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 [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM

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MessageSujet: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 14:21

Wad: MDIIDM (More DooM II Deathmatch)

Screens:

[ZDaemon/Skulltag] MDIIDM 2nq9xlh
[ZDaemon/Skulltag] MDIIDM 2lo3hx3
[ZDaemon/Skulltag] MDIIDM 6gx8oy
[ZDaemon/Skulltag] MDIIDM 28rcfuo


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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 15:49

Les maps créées pour DOOM sont assez boudées puisqu'elles ne disposent pas du SSG... Arme que la plupart des joueurs décrivent comme leur arme favorite.
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 15:55

au moins sa force a utiliser les autres armes...pas le même feeling sa change sa peu être simpa si au moin il était essayé en multy.

Citation :
Les maps créées pour DOOM sont assez boudées puisqu'elles ne disposent pas du SSG

Longtemps que je t'es pas vu sur un port multy :/
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 16:24

_datacore a écrit:
Citation :
Les maps créées pour DOOM sont assez boudées puisqu'elles ne disposent pas du SSG

Longtemps que je t'es pas vu sur un port multy :/
Ca n'empêche qu'il a raison Smile
Le mois dernier, sur ZDaemon, les deux tournois étaient des maps tournant avec doom.wad, et les joueurs étaient tristes sans le SSG. C'est ce qui rend le multi de Doom si rapide :>
Se courir après en se fritant au Chaingun pendant deux minutes, hmm.... :p

Et c'est aussi ce qui fait qu'Heretic n'est pas souvent joué en multi : pas d'arme équivalente au SSG.

Je teste ça dès que j'ai le temps !

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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 16:34

+1 à tout le post de Wilou.
Je joue régulièrement sur Skulltag pour le mode Ghouls vs Humans que j'aime beaucoup, et parfois sur ZDaemon pour le CTF. On peut me retrouver sur ZDaemon sous le pseudo Dislogical, et sur Skulltag en tant que Dislogical, ou Caleb.
mais en ce moment, je suis pas mal sur Blood en multi.
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 16:57

ok j'edit quand même un verssion du wad avec téléporteurs....

et est ce possible de copier la map pour DooM 2 ou je doit tout recommencer ? je n'aurai just qu'a add un ssg...si il y a moyen de play dessus np ^^
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 17:17

Bien sûr, tu n'as qu'à faire un copier/coller de ta map dans une map vierge (linedefs + things), et c'est bon, tu n'as plus qu'à rajouter SSG ou ce que tu veux.
Par contre, si ta map a été pensée pour du no-SSG fight, cela va peut-être ruiner le gameplay...
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 17:20

je ne sais pas il faut tester je vais faire plusieurs verssion et voir ce que je prefert...

mais d'aprés ce que j'ai jouer vs MC_ARM on frags trés bien avec le SG...donc a test
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 18:07

ok merci pour l'info Dislo !! Pratique ça..
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 18:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
Se courir après en se fritant au Chaingun pendant deux minutes, hmm.... :p

Boarf! Le chaingun est quand même une arme qui tue bien dans Doom! la cadence de tir est rapide et les dégâts infligé sont suffisant pour abattre un ennemi qui arrive sur toi en peu de temps!

Sinon, pour la map, pas la peine de ssg pour avoir un gameplay rapide, le sg suffit permet de gagner en précision par rapport au ssg de loin, le chaingun est utile pour pacifier la carcasse des opposants en baissant sa visibilité à cause de ses souffrances, le rocket launcher au centre aide à la création d'un centre au conflit entre joueurs pour s'en emparer, franchement, la map est bien faite, et on passe un bon moment dessus Smile
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptySam 20 Mar 2010, 19:01

bah je suis en train de test une verssion pour DooM 2 mintenant...je cherche les texture adaptés !

comme ça il y aura 2verssions du wad Smile
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyDim 21 Mar 2010, 02:08

bon verssion pour DooM II bientot finit je post le lien demain Very Happy

Edit: enfin tout a l'heure xD


mmmh plus dure que prévu de faire un truk qui roxX j'y travail !! :/
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyLun 22 Mar 2010, 12:07

Le truc qui m'a déplu sur ta map c'est la facilité à prendre le plasma. Je comprends que tu veuilles forcer l'utilisation du chaingun et du shotgun, mais le plasma ruine leur utilisation.
Sinon j'aime bien dans l'ensemble, une suggestion, mets tes portes en fast pour l'ouverture, en dm c'est un peu frustrant d'attendre quand on les ouvre..
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyLun 22 Mar 2010, 12:36

[FF]MC_ARM a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Se courir après en se fritant au Chaingun pendant deux minutes, hmm.... :p

Boarf! Le chaingun est quand même une arme qui tue bien dans Doom! la cadence de tir est rapide et les dégâts infligé sont suffisant pour abattre un ennemi qui arrive sur toi en peu de temps!
Je vois que nous avons une appréciation différente du gameplay ainsi que du sens des mots "peu de temps", surtout compte tenu de la vitesse du mouvement du joueur dans Doom. Mais soit, ça arrive.

J'ai testé la version Doom II, bonne amélioration des détails ( mais attention aux portes à tête de lion, la texture est un peu mal foutue à la base et la les portes sont trop "hautes", ce qui fait qu'on voit des pixels de toutes les couleurs en haut ).
J'aime bien l'opposition entre le camp bleu et le camp rouge un peu plus "infernalisé" :p
La map est moins "large" que tes précédentes maps Data, c'est mieux, là au moins le RL a une chance de servir, même si comme le dit DaRk c'est surtout le Plasma qui sera utilisé.
Si vous voulez faire du TDM dessus, pourquoi pas, faut juste trouver le serveur. Smile

Edit : Ah, et la musique venue de Hell Revealed II, là tout de suite ça me parle <3

Edit 2 : Ceci dit, la disposition avec un camp bleu et un camp rouge qui se font face à face serait plus adaptée à du CTF. En TDM c'est un peu plus aléatoire ( cf. UDM3, Lazarus... ).

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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyLun 22 Mar 2010, 13:26

oui les spawns reste aléatoire aussi :p

alors porte mis en fast , texture corriger sur les portes a tête de lion, pour le plasma j'ai trouvé :p


Dernière édition par _datacore le Lun 22 Mar 2010, 14:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyLun 22 Mar 2010, 14:27

comment faire pour faire monter une plate forme enfoncée dans le sol ???

ou faire téléporter une things ?
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyLun 22 Mar 2010, 14:31

L'idée c'est de faire comme sur le tuto de Fred, un bouton, un secteur, un tag et une action. Smile
Pour téléporter un thing c'est plus compliqué, il te faudrait le format Boom ou le format ZDoom, au choix. Smile
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyLun 22 Mar 2010, 14:32

ouai en fait c'est l'action que je ne trouve pas je sais faire descendre une plate forme mais faire monter c'est autre chose :s

Edit c'est bon thx pr l'aide
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyJeu 22 Avr 2010, 00:24

Hey Data Smile
Ta map a été jouée ce soir sur les sessions européennes de ZDaemon : http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=13193

Tu as pu jouer avec eux ou pas ?

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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM EmptyVen 23 Avr 2010, 23:20

oO !

tin j'ai raté sa...

simpa le mod NS qu'il on créé pr le tdm !!
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MessageSujet: Re: [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM   [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM Empty

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