| Mona, la première DooMeuse du forum :D | |
|
+12franckFRAG sapartan destroyl Dislogical Ben Nukem Nokturnal _DaRk_ [WH]-Wilou84 Fsn76 BlueDragonFr Rk3 Mona 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 01:30 | |
| bon moralité : personne sur ZDaemon a 1h30 PS : dsl pr le double post, ya ke 30 min d'intervalle | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| |
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 10:27 | |
| T'inquiète, je comprends exactement ce que tu ressens Mais c'est pas tous les jours qu'on a une fille ici ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 12:27 | |
| - MesKinoO a écrit:
-
Deja quatre pages dans la présentation de Mona T'est célébre dis donc =P Par contre, pas touche les gars, j'vous sent arriver, surtout ce ptit pervers d'Rk3 RK3 aussi je le sent xD Wilou = ? mais moi je pas inclus xD j'ai rien a avoir la dedans | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 12:28 | |
| Rk3 faut ètre plus discret lol
@ wilou : ouep mais c'est pas pour ca que on doit en profiter lol
Edit : hey ben , t'as posté 1 sec avant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 12:29 | |
| Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! ME ON TOP! =D
non je plaisante mais...
LA CFD ON TOP! | |
|
| |
Mona Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Rouen 76 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 15:48 | |
| Mdrrrrrrrrr!!!!! Nan un film Fsn!! Arrête de dire sa sur RK3!C'est pas vrai hein?!!! Enfin de toute façon toi même tu sais comment que je réagirai^^ Et puis euh Fsn tiens ce que j'ai à te dire : "Ti pas peur j'y sais si ki jai faire". Et puis sa m'énerve bientôt les cours sniff j'pourrais même plus jouer à Doom!!! Sinon ouais moi j'ai bien dormis le seul problème que j'ai eu c'est que j'avais les bruits de Doom dans la tête toute la nuit... Voilà je suis debout j'essayerais de venir tout t'à l'heure là je dois aider mon père Bisouxxxx à tous!!Même à toi Rk3...enfin crois pas à des truk bizares!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 15:55 | |
| C'est normal, c'est ton frère Ca veut dire qu'il t'adore ^^ Et ouais, bientôt la rentrée..... Pour beaucoup, c'est pareil, plus de Doom ou presque _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Mona Soldat
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 16:31 | |
| Ha ouais tkt sa je le sais Fsn c'est mon chouchou^^ Mon protecteur préféré mais faut pas croire qu'il est méchant mon frère il me laisse avoir des petits copains enfin il me fais confiance! J'pence pas qu'il voudrait bien que je sois avec Rk3!! J'rigole enfin c'est juste de l'humour^^MDRRRRR!!!!! De toute façon j'viens de pencer à l'internat y a le net mais j'pence pas qu'il y a Doom :S T'façon j'ai pris des adresses Msn vous m'expliquerai comment le télécharger...etc,donc accepté moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 17:00 | |
| - Mona a écrit:
De toute façon j'viens de pencer à l'internat y a le net mais j'pence pas qu'il y a Doom :S T'façon j'ai pris des adresses Msn vous m'expliquerai comment le télécharger...etc,donc accepté moi! Héhé, ouais, tu peux organiser des grosses parties de Doom dans tout l'internat Pour les téléchargements, c'est pas dur, et puis ça va faire style que le sujet "Liens utiles" est utile ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 17:16 | |
| admi seulement le 14 aout, et deja 5 pages!!
lol bin c la fete ici^^
urgent edit: bienvenu mona dans le forum^^ je vien tt juste de revenir des vacances, ^^ c pour ca que je floode aujourd' hui
edit 1: ne flooder pas trop lé gars vous aller finir par la faire peur!! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Lun 28 Aoû 2006, 23:16 | |
| Eh ben, je m'absente une journée, et je tombe sur un nouveau topic de 3 pages... Chuis allé dormir, et il a grossi jusqu'à 5 pages... Donc je vais redormir, on va bien voir Salut Mona, bienvenue sur ce jeu mythique | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Mar 29 Aoû 2006, 01:54 | |
| héhé, je vais en faire une guerriere!! Mouahahaha elle vous battera tous et elle sera une DoP!!! Mouahahaha...haha.ha....niark niark niark edit: Mon pére a dit qu'il allais essayé doom | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Mar 29 Aoû 2006, 09:44 | |
| ton père à doom oulaaaa , si il fait mieux que mona chapeau | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Mar 29 Aoû 2006, 10:06 | |
| Bon j'ai mieux dormi, il est resté à 5 pages. ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Mar 29 Aoû 2006, 15:44 | |
| Lol Squonk @ Fsn : toute la famille sur Doom Sympa ^^ @ FranckFRAG : Depuis le 26 en fait ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Mar 29 Aoû 2006, 16:03 | |
| vous savez, maintenant les presentation sont terminé, maintenant > topic a flood (auteur : thomas le chiote) | |
|
| |
Mona Soldat
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Mar 29 Aoû 2006, 18:11 | |
| Hooo je viens tout juste de rentrée chez moi et je vois tout ces messages sa fais vraiment plaisir^^ Oui mon père ma promis qu'il ferra une partie de Doom^^Trop bien! Pour l'internat pourquoi pas je ramènerai plusieurs personnes pour jouer aussi avec nous qui c'est peut-être qu'il deviendront aussi fort que Xsnake (enfin je pence pas)! Salut à Squonk et à FrankFRAG! Désolé je suis pas chez moi et y a pas le net ou je suis :S Allez t'façon je reviens bientôt et puis bon Doom à tous! Bisous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Mar 29 Aoû 2006, 18:22 | |
| A bientôt, entraîne-toi bien et deviens une [DoP] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Mar 29 Aoû 2006, 19:03 | |
| bienvenue efin une doomeuse francais | |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Jeu 31 Aoû 2006, 16:49 | |
| Bien bien bien bas je suis tres content de te voir parmis nous MONA , j'ai pu voir que tu avait un level quasi egal a SEDLO rofl non je plaisante .Bref j'espere que tu sera contente d'être parmi tout les doomeurs pendant tres longtemps ; ) PS : FSN je le connais tres tres bien maintenant et je peut te dire ainsi qu'a tout les membres c mon pote le plus vraie et sincere que j'ai rencontré ce qui en fait un veritable ami tout comme welkin et mortal . Yop ma couille tu ma compris cette fois ps 2 : ceux qui ne s'embrouille pas ne sont pas des amies yop yop, avis aux amateurs | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Jeu 31 Aoû 2006, 17:08 | |
| - Citation :
- ps 2 : ceux qui ne s'embrouille pas ne sont pas des amies yop yop, avis aux amateurs Wink
La tu marque un gros point | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Jeu 31 Aoû 2006, 17:12 | |
| On dit que ça renforce les liens, tu as raison Devils ^^ Boh, je crois qu'on a tous eu notre part d'embrouille ici :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Mona Soldat
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Jeu 31 Aoû 2006, 20:21 | |
| Bah salut a toi Devil ouais bah j'ai souvent entendu parlé de toi chez moi tkt;) Je sais aussi que Fsn t'estime bien! Et j'èspere ne pas m'enbrouiller avec des gens j'aime pas sa donc restez gentil avec moi faite comme Wilou^^ | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D Ven 01 Sep 2006, 14:30 | |
| Bien sur, c'est ma couille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mona, la première DooMeuse du forum :D | |
| |
|
| |