| Dans le menu des nouveaux montres ? | |
|
+3[WH]-Wilou84 _DaRk_ cacodemon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacodemon Revenant
| Sujet: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 13:09 | |
| Des fois le menu de skulltag change et je vois des custom monstre genre cacolantern etc. Peut on les avoir en pressant le ² ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 14:10 | |
| Oui! Dans la console, utilise "Summon" pour faire apparaitre un monstre. Pour ceux de Skulltag, c'est : - Code:
-
Darkimp Hectebus Cacolantern Abaddon Supershotgunguy Blooddemon Belphegor Ca devrait le faire. Si tu veux que ces monstres soient tes amis, tu peux utiliser "summonfriend". | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 14:36 | |
| Mais de rien | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 15:19 | |
| Ah tiens DaRk, impeccable, tu pourrais rajouter les codes des runes stp ? Parfois j'aimerais me donner la rune Spread pour accélérer le testing sur des maps d'Invasion un peu longuettes. Enfin sinon il reste "give Doomsphere" :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 15:27 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 15:29 | |
| Ou Kill monsters. Je pense que je vais rédiger un petit guide sur l'utilisation de la console sous les ports ZDoom.. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 15:32 | |
| Kill monsters tuera les monstres présents en même temps que le joueur. S'il veut garder un minimum de fun à jouer les wads d'Invasion, utiliser les runes serait préférable. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 15:39 | |
| Ok merci, la flemme d'ouvrir le .pk3 de Skulltag. DaRk, oui, si tu te sens chaud pour un tuto, n'hésite pas ! On a déjà un petit truc sur les cheat codes, si tu vois des nouveaux codes spécifiques... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 24 Mar 2010, 15:52 | |
| ah j'ai tâtonné pour trouver le code, généralement ça tient d'une certaine logique. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Sam 12 Nov 2011, 11:58 | |
| Super merci davoir mis des codes pour les monstres.Mais est que ya un code aussi pour larachnotron stp ou le pain elementale parce que ces mes 2 desmons favories,jles kiff trop. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Sam 12 Nov 2011, 12:20 | |
| Summon PainElemental Summon Arachnotron
Ecris SummonFriend si tu veux qu'ils soient de ton côté. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Sam 12 Nov 2011, 12:21 | |
| Merci,la tu vien de maider pour un grand rêve,mais est que il ya une limite de nombres pour les monstres a invoquer. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Sam 12 Nov 2011, 12:23 | |
| De plus comment on active la console stp | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Sam 12 Nov 2011, 12:24 | |
| Pense à éditer tes messages, évite les double posts!
Pas de limite de nombres. Tu appuies sur "²" pour ouvrir la console. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Sam 12 Nov 2011, 13:08 | |
| Dans la mesure du possible du moins. Ne t'amuse pas à spawner des monstres en masse non plus, sous peine de subir des lag (je pense à des wads comme Nuts...). | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Sam 12 Nov 2011, 14:19 | |
| | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 16 Nov 2011, 21:40 | |
| Remarque que que si ta une bonne connexion sa devrai pas trop laguer. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Mer 16 Nov 2011, 22:22 | |
| On parle surtout du processeur, beaucoup de monstres font ramer le PC. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Jeu 17 Nov 2011, 18:21 | |
| Mouais pas que les monstres. D'ailleurs en faisant une liste, dite moi si j'ai tort mais je peux ajouter, les projectiles, les déplacements + les scriptes ?? ( Au sujet du lag)
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Jeu 17 Nov 2011, 19:08 | |
| [trolling hater] Et ajoute le port en lui même si on accepte le fait qu'il ait été codé avec les pieds.. [/trolling hater] | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Ven 18 Nov 2011, 13:14 | |
| Donc pour acceder aux partit multijoueurs il faut inserer le fichier doom2 dans celui de skulltag | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Ven 18 Nov 2011, 14:14 | |
| Le fichier doom2.wad en particulier est à placer dans le dossier de Skulltag. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Ven 18 Nov 2011, 18:26 | |
| Doomwad est télécharger avec skulltag ou pas. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? Ven 18 Nov 2011, 20:12 | |
| Va là : http://www.skulltag.com/download/Télécharge ce qui est souligé et en gras: SkulltagOlder versions: Sorted descendingly by time. 0.98c - (ZIP, 28.8MB) Server Browsers IDEFaut doom2.wad Tu mets tout dans le même fichier Dézip tout et après tu devrais y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le menu des nouveaux montres ? | |
| |
|
| |
| Dans le menu des nouveaux montres ? | |
|