Dernière édition par impulse le Mer 16 Fév 2011, 21:00, édité 10 fois
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: Run sur mon Remix de "Tower of Babel" ( ZDoom ) Lun 08 Nov 2010, 21:55
Elle a l'air marrante comme map . Elle est sur idgames ?
Invité Invité
Sujet: Re: Run sur mon Remix de "Tower of Babel" ( ZDoom ) Lun 08 Nov 2010, 21:59
non j'ai du la mettre sur le SL c la map 05 du wads mais il manque les musiques je doit voir pour les changer.
j'ai aussi une verssion pour doom1 ou pour finir la map on doit butter tout les cybers je ferai une autres video aussi
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Run sur mon Remix de "Tower of Babel" ( ZDoom ) Lun 08 Nov 2010, 22:06
Tient! ça c'est ta version remastered de tower of babel si je me rappelle bien?
En tout cas la vid est marrante.
Invité Invité
Sujet: Re: Run sur mon Remix de "Tower of Babel" ( ZDoom ) Mar 09 Nov 2010, 19:13
Dernière édition par didierbertrand le Mer 18 Mai 2011, 18:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Run sur mon Remix de "Tower of Babel" ( ZDoom ) Mar 09 Nov 2010, 19:43
Voila j'ai add la verssion Doom1
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
Sujet: Re: Run sur mon Remix de "Tower of Babel" ( ZDoom ) Mer 10 Nov 2010, 21:59
Je me souviens de cette map non avec la pyramide au milieu ?... On en avait discuté ?... Vraiment sympa, en particulier le coup du switch (raté le premier coup pour l'élévateur) et les 3 portes du finish avec son monstre bonus dans le chemin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Run sur mon Remix de "Tower of Babel" ( ZDoom )