer mes WADs.
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Mar 2010, 22:10
[FF]K100 a écrit:
Ya pas d'age pour exploser la tronche d'un démon.
Ca dépend du fait que ce soit un monstre sur 3 pixel et 2 polygones, ou un millionième.. :p
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Mar 2010, 23:12
Conseil cuisine de la semaine:
Ne faites pas de tartine fromage aux noix/miel des garrigues, c'est degeulasse. (ce conseil marche pour tout type de miel).
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures culinaires !
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Mar 2010, 23:15
j'ai hate
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Mar 2010, 00:16
sandwich thon / nutella, miam miam!!!
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Mar 2010, 00:51
c'est moi ou tout les liens du site Filefront sont mort ?
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Mar 2010, 09:34
j'adore le frags vers 4:05 xD
JohnConnor Marine de l'espace
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Quelque part en 2029 ... Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Mar 2010, 09:44
Rien d'extraordinaire je trouve, il à juste vaporisé le gars pendant son jump. :/
(C'moi _AckBoo)
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Mar 2010, 10:14
le ricochet a la Nade c'est qd même GG
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Mar 2010, 12:09
Pour les nades, j'avoue que c'est réussi
Sinon, personne n'aurais Quake Editor? J'aimerais me lance au mapping quake 1 après le mapping quake 3/quake 2/Wolfenstein.
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 11:11
Wilou, y'a une version de Zdaemon qui vient de sortir qui tourne sous Vista / Seven en fullscreen,ça mérite un sujet en section news je pense !
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 12:08
Un bout de ZDaemon qui a été mis à jour ? On est pas le premier Avril pourtant ?
:p Ok j'y jette un oeil de suite, merci
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 13:26
xD
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 16:40
))
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 19:57
En cherchant sur G00Gle un liens vers la cfd, et étant resté dans la section image (à ne pas tenter chez vous, votre PC ne tiendrais pas le coup après l'assaut d'un dessin de Shiga ), j'ai retrouvé ça:
Spoiler:
Belle signature Wilou, dommage que tu ne la mette pas, franchement, à part la jeune fille (qui vient de quelle série?) un peut pixelisée, elle roxx
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 20:50
Ah lol ma vieille signature :p Je l'ai changée, certain(e)s ici la trouvaient un peu trop grande ou trop médiocre Et c'est vrai, mon skill sous Photoshop laisse / laissait un peu à désirer.
J'étais supposé en refaire une autre mais j'ai pas eu le temps encore. Le personnage vient de la série Girls Bravo ( comédie romantique ecchi, faut aimer le genre ).
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 21:11
Ok je vois Merci pour le nom de la série
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 21:32
Sinon, depuis que je fais parti du forum, je n'ai pas vu Wilou une seule fois avec un autre avatar, jamais changé je pense :p
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 21:37
buli67D00M a écrit:
Sinon, depuis que je fais parti du forum, je n'ai pas vu Wilou une seule fois avec un autre avatar, jamais changé je pense :p
Ah, tu as raté la période où on avait des avatars David Hasselhoff, c'était marrant :p
Je ne suis pas quelqu'un qui change beaucoup ce genre de chose, ceci dit
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 21:58
xD
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Mar 2010, 23:44
(voici un post instructif et très bien structuré, prenez en de la graine!)
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:01
(ceci en est un aussi!)
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 00:11
Faut que je change d'avatar moi, sa fait un peu 3 mois que le nouvel an est passé.