| Votre Bureau | |
|
+52Shadow-of-the-Hell BrokenButterfly turel kiddoomer RuleSpider iceman57 UriaChickMagnet Kenny mckormick macwolf bomber01 JohnConnor hexxxen Cool-Cats Magma Yugiboy85 ZyklonB SilverWolf Angel-Neko Lioyd_Irving Demencio Cyanure franckFRAG bonjour Strogluns ducon [FF]MW9 K100 [Chaos]Devils Karakurt Nyu K!r4 jdfef Necrotikflesh william78 yetimothee sapartan metayann Dislogical Fsn76 BlueDragonFr Tails Ben Nukem Lammah Xsnake [WH]-Wilou84 megaman x admin Nokturnal Squonk Rk3 Fred _DaRk_ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 04 Oct 2013, 00:28 | |
| Un joli fond d'écran ça change tout . - Spoiler:
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 05 Oct 2013, 11:38 | |
| Toute le monde déterre en même temps ce topic, donc je vais pas me gêner et poster mon bureau atroce: - SPOALER:
OH MON DIEU! UNE BARRE DÉMARRER EN GRIS! MAIS QUEL FOU! AUCUN SENS DE L'ESTHETISME! QU'ON L'ENFERME DANS LES LIMBES! | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 05 Oct 2013, 12:43 | |
| Non mais la barre en haut c'est pas très beau je trouve, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 05 Oct 2013, 14:45 | |
| Une idée, pourriez-vous, si vous l’avez, poster un lien vers votre fond d’écran ? Le mien est une image piquée dans un pk4 de Doom³ (que tout le monde ici a, je n’en doute pas ). | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 05 Oct 2013, 15:36 | |
| - Citation :
- Le mien est une image piquée dans un pk4 de Doom³ (que tout le monde ici a, je n’en doute pas Wink)
Nah, de quoi est-ce que tu parles ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 05 Oct 2013, 16:07 | |
| @ducon: puisque tu le demande si gentiment. - SDF MACROSS VF-1 Valkyrie:
| |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 05 Oct 2013, 20:29 | |
| - Sérana a écrit:
Nah, de quoi est-ce que tu parles ?
Du mien. - Spoiler:
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 09 Mar 2014, 10:55 | |
| Une petite liste de Fond d'écran pour mes machines sous DOS/Windows 3.11. - Fond d'écran RAIDEN - 16 couleurs - 800*600:
- Fond d'écran RAIDEN II - 16 couleurs - 800*600:
- Fond d'écran Armored Troopers VOTOMS (OAV) - 16 couleur - 800*600:
- Fond d'écran Armored Troopers VOTOMS (Arc 2) - 16 couleurs - 800*600:
- Fond d'écran Giant Gorg - 16 couleurs - 800*600:
- Fond d'écran Gekisatsu! Uchuu Ken - 16 couleurs - 800*600:
Pour obtenir un résultat comme celui ci (qui sera identique en tout point sous Windows 3.1), il faut passer l'image en mode "Windows 20 couleurs" avant de la faire passer en mode 16 couleurs. Augmenter les contrastes de celle ci est vivement conseillé. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 12 Mar 2014, 21:11 | |
| Eh bien, avec seulement 16 couleurs ça rend plutôt bien je trouve. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 14 Mar 2014, 10:12 | |
| 16 couleurs sont largement suffisantes pour pouvoir faire une image relativement détaillée, il suffit de bien maitriser le dithering (fait mains ou non). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Bureau | |
|