Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Help vos avis svp !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:57

boitier + alim 55euro

CM MSI
50euro

CPU X2 5000+
50EURO

2GO ddr2
44euro

HDD 250GO
40euro

+windows seven

100euro

montage 64euro

Total: 423Euros

je my connais pas vraiment

arnak ou pa ?

vous me conseilliez quoi pour le même prix (ou pas loin) ??
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:27

C'est pas de l'arnaque, c'est le prix réel même moins élevé mais la qualité sera équivalente au prix...
Tu pourra a peine faire de la bureautique avec ça, et t'étonne pas si ton alim est flingué au bout d'un an No
Je te dit, vaut mieux que tu mette le prix pour une bonne carte mère car c'est le composant que tu change le moins et qui est le plus important, car même si tes composants sont de bonne qualité, (ram, carte graphique, disque dur...) la carte mère va tout brider à style 50% de leur capacité. Donc si tu veut pas une carte mère made in lidl qui fait ramer tout ton pc car elle arrive pas a suivre, achète en une bonne et après tu pourra rajouter de meilleurs composants avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:31

tu me conseil quoi en cfg( pour Gamer ) pc pour environ 500-600Euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:38

Sinon, n'achète surtout pas d'ordinateur tout prêt que tu peut avoir au cora du coin, c'est vraiment cher et certains composants sont vraiment de piètre qualité. pale
Par exemple mes parents ont eu pour 500 euro un ordi avec windows vista, résultat :

- Carte mère vraiment moisie
- 2 go de ram mais seulement DDR1
- Disque dur qui met une plombe a ouvrir les fichiers
- Carte son presque inexistante
- Pas de carte Wi-fi intégré a la carte mère, mais quand même carte ethernet (encore heureux !)
- Et en plus pas de carte graphique, seulement celle intégrée a la carte mère donc vraiment de la...

La plupart du temps, le seul élément de bonne qualité est le processeur, qui fait monter le prix du pc en faisant penser que tout les composants sont de moyenne qualité alors que ce n'est que le processeur qui est de bonne qualité, le reste est vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptyVen 12 Fév 2010, 14:34

Moi je te conseille d'écrire tes mots en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptyVen 12 Fév 2010, 15:39

Moi je te conseillerais de ne pas prendre d'OS avec, une simple installation de celui que tu a déjà pourrais suffir ou au mieux, tu prend ton ancien disque dur et tu le fout en master sur ton nouveau PC, comme ça tu pourra reprendre tout ce que tu a (par contre désinstalle tout tes anciens drivers pour ne pas foutre un conflit de périphérique...) et ça t'empêche de t'amputer de 100 €...

Et puis, je connais pas de processeur X2, peut être Xeon 2? Je regarde un peut pour voir quelle gueule il a, mais je te conseil de te renseigner dessus, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptyVen 12 Fév 2010, 19:41

X2 c'est les Athlon 64 dual core ... Ils sont tres abordables et assez performants.
Avec une Radeon HD4870 sur un X2 4200+ ca tourne crysis en high sans problemes ...

Sinon, cool-cats t'es un marrant toi Smile, un vieux pentium 4 voire un p3 haut de gamme fait de la bureautique sans sourciller : internet, matter des video, word, excel, outlook, musique, burning, photos ...
C'est seulement si tu veux faire des jeux recents ou editer de la video que ca va couiller ... c'est completement inutile de gaspiller un dual ou quad core pour juste de la bureautique.

note : j'ai un vieux celeron 700 qui me sert de AVI / DIVX player pour la grande Tele, ca marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptyVen 12 Fév 2010, 22:41

Lammah a écrit:
c'est completement inutile de gaspiller un dual ou quad core pour juste de la bureautique.

Tu parle du processeur ? Si c'est le cas, je n'ai pas parlé de processeur, mais de carte mère, y'a une différence...

De plus, il demande une config pour pc de gamer, et non bureautique, donc c'est ce que tu dit ne s'applique pas pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! EmptySam 13 Fév 2010, 02:11

oui , une bonne carte mere genre ASUS fera mieux, et surtout une bonne carte video (dans les 200 euros) fera la difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help vos avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Help vos avis svp !   Help vos avis svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help vos avis svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat nouveaux PC Vos avis
» Moi sur Ultimate Doom
» Bon à quel point ?
» Wolfenstein: Vos avis
» [Vos Avis] Mod MiddAir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: