Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)

Aller en bas 
+7
megaman x
Ben Nukem
Tomsa_x
_DaRk_
UltraKill
[WH]-Wilou84
Fsn76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:25

Ben Nukem a écrit:
MAP03 : HS

:: ::: Communauté Française de DOOM OU SORTIE ::: :: ::: Bla Bla Bla ::: :: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice Smile


ECRITURE D'UN POST


Options

Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smilies dans ce message
M’avertir lorsqu’une réponse est postée

--------------------------------------------------------------------------------

elephant tu sors elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:28

bon j'ai modif le post car je savai pas marque

AUTEUR : BN
NOM : LES 1000 ET 1 MANIERE DE DIRE "TU SORS"
EDITEUR : HACHETTE

c'est qui ultra kill?


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Tomsa_x
Diablotin
Tomsa_x


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : République tchéque
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:06

[WH]-Wilou84 a écrit:
Welcome to the French Doom Community. If you want, you could start a thread to tell us more about yourself in the "Presentation" part. We're glad to have foreign Doomers here, it's a pleasure !
Your French is good, I guess it's hard to learn Smile So please try to speak in French here, even if it's hard Twisted Evil
Thanks.

Il n'y a pas rien interesant je peux dire de mois (en Francais Very Happy). Oui, j'aime DOOM lol:P. Et je tache de apprandre la jolie langue du joli pays - France! Merci bouceaup pour votre aider:)! Maintenant, je vais jouer doom un peu et je suis curieux si nous voyons la-bas:). Cya lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sm-clan.ic.cz
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:28

TU SAIS WILOU, TU PEUX FAIRE UN AUTRE POST AU LIEU DE PROFITER DU MIEN -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:42

Ben Nukem a écrit:
TU SAIS WILOU, TU PEUX FAIRE UN AUTRE POST AU LIEU DE PROFITER DU MIEN -.-
J'ai simplement concaténé tes deux posts en un seul, et j'en ai profité pour répondre à ta question. N'écris pas en majuscules stp Wink

Donc, je disais qu'Ultrakill est un des meilleurs joueurs français de Doom, et qu'il est dans le clan [DoP].

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
megaman x
Revenant
megaman x


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : limeil brévanne
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 23:09

Tomsa_x a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Welcome to the French Doom Community. If you want, you could start a thread to tell us more about yourself in the "Presentation" part. We're glad to have foreign Doomers here, it's a pleasure !
Your French is good, I guess it's hard to learn Smile So please try to speak in French here, even if it's hard Twisted Evil
Thanks.

Il n'y a pas rien interesant je peux dire de mois (en Francais Very Happy). Oui, j'aime DOOM lol:P. Et je tache de apprandre la jolie langue du joli pays - France! Merci bouceaup pour votre aider:)! Maintenant, je vais jouer doom un peu et je suis curieux si nous voyons la-bas:). Cya lol!

j'espere quon va vraiment ce voir (je suis nul en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman.easyforumpro.com/index.htm
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 06:34

yeah you write french even better than some of the native french dudes lurking in these forums ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:58

Citation :
Oui, j'aime DOOM

This is without any mistake, not really surprising ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomsa_x
Diablotin
Tomsa_x


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : République tchéque
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:43

super_étron a écrit:
yeah you write french even better than some of the native french dudes lurking in these forums ^^ Razz

I im slowly getting through the topics here and reading/translating it scratch . For sure some shortings and short forms of words are confusing for me and I dont use them becouse I dont know them lol. I write with huge use of dictionary and french gramar pages al through the internet lol:D.
----------------
Savez vous, que "citer" est un mot czech aussie? C'est číter=cheater:))))). Haha Idea .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sm-clan.ic.cz
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:23

Bon courage à toi Smile
Nous utilisons énormément d'abréviations, ça doit pas être facile du tout....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:35

