Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parodies [...] de jeux vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Parodies [...] de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Parodies [...] de jeux vidéos   Parodies [...] de jeux vidéos EmptyMer 29 Fév 2012, 18:58

En passant par youtube, je voulais savoir où est-ce qu'ils en étaient avec le nouveau Mgs qui m'a pourtant pas l'air si convaiquant, mais bon sait-on jamais.. 'fin bref, et là, je suis tombé sur des vidéos de mecs qui se sont amusés à incarner les personnages de MGS 4. Me suis dit pourquoi ne pas créer un sujet entier pour pouvoir à nouveau regarder les vidéos sans perdre les traces, et je suis allé encore plus loin histoire de conserver le topic, car ce sujet ne sera pas seulement dédié à Modern Warfare 2 meets Metal Gear Solid, donc faites de même, postez vos parodies préférées.

[Liens en question]











Jugez par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Parodies [...] de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodies [...] de jeux vidéos   Parodies [...] de jeux vidéos EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:11

Rien parce que ça parle de MW2, j'ai même pas envie de regarder :s (sauf si c'est Call Of Dooty)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Parodies [...] de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodies [...] de jeux vidéos   Parodies [...] de jeux vidéos EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:26

Ce qui prête allusion à Modern Warfare 2 c'est juste la mise en scène, les personnages, genre les swats, ou encore les briefings. J'avoue que je trouve l'idée d'assimiler MW2 à un jeu qui n'a rien à voir, vraiment conne.. mais bon, si ce n'est que pour faire un mixage de scénario, c'est pas dramatique Smile

D'ailleurs à propos d'MGS4, je comprends pourquoi Xsnake ne veut pas venir faire des survivals ou des duels avec nous, à cause d'MGO qui va bientôt fermer et donc les gens en profitent tant qu'ils le peuvent encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies [...] de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parodies [...] de jeux vidéos   Parodies [...] de jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies [...] de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos consoles de jeux vidéos
» [Vidéos ZDaemon + Jeux divers] Challenge-TV.com
» Règlement de la partie Vidéos ( Autres jeux )
» [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos
» Ma collection d'images et videos de jeux en version alpha, beta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux ::: :: ::: Vidéos (autres jeux) :::-
Sauter vers: