Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Blood Speedruns (by Dislogical) Mer 24 Fév 2010, 13:58
Salut à tous!
Ici sont répertoriés mes runs à travers l'excellent jeux Blood. Tous les runs sont réalisés en Pistol Start (enfin ici en "Pitchfork Start"), au level de difficulté 4 (Well Done), l'avant-dernier. Je vais poster 1 message pour chaque épisode, mais je ne garantis pas que je réaliserai un run sur chaque level du jeu. Regardez de l'épisode 1 à l'épisode 6 ci-dessous, car il peut très bien y avoir plus de runs sur les épisodes en bas que ceux du haut... Enjoy =)
NOTE : Tous les levels (exceptés ExM1) montrent un grand >>You Cheated!<< à la fin de mes runs. Bien évidemment, c'est une triche n'influant pas sur la façon dont je joue, c'est simplement dû au fait que j'utilise le cheat code "MARIO X Y" (où X est l'épisode voulu et Y le level voulu) afin de runner le niveau que je désire.
[Enregistré via DOSbox 0.73 et le ZMBV codec]
Dernière édition par Dislogical le Mer 22 Juin 2011, 18:46, édité 3 fois
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People