| Vos consoles de jeux vidéos | |
|
+7[WH]-Wilou84 Dislogical Necrotikflesh Nokturnal Karakurt K100 cacodemon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacodemon Revenant
| Sujet: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 18:40 | |
| Le but du topic c'est de dire quel console avez vous Moi j'ai psp,n64,x360,ps2 et bientôt la ps3 | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 18:41 | |
| Sega master systeme 2, Super nintendo, Nintendo 64, Playstation 1, game boy advance, psp, xbox, gamecube. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 18:58 | |
| Eh ben... le but du jeu est de posséder un maximum de console ou bien ? | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 18:59 | |
| Non tu dis juste tu as quoi comme console | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 19:07 | |
| Un rond qui a le forme identique d'un Cacodemon. | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 19:15 | |
| Pour ma part, je possède la PSone, la PS2, la PS3 ainsi que la Xbox360. J'utilise principalement la Xbox 360 pour les FPS, je joue actuellement à Bioshock1/2, F.E.A.R 2 et je compte acheter Prefect Dark ce weekend. La PS3 me sert uniquement à lire les Blu-rays -_-' Sinon j'ai une GameBoy color avec Pokémon Or dessus, mais on s'en fou hein J'ai eu également la Super Nintendo que j'ai malheureusement revendu (quelle connerie... ) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 19:18 | |
| La super nintendo, on me la donné récemment avec la boite, le polystirene dedans, tout les cables, les manettes et les papier dans un état parfait. Je peux la revendre un bon prix, mais je compte la garder pour le moment. J'ai même pas de jeux dessus. Faut que je me trouve Doom dessus. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 19:29 | |
| -Nes -Super Nes -Master System -GB n&b -GB Advance -Nintendo DS -Psp -Ps1 -Ps2 -Ps3
Et j'ai eu:
-Nintendo N64 -Xbox -Xbox360 -PsOne
C'est pas mal ^^ | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 19:30 | |
| Nes (fonctionnelle et en bon état), Game boy (première du nom, le gros rectangle gris de 10 kilos), Game boy Color, Game boy Advance, Game boy Advance SP, Nintendo DS, PSone.
Je n'ai jamais trop aimé les consoles, j'ai toujours joué bien plus sur PC. Par contre j'ai un faible pour les consoles portables, comme on peut le remarquer. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 19:31 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- -Nes
-Super Nes -Master System -GB n&b -GB Advance -Nintendo DS -Psp -Ps1 -Ps2 -Ps3
Et j'ai eu:
-Nintendo N64 -Xbox -Xbox360 -PsOne
C'est pas mal ^^ Toi il te manque juste la Dreamcast pour compléter la liste =) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 19:33 | |
| J'aurai bien aimé l'avoir et la saturne aussi. | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 19:50 | |
| Moi j'aurai bien voulu avoir la jaguar et la saturn
Je déteste la ps1 car les jeux rament comparé à la n64 | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 20:36 | |
| ( Déplacement dans Autres Jeux )Dans l'ordre d'acquisition : Game Boy Super NES Game Boy Color Game Boy Advance SP Dreamcast Nintendo DS Lite Nintendo Wii Oui, je suis assez porté Nintendo :p Le reste c'est sur émulation de toute manière. Edit : Wow Necrotik, quelle liste _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 20:36 | |
| - cacodemon a écrit:
- Je déteste la ps1 car les jeux rament comparé à la n64
C'est une blague j'espère. | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 20:43 | |
| J'ai fais un poisson d'avril foireux ^^^ | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 20:45 | |
| ah j'ai eu peur Ca veut dire que tu ne détestes pas réellement la Psone? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 20:48 | |
| - cacodemon a écrit:
- J'ai fais un poisson d'avril foireux ^^^
Oui. Ah tiens, ça aurait pu se tenter ici ça, un truc du genre : "Bin moi j'ai la PS4 haha". :p Mais ça aurait été nul. Le plus beau que j'ai vu aujourd'hui, c'était un article très sérieux sur l'ouverture en France de prisons "sans barreaux", car "ça marchait déjà bien en Corse et dans des pays d'Europe du Nord". _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 20:49 | |
| 6 PCs , dont deux qui font tourner les jeux recents, et c'est tout... fut un temps au lycee ou j'avais la 1ere gameboy. Je n'aime pas trop les consoles, je peux apprecier leur stabilite et leur bas prix mais je trouve globalement que les jeux y sont souvent assez laids et lents compares aux jeux PC de la meme generation. Par contre les consoles portables, je considere en acheter une un des jours mais je sais pas encore laquelle. | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 20:54 | |
| - buli67D00M a écrit:
- ah j'ai eu peur
Ca veut dire que tu ne détestes pas réellement la Psone? Non | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 21:26 | |
| - Citation :
- Je n'aime pas trop les consoles, je peux apprecier leur stabilite et leur bas prix mais je trouve globalement que les jeux y sont souvent assez laids et lents compares aux jeux PC de la meme generation.
Faux, c'est d'une erreur incontesté de dire que les jeux sur console récente ne tiennent pas comparaison face aux jeux pour PC, une grande majorité de FPS sont mieux développés, je te l'accorde, (d'ailleurs l'inconvénient sur console est que tu ne peux pas modder dessus ni faire de modification) mais il y a aussi certains jeux qui sont plus appréciés sur console, je ne cite même pas les Fifa, Pes, Gran Turismo, Nfs, Tekken, Pgr, Mgs et autres, il y a Hawx par exemple, mais il est vrai que ces types de jeux sont mieux joués avec une manette que sur un clavier. Par contre si les gens n'ont jamais testé leur produit sur Xbox360 et Ps3, et qu'ils pensent que la qualité des jeux sur console est 10 fois plus fâcheux en comparaison avec ceux sur les ordi, c'est être de mauvaise foi, on ne peut pas se permettre de juger un produit sur console en se basant sur les screen et vidéo de jeuxvidéo.com... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 21:58 | |
| Super Nes, N64 (l'une des meilleurs niveau maniabilité pour les FPS) GC , GB, GBA |
|
| |
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 22:06 | |
| - buli67D00M a écrit:
-
- Citation :
- Je n'aime pas trop les consoles, je peux apprecier leur stabilite et leur bas prix mais je trouve globalement que les jeux y sont souvent assez laids et lents compares aux jeux PC de la meme generation.
Faux, c'est d'une erreur incontesté de dire que les jeux sur console récente ne tiennent pas comparaison face aux jeux pour PC Hmm, non. A la sortie de la PS3, par exemple, effectivement elle était plus puissante que la majorité des PC que tu pouvais trouver chez Carrefour. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas, les consoles sont dépassées très rapidement. Les PC aussi tu me diras Mais une console est censée durer plus longtemps... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 22:14 | |
| ce qui est vrai, c'est que le moteur graphique de la Ps3 ne se change pas tout le temps contrairement aux nouvelles CG des ordis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 22:16 | |
| - buli67D00M a écrit:
- ce qui est vrai, c'est que le moteur graphique de la Ps3 ne se change pas tout le temps contrairement aux nouvelles CG des ordis
Eh c'est pour ça qu'il est dépassé aujourd'hui. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos Jeu 01 Avr 2010, 22:24 | |
| surtout en ce qui concerne la Xbox360, je ne sais pas combien de modèle différent de Ps3 que les japonais ont créée, mais ça doit facilement dépasser les 4 ou 5 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos consoles de jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Vos consoles de jeux vidéos | |
|