Si tu ne connais pas une abréviation (shorting), demande nous et on t'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:53

hi tomsa, i hope you enjoy this forum Smile
Like Wilou said, if you can speak French, do it, you speak it very good ^^
see you later... on Zdaemon i suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:09

Tomsa_x a écrit:
super_étron a écrit:
yeah you write french even better than some of the native french dudes lurking in these forums ^^ Razz

I im slowly getting through the topics here and reading/translating it scratch . For sure some shortings and short forms of words are confusing for me and I dont use them becouse I dont know them lol. I write with huge use of dictionary and french gramar pages al through the internet lol:D.
----------------
Savez vous, que "citer" est un mot czech aussie? C'est číter=cheater:))))). Haha Idea .

keep on the good work man, that's the way to go...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:17

sign of Tomsa: Savez vous, que "citer" est un mot czech aussie? C'est číter=cheater:))))). Haha Idea Idea

LMAO ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Tomsa_x
Diablotin
Tomsa_x


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : République tchéque
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:59

MesKinoO a écrit:
sign of Tomsa: Savez vous, que "citer" est un mot czech aussie? C'est číter=cheater:))))). Haha Idea Idea

LMAO ROFL

Ce n'est pas la signature! C'est "PS", ou queplque chose... cette ligne a fait par moi ^^ bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sm-clan.ic.cz
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 04:12

ah ok ^^

hs: Parmis mes amis étranger sur Zdaemon, je pense que tomsa est celui qui parle le mieux francais Very Happy [SIN]Hatred aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 09:03

Perso, l'autre jour, Hawk et Vampire ont essayé, ils connaissent quelques expressions vite fait ^^

Mais c'est vrai que le niveau de Tomsa est remarquable !! Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:26

En tout cas on le comprend sans *trop* de problème, même si l'orthographe est un peu freestyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:58

hey Tomsa_x,
welcome to CFD ^^

sory ,i'm verry nul for speak english Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Tomsa_x
Diablotin
Tomsa_x


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : République tchéque
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:32

^^ Merci beaucoup:).

Et Squonk... tu peux (tout de vous pouvez!!!) corriger mon orthographe si tu veux (vousvoulez)... Je voudrais ecrire sans erreurs mais si personne ne corrige pas, je ne peux pas fair le progres... study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sm-clan.ic.cz
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:41

Tomsa_x a écrit:
^^ Merci beaucoup:).

Et Squonk... tu peux (tout de vous pouvez!!!) corriger mon orthographe si tu veux (vousvoulez)... Je voudrais ecrire sans erreurs mais si personne ne corrige pas, je ne peux pas fair le progres... study study study

Tu écris de mieux en mieux français, continue commme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:53

+1
De plus, si on te corrige tout le temps, tu vas peut-être trouver ça agaçant à force !
Mais bon, le meilleur moyen d'apprendre notre langue est de venir sur #francais sur ZIRC Wink
Il est loin d'être blindé de monde ( c'est une expression, ça veut dire "rempli de monde" ^^ ), mais tu trouveras toujours un ou deux bonhommes pour t'aider Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tomsa_x
Diablotin
Tomsa_x


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : République tchéque
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:22

[WH]-Wilou84 a écrit:
+1
De plus, si on te corrige tout le temps, tu vas peut-être trouver ça agaçant à force !
Mais bon, le meilleur moyen d'apprendre notre langue est de venir sur #francais sur ZIRC Wink
Il est loin d'être blindé de monde ( c'est une expression, ça veut dire "rempli de monde" ^^ ), mais tu trouveras toujours un ou deux bonhommes pour t'aider Wink

Oui, je sais ca, et je vais la-bas aussi. Cependant, c'est plus tard pour mois ecrire quelque chose sur ZIRC, parce que je demande beaucoup de temps pour chaque phrase^^ Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sm-clan.ic.cz
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:32

correction

mois = month
moi = me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:23

Oui tu as raison Smile Nous ne sommes pas très actif sur ZRC :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: