| Bon à quel point ? | |
|
+11R1zl4 Budoka K!r4 _DaRk_ doom93666 yetimothee Squonk Lammah Showarma [WH]-Wilou84 Kris_Space_Marine 15 participants |
À quel point aimez-vous Doom ? Et je parle bien du premier de 1993. | C'est le meilleur jeu de l'univers | | 18% | [ 5 ] | C'est le meilleur jeu de la terre | | 18% | [ 5 ] | C'est mon jeu préféré | | 36% | [ 10 ] | J'aime beaucoup | | 25% | [ 7 ] | J'aime ca | | 3% | [ 1 ] | J'aime pas ca | | 0% | [ 0 ] | C'est trop vieux | | 0% | [ 0 ] | C'est un jeu pour les bébé | | 0% | [ 0 ] | C'est le pire de tout les jeux vidéos | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 18:01 | |
| Et je parle bien de celui de 1993. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 18:53 | |
| Le meilleur jeu de l'univers. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 18:57 | |
| C'est le meilleur jeux de la terre... Car la perfection n'existe pas et ne peut être égaler... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 19:36 | |
| mon jeu prefere ... pour l'univers je peux pas dire vu que j'ai pas essayer les jeux des autres planetes pour la terre je peux pas dire non plus car doom n'est pas le jeu qui fut le plus joue. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 19:45 | |
| C'est lequel, le plus joué? Q3, CS...? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 19:50 | |
| - Squonk a écrit:
- C'est lequel, le plus joué? Q3, CS...?
tu va etre etonne ... the sims | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 19:51 | |
| ARRGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!
EDIT : re-regarde tes PM | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 20:05 | |
| Moi, j'aime beaucoup. Je ne peux pas dire que c'est le meilleur jeu car les graphiques sont laits, voyez plutot le graphiques de Call of Duty 4, Half-life 2 episode two ou encore mieux, Crysis | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 20:09 | |
| la serie des the sims est bcp joue car ce n'est pas completement un jeu au vrai sens du terme.
Il attrait a bcp de gens qui ne jouent pas aux jeux videos classiques .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 20:20 | |
| Moi enfaite je crois que le jeu le plus joué ce n'est pas sims, mais c'est plutot World of Warcraft qui n'est pas vraiment un jeu mais plutot une vrai vie virtuelle. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 20:24 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Moi enfaite je crois que le jeu le plus joué ce n'est pas sims, mais c'est plutot World of Warcraft qui n'est pas vraiment un jeu mais plutot une vrai vie virtuelle.
nah ... wow est certainement le mmporg le plus joue au monde, mais pas le jeu le plus joue ... et de loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 20:26 | |
| Hm, je pense qu'il y a d'autres sujets pour ça... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 18 Nov 2007, 21:46 | |
| Un jeu que j'aime beaucoup, sans toutefois être mon préféré... Alone in the dark one on top | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Ven 04 Jan 2008, 03:58 | |
| j aurai aussi pus mettre que c etait pour les bebe doom1 de 1993 est mou compare aux hell revealed | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Ven 04 Jan 2008, 04:52 | |
| - doom93666 a écrit:
- j aurai aussi pus mettre que c etait pour les bebe doom1 de 1993 est mou compare aux hell revealed
E1M7 et E1M9 restent les deux maps les plus peuplées et les plus dures de l'E1 comme quoi =] Certes il est ou en termes de difficulté mais ils ont une ambiance unique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Ven 04 Jan 2008, 12:01 | |
| - doom93666 a écrit:
- j aurai aussi pus mettre que c etait pour les bebe doom1 de 1993 est mou compare aux hell revealed
Pas mou, fun et facile Au moins tu peux foncer et tout dégommer sans trop te poser de questions ^^ Et joue-le en Nightmare, on va voir si tu trouves toujours ça mou _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Ven 04 Jan 2008, 13:20 | |
| Ou problème récurrent avec les Iwads : c'est quand ça nous semble trop simple en UV ou trop dur en NM. Solution : jouer avec -fast ou -solo-net ou -respawn, ou bien une combinaison des deux premières commandes. C'est l'éclate totale UDoom Ep1 en -fast -solo-net ! | |
|
| |
Budoka Soldat
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Yvelines Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Mon avis. Mar 26 Fév 2008, 22:39 | |
| J'adore Doom, mais non, aucun des trois ne s'avère être mon jeu préféré.Je vote donc:"J'aime beaucoup." | |
|
| |
R1zl4 Ame Perdue
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Millau, France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Mer 05 Mar 2008, 16:08 | |
| c'est mon jeux préféré en solo <3 | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Sam 25 Avr 2009, 10:55 | |
| DOOM, c'est le meilleur jeux de toute la terre. Je dit pas de l'univers car on ne sait pas si les extra terrestres ont fit un jeux similaire mais beaucoup plus beau, beaucoup plus jouissif et beaucoup plus immergeant... Comme "The very Ultimate DOOM of the end of the universe"... | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Sam 25 Avr 2009, 15:08 | |
| C'est "UN" de mes jeux préférés ! | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Mar 04 Aoû 2009, 09:28 | |
| a j'avoue en nightmare c'est autre chose.et encore j'imagine au clavier sans les esquive avec juste tourner et tirer comme sous dos.(enfin si y avait les esquive mais on pouvait pas tourner en meme temps)j'ai fini les 2 premier episode en nightmare(mais combien de fois je suis mort sa et surtout combien de temps sa m'as pris a ecraser les monstres sous les portes pour pas qu'il revive) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Mar 18 Aoû 2009, 07:24 | |
| Comme dis autre part, la souris existais déjà à l'époque, elle avais même la dizaine d'année (même si elle est restée à croupir dans les labo de Xerox un bon moment). Si il n'était pas possible d'utiliser la souris, alors l'option "mouse" et "keyboard+mouse" n'aurait pas été disponibles. Sinon même en keyboard only tu peut faire du strafing!
Sinon, il faudrait que je l'essaye le mode nightmare un de ces jour... | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Mar 18 Aoû 2009, 13:06 | |
| Doom est un de mes jeux préférés...Mais p'tet pas le préféré...A vrai dire j'ai pas de jeu préféré...Mais 3 enfaite x)
_Hérétic _Doom _Mirror's Edge (Et oui...Court mais tellement immersif)
Imaginer quelqu'un qui refait Doom avec le créateur de map d'unreal (On peut mapper pour Mirror's Edge avec le mapper d'unreal) en les rendant comptable Mirror's Edge...Sa ferais bizarre de piquer le flingue à un zombieman xD | |
|
| |
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bon à quel point ? Dim 25 Oct 2009, 11:02 | |
| Moi j'ai voté que j'aimais beaucoup car c'est pas le premier doom que j'ai connu et qui m'a toujours marqué, mais doom 2, nostalgie quand tu nous tient, c'est plus fort que moi meme si doom 1 serais meilleur que le 2, je changerais pas d'avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon à quel point ? | |
| |
|
| |
| Bon à quel point ? | |
|