| [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 02:36 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 02:54 | |
| Haha, merci encore pour la vidéo, c'est cool =) (le match était d'ailleurs bien sympa, malgré la map de merde, heh) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 06:52 | |
| Je me demande quel était le score final! - Dislogical a écrit:
(malgré la map de merde, heh) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 09:14 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:33, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 14:54 | |
| En fait, c'est peut-être dû au fait que cette map soit basée pour du FFA. Ceci dit, en version duel, Judas étant une map agressive laissant les possibilités de contrôler tous les spawnpoints si on se place bien, l'idée est d'éviter de runner comme un dingue vers le SSG le plus proche, ou de se laisser "throw". Bien qu'elle nous laisse pas tellement exploiter le SR50, elle requiert des mouvements précis et rapides (surtout pour les respawns). Faire un mauvais mouvement peut facilement nous coûter un frag, car les deux ennemis se traquent et s'opposent sans arrêt. Ni l'un ni l'autre ne chôment sur leur visée, et vu qu'on se s'entre-vise continuellement, baisser la garde peut rapidement faire entrainer une erreur. Si t'es assez bon, et quand je dis bon, super à l'aise avec les respawns, tu ne feras pas de cadeaux! Aujourd'hui encore Gyrossman arrive à me battre 40-20 (si ce n'est pas moins !), et j'ai rarement eu l'occasion de le spawnkiller Tu devrais peut-être lui demander son avis, il en connait bien plus que moi. Judas23 c'est avant toute une série de feintes, d'agilités et de bonnes réflexions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 15:02 | |
| Ouais, une map à cache-cache quoi. Vraiment pas mon truc : le gameplay est bordélique, mais dans le mauvais sens du terme. J'aime que ce soit furieux et rapide, mais là, c'est n'importe quoi. Après, c'est clair que nous n'avons pas fait un match sur cette map pour comparer nos capacités, mais clairement dans un but de déconne total. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 15:15 | |
| - Dislogical a écrit:
- [...]J'aime que ce soit furieux et rapide,[...]
Comme King1 quoi >_o | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 15:20 | |
| Sur King1, t'as pas 3521548952 colonnes pour te planquer derrière, ni de tir d'un bout à l'autre de la map, contrairement à Judas23. L'architecture est plus complexe, mieux pensée, et bien plus intéressante. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 16:23 | |
| C'est pas compliqué.
Bien justement l'ouverture qu'offrent les colonnes permettent beaucoup d'opportunité. Faut éviter de rusher en tentant par les grosses ouvertures, surtout quand l'adversaire est à couvert.
Et le diamètre de la map est hors de portée de l'autoaim!
Je me souviens dans mes débuts sur cette map, c'était tellement le bordel dans ma tête que je ne pigeais rien du tout entre ce que j'étais en train de faire et qu'est-ce que je devais faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Jeu 09 Mai 2013, 16:34 | |
| J'ai pas dit que c'était compliqué. J'ai dit que c'était de la merde, c'est différent.
Et tu peux bel et bien toucher quelqu'un à l'autre bout de la map, grâce à la dispersion des plombs (et avec ma veine, ça équivaut généralement à 40 ou 50 HPs perdus, minimum). | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( Ven 10 Mai 2013, 05:21 | |
| C'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais concernant les hits, c'est pas faux, à moins que l'un des deux joueurs soit plaqué contre le mur lorsque l'autre respawn.
Je me souviens d'avoir réussi à tuer mon adversaire à coup de SSG, qui lui, venait juste de respawner.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( | |
| |
|
| |
| [ZDaemon] L'est fort Dislogical :( | |
|