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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Sam 27 Mar 2010, 23:29
En parlant de ce jeu... http://www.hyrumark.com/brute.htm
Je compte aussi rajouter un taré à la tronçonneuse qui sera décliné en deux versions:
Une standard (assez lente). Et une autre (celle du lien), plus rapide et résistante, qui pourra être tuée en utilisant sa tronçonneuse.
K100 Heresiarch
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Sam 27 Mar 2010, 23:32
J'aiiiime !!!
JohnConnor Marine de l'espace
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Dim 28 Mar 2010, 21:50
Datacore: Il y aura un railgun.
Spoiler:
Spoiler:
Quelqu'un joue au lieu de bosser !
ZyklonB Cyberdémon
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Dim 28 Mar 2010, 21:55
Y'en a qui bosse dur sur cette base
JohnConnor Marine de l'espace
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Lun 29 Mar 2010, 01:14
Une reskin qu'un pote m'a faite.
Spoiler:
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Lun 29 Mar 2010, 01:51
Me fait vaguement penser aux zombies de Quake I.
macwolf Revenant
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Lun 29 Mar 2010, 07:56
la tête des gens aussi me fait penser a sa
JohnConnor Marine de l'espace
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mar 30 Mar 2010, 20:40
Voilà une vidéo qui montre les animations du G36 (une mitraillette)... Almost Forgot: Faites pas gaffe à mon pseudo si jamais vous regardez la video directement sur YT.
(Ca me fait penser que je dois redownloader les WADS, mais j'ai la flemme... bref)
cacodemon Revenant
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 10:10
l'animation est bien faite continue comme çà
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 10:37
JohnConnor a écrit:
Almost Forgot: Faites pas gaffe à mon pseudo si jamais vous regardez la video directement sur YT.
Hahaha :> Triste à dire, mais je crois que c'est le fantasme de toute une génération.
Et sinon l'arme est pas mal, après faut voir in-game comme d'habitude.
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 11:35
Ca me fais penser beaucoup a "Dead Space" aussi. Dead Space sous la forme d'un FPS c'est comme DooM3. Quoiqu'il en soit ca claque bien je trouve, j'aime bcp ton style. Bonne continuation pour la suite.
@édite: Houaaaa putain j'avais pas fais attention au pseudo pour la video de l'animation !!! hahahaha xD
Dernière édition par Necrotikflesh le Mer 31 Mar 2010, 11:42, édité 1 fois
macwolf Revenant
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 11:40
interessant, les sons me rapellent un peu halo et la visé wolfenstein (celui de 2009)
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 11:46
macwolf a écrit:
interessant, les sons me rapellent un peu halo et la visé wolfenstein (celui de 2009)
Moi je dirai que le son me fais penser a une multitude de FPS et la visé au premier Battlefield1942 (2001)
macwolf Revenant
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 14:15
Necrotikflesh a écrit:
Moi je dirai que le son me fais penser a une multitude de FPS et la visé au premier Battlefield1942 (2001)
désolé mais je ne connais pas trop mes clssiques
ZyklonB Cyberdémon
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 17:24
@JohnConnor:
Je préfère les noms originaux, tu voit ce que je veut dire (le pseudo... sur YT )
Sinon, l'animation est fluide, le mode visée est bien foutu aussi
JohnConnor Marine de l'espace
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 18:56
Pour le pseudo YT, si je l'interprête bien, le pseudo est pourri, mais je plussoie, car en fait j'avais besoin d'un truc compliqué et court en même temps (le PKMN collait), et pour le "Ondine", c'est par nostalgie.
(pervers précoce inside: je flashais sur ce personnage à l'époque)
Petite précision pour les models: Ils sont soit achetés sur la boutique en ligne FPS Creator, soit téléchargés (lors qu'ils sont gratuits), et il y'en a d'autres, payants, que l'on m'a généreusement "offerts".
Merci pour vos encouragements !
cacodemon Revenant
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 19:10
Le jeu sera finis dans combien de temps ? sans te presser biensure
ZyklonB Cyberdémon
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 19:26
Hehe, je vois que je suis pas le seul à l'avoir été avant l'age
Sinon, pour les modèles payants, c'est un peu gros tout de même =S
JohnConnor Marine de l'espace
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 20:01
MC_ARM, pour les models payants, ils sont crées pour les utilisateurs de FPSC moyennant un peu d'argent, bien sûr, The Game Creators sont au courant que leur matériel est piraté, mais ils ne savent pas par qui. (Les liens FPS Creator c'est pas ce qui manque sur la Toile)
En fait, chez eux, ça fait une boucle sans fin: 1)Mr. X achète un pack de models, l'uploade et lâche le lien. 2)Mr. Y le télécharge et propose le lien sur des sites de "partage". 3)Mr. Z télécharge le pack, le copie sur un espace de stockage puis, soit il le ré-uploade, soit il partage le lien. 4)Mr. A fait de même 5) Retour au 2
Donc tant que personne ne ramène sa fraise sur leurs forums en gueulant "OUAIS ON M'A DONNE VOS MODELS HAHAHA !!", tout va bien.
Spoiler:
90% des users français de FPSC piratent les packs au lieu de les acheter.
Cacodemon: Je sais pas.
ZyklonB Cyberdémon
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Mer 31 Mar 2010, 22:24
Je crois que tu sais que je sais que ce genre de chose se font pour tout les logiciels, films et musiques...
Mais bon, c'est pas tout à fait top (c'est comme le mode en ligne d'une certaine console de Micro$oft, comme si ils ne gagnaient pas assez d'argent...)
JohnConnor Marine de l'espace
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Lun 05 Avr 2010, 16:27
Spoiler:
Rien à dire à propos de celui là. :/
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Lun 05 Avr 2010, 17:42
Rien en effet, mis à part que c'est sombre :p
Dommage que les spoilers ne marchent pas sur le forum en ce moment, ton screenshot est très grand
Il y aura des zones en extérieur, juste un peu ?
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JohnConnor Marine de l'espace
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Sujet: Re: [Work in Progress] Dead Sector Lun 05 Avr 2010, 18:00
Ben le jeu se déroule dans un vaisseau spatial, et les employés sont pas censés le quitter. Les barres noires en haut et en bas du screen c'est normal, c'est le hud du jeu, c'est pour donner un effet "cinéma".