| Votre Bureau | |
|
+52Shadow-of-the-Hell BrokenButterfly turel kiddoomer RuleSpider iceman57 UriaChickMagnet Kenny mckormick macwolf bomber01 JohnConnor hexxxen Cool-Cats Magma Yugiboy85 ZyklonB SilverWolf Angel-Neko Lioyd_Irving Demencio Cyanure franckFRAG bonjour Strogluns ducon [FF]MW9 K100 [Chaos]Devils Karakurt Nyu K!r4 jdfef Necrotikflesh william78 yetimothee sapartan metayann Dislogical Fsn76 BlueDragonFr Tails Ben Nukem Lammah Xsnake [WH]-Wilou84 megaman x admin Nokturnal Squonk Rk3 Fred _DaRk_ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 18:07 | |
| Bah tout simplement, prenez un screen de votre bureau ! A vous | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 18:47 | |
| Oh ! mon bureau ? nan ça j'peux vraiment pas , c'est trop le bordel on ne voi plus le fond d'evran et puis y'a trop de choses compometantes qui traine dessus EDIT: Desolé pour le HS bon aller, j'vous le montre quand meme - Spoiler:
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 19:12 | |
| Voila mon bureau avec tout son foutoire http://skyrider75.ifrance.com/rk3desk.bmp
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 19:27 | |
| Rha du bmp...
@Fred Mais dis moi c'est la jungle ton truc! | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 19:37 | |
| tiens TimeSplitter ca me rappelle un tuc , nan serieux il pete, celui de Fred aussi | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 19:43 | |
| bbordel total ^^ * | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 21:01 | |
| Lol j'ai pourtant pas l'impression d'être un gars assez ordonné... mais quand je vois vos bureaux... Voilà quoi : ]]]]]]]]]: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 21:09 | |
| Mefis? c'etait quoi ton pseudo précédent? sur le forum | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 21:11 | |
| Si c'est en rapport avec ce qui s'est passé tout à l'heure :
1 - Mauvais topic
2 - T'y étais pas
3 - Qu'est-ce que ça t'apportes de savoir ça ??
Edit : J'adore ton bureau Thomas xD, j'te mets un coup de Ctrl + A et Suppr juste après et là .. oh magie !
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 21:11 | |
| Je sais pas qui est Mefis | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 21:12 | |
| il pete vaux bureau | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| |
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 21:15 | |
| petit probléme j'ai pas mon ordi portable donc il faudrat atteindre jusqu'a octobre novembre
EDIT je l'aurai bientot dans i semaine 2 semaine
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 24 Aoû 2006, 21:22 | |
| - Time-Splitter a écrit:
- Si c'est en rapport avec ce qui s'est passé tout à l'heure :
1 - Mauvais topic
2 - T'y étais pas
3 - Qu'est-ce que ça t'apportes de savoir ça ?? On se calme...@ Rk3 : Mefis est le nouveau pseudo de Necropaladium, qui s'est inscrit pendant que tu n'étais pas là. Sinon, pour note, c'est pas le bureau de Fred mais un screen de sa nouvelle map ^^ Et sinon, pour plus de clarté au niveau du forum, je renomme le sujet du topic en "Votre Bureau" Edit : Perso, le mien est plutôt sobre.... J'aime pas trop les raccourcis, cmd est bien pratique alors autant garder une belle image sans plein de raccourcis bordéliques http://membres.multimania.fr/wilou84/Images/Desktop_W_240806.JPG Edit 2 : sont bien zolis les vôtres Thomas, tu arrives à voir ton image quand même ?! ^^ Fred, t'aurais pu le laisser ton screen, même si c'était HS, du moment que tu mettais ton Desktop après ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 00:59 | |
| je veu le meme bureau que wil ! on echange ? | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 01:48 | |
| Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 06:12 | |
| [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 09:20 | |
| - XxXshidoXxX a écrit:
- je veu le meme bureau que wil ! on echange ?
Héhé ^^ Bin, comme te l'a suggéré Time, un ptit coup de Ctrl + A et Maj + Suppr et d'un seul coup, tu vois la lumière ! Et sinon, je suis content de voir les raccourcis Quake 4 un peu partout ^^ [troll de g33k] Pas beaucoup d'utilisateurs de Firefox au final. Boah, c'est pas grave, Vista nous réconciliera avec IE [/troll de g33k] Sont bien sympa vos bureaux. Et c'est toujours les mêmes qui restent mystérieux, hein Squonk ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 10:13 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
[troll de g33k] Pas beaucoup d'utilisateurs de Firefox au final. Boah, c'est pas grave, Vista nous réconciliera avec IE [/troll de g33k]
J'utilise les 2 https://2img.net/r/ihimizer/img165/8458/bennukem1be8.png (avec precision des emplacements xD ) : https://2img.net/r/ihimizer/img151/9706/bennukem2ga3.png Et presque tout le monde a doombuilder @RK3> RK3, je savai pas qu'il y avai des insect volant virtue : ]]]]]]]]]: (antimoustique.exe je parle) et presque tout le monde a doombuilder | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 10:34 | |
| Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 10:57 | |
| - Xsnake a écrit:
- ... mais très peu de monde sait s'en servir
De l'antimoustique ?! xD Boah, ils ont bien le temps d'apprendre à utiliser DB, et puis les bons mappeurs sont là au cas où. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 11:25 | |
| @ Fred : Je peux avoir l'icone en forme de clef rouge ??? Je aprle du contenu, pas de "l'icone" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 11:28 | |
| - Time-Splitter a écrit:
- @ Fred : Je peux avoir l'icone en forme de clef rouge ???
Je aprle du contenu, pas de "l'icone" Tu peux le FETCHer sur ZDaemon, c'est la dernière version d'Invasion_UAC _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 11:44 | |
| Lol regardez ca Sur ce lien si vous le voulez, ne vous faite pas piquer ^^ http://skyrider75.ifrance.com/antimoustique.zip | |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 25 Aoû 2006, 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Bureau | |
|