Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]

Aller en bas 
+2
Dislogical
[WH]-Wilou84
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyLun 22 Mar 2010, 16:53

voila j'avai remixé Tower of Babel pr UDooM et la je test pour en faire une map coop/survival (Type Arene)....

je voudrais savoir comment faire pour que la map se termine aprés avoir tuer tout les monstres ou un type de monstre Very Happy ??

quelques screens:


[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Img-201119e87t7
[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Img-2012479b2c9


Verssion DooM et DooM II :

http://www.megaupload.com/?d=L48DY342


voila je pence avoir finit (enfin j'attend vos avis ) ce wad ce joue maximum a 12 puisque j'ai mis 12 spawns pr la multy on peu également le finit tout seul sans prob :p voila...

il y a un 2eme endroit de la map "caché" que je n'est pas mis sur les screens voila :p


Dernière édition par _datacore le Mar 30 Mar 2010, 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyLun 22 Mar 2010, 17:16

_datacore a écrit:
je voudrais savoir comment faire pour que la map se termine aprés avoir tuer tout les monstres ou un type de monstre Very Happy ??
Si tu mappes pour Ultimate Doom, il faut que ton niveau soit E1M8 / E2M8 / E3M8 / E4M8.
Le niveau se finit quand on a tué tous les spécimens de "boss" correspondants : Barons sur E1M8, Cybers sur E2M8, etc...

/!\ Si ta map est E1M8 et que le joueur tue tous les Cyberdémons, je ne crois pas que ça finisse la map. Faut tester :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyLun 22 Mar 2010, 17:36

Sinon, réalise donc ça sous ZDoom. Les scripts seront plus simples à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyLun 22 Mar 2010, 18:16

c'est E2M8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyLun 22 Mar 2010, 20:15

voila je pense avoir terminer j'attend vos avis svp =)
Revenir en haut Aller en bas
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 11:57

Je testerais surement demain

Sinon question bête

udoom c'est un port ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 12:39

cacodemon a écrit:
Sinon question bête

udoom c'est un port ?
Non, c'est simplement "Ultimate Doom" Smile

Pareil, je testerai plus tard, là j'ai pas le temps du tout. Ca a l'air assez grand et peuplé en tout cas !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 13:37

je vais également faire une verssion pour DooM 2 avec une "vrai" fin
Revenir en haut Aller en bas
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 17:22

Il y a un tower of babel dans doom 2 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 17:35

@ Cacodemon : non, je pense que data veut juste adapter la Tour de Babel dans DOOM II.

@ Data : je viens de tester (UV), et ça reste relativement simple. Le BFG réduit les cybers à néant en 2 temps 3 mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 18:52

oui je me douter que le BFG n'était pas une bonne idée :/

je viens d'adapter la verssion DooM 2 beaucoups plus dur (enfin pour moi)

je doit encore régler les effets de lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 19:08

Tient tient, la map me rappelle quelque chose (More Doom DeathMatch... Rolling Eyes)
Je teste dès que possible dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 19:16

j'ai ajouté le lien de la verssion DOOM II:

http://www.megaupload.com/?d=H88FLA0B


et ouai je retravaille mes anciennes maps car j'ai passé beaucoup de temps alors au lieu de tout virer autant les améliorer et trouver le mod de jeux qui convient pour chaque maps ^Very Happy

reste plus qu'a trouver une bonne zik pour celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 19:28

Owkette Ginette Smile
Je testerais les 2 dès que la possibilité sera à ma porté Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMar 23 Mar 2010, 23:31

_datacore a écrit:
reste plus qu'a trouver une bonne zik pour celle ci...
La musique de la map 32 de Plutonia 2 ? :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 01:32

J'étais fan de cette map à l'époque sur la version PSX, et j'ai hâte d'essayer celle-là Smile

Mt Erebus avait l'air pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 11:45

buli67D00M a écrit:
J'étais fan de cette map à l'époque sur la version PSX, et j'ai hâte d'essayer celle-là Smile
C'était la même que la version PC non ?

--

J'ai testé la version Doom II avec ZDaemon.
Déjà, petit conseil, compresse tes wads avant de les uploader Wink
Ca sera mieux ( moins lourd pour les gros wads, là c'est pas le cas mais bon ) et ça te permettra de mettre un petit fichier .txt avec pour donner le nom de ta map, qui l'a fait, et qui est crédité pour les ressources, etc...

En plus, ça te permettrait de dire le numéro de ta map ( qu'est-ce qu'on doit taper dans "map XX" dans la console par exemple ), parce que quand on joue ta map sous ZDaemon, on s'aperçoit que ce n'est pas la map 01, ni la map 28, ni E2M8.
C'est la map 02 en fait, mais faudrait pouvoir le savoir autrement qu'en y allant au pif Smile

A part ça, donc, sympa cette map, encore une fois tu as fait des progrès !
Surtout au niveau du texturing, même s'il reste des problèmes : le joueur est habitué à ce que les textures de boutons soient utilisés comme des boutons, c'est à dire qu'on puisse activer quelque chose avec. Là, tu utilises des boutons-crânes verts comme de la déco et pas comme un bouton, le joueur habitué est un peu paumé. Mais remarque, y'a pas beaucoup de textures dans Doom / Doom II, alors on fait avec ce qu'on peut hein Smile

J'ai bien aimé les 4 parties différentes pour la co-op, avec des armes différentes à chaque fois.

Un truc qui ne va pas non plus : certains monstres sont coincés et ne peuvent pas bouger. Par exemple ta Mastermind près de la clé rouge Smile
Les Masterminds prennent beaucoup de place, c'est vrai que c'est un peu relou...

Je materai la version Doom ce soir si j'ai le temps, en tout cas continue à mapper, tu t'améliores à chaque fois !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 14:21

La map n'a pas changé, tous ceux qui ont changé sur Doom Ultimate sur Psone, c'était quelques maps, je pense que les Phobos Lab et Deimos Lab y sont aussi dans Doom 1, de toutes façons faut pas se faire s'inquiéter, maintenant il y a des wads de Doom Psx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 15:27

merci pr vos test je vais donc améliorer encore la map =)

alors pr la verssion DooM 2 j'ai débuguer les monstres, pr doom1 je vais virer le BFG
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 17:53

Il manque des Mancubus dans ta map, car il y a toujours eu de Mancubus dans Tower of Babel :p
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 18:22

e2m8 ? des mancubus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 18:23

???

La music c'est la track 8 de Age Of Empire (pour la verssion DooM II )
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 19:14

Des Mancubus? Dans DOOM I?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 19:19

j'ai un prob avec les things !!

en solo sur Zdoom pas de prob , en local sur Zdaemon idem (sauf que le switch de fin me fait mourrir :/ ) mais sur un server sur Zdaemon pas de monstres =((( wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] EmptyMer 24 Mar 2010, 19:21

Ah je vois... vous n'avez jamais joué à DooM 1 sur console à l'époque Smile

https://www.youtube.com/watch?v=IALIFdJnpU0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty
MessageSujet: Re: [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]   [DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DooM] Tower of Babel II / Tower of Babel 4 [DooM II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom3] Tower of Babel + Episode 1 de Doom
» The Ultimate Doom - E2M8 : Tower of Babel
» Run sur mon Remix de "Tower of Babel" ( ZDoom )
» [Hexen] Tower Of Chaos
» [SKULLTAG] Warner Music Group TOWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: