Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)

Aller en bas 
+7
megaman x
Ben Nukem
Tomsa_x
_DaRk_
UltraKill
[WH]-Wilou84
Fsn76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:12

Bonjour!

J'ai fait connaissance d'un gentils doomers tcheq du nom de tomsa Smile Il est très cool et il va bientot venir en france. Cependant, il as un controle tres important avec ces etude, et pour faire bouger notre chere peite communauté, je pensais qu'on devrait l'aider Smile Il m'as envoyer un texte, aidons le a e corriger Smile ( surtout, faut pas compter sur moi, jferais plus de faute que lui ^^)
Voici son document:

Edit de W. : C'est bon, c'est fini.


Travailler occasions dans la France et Royaume-Uni.

Pour les étudiants est occasionel travail parfois unique source d’argent. Quelqes travaillent pendant l’étude, quelques travaillent pendant de vacances et quelques ne travaillent pas, mais tous se concertent, que les meilleures brigades sont á l’étranger. Voyager pendant les vacances á l’étranger et amener jusque quelque dix millier Kc per un seul mois est attirant pour chacun. La situation est encore plus simple sur accession la République Tchéque dans EU. Dans EU, il n’y a pas des frontiéres et la liberté des circulation des travaillurs est plus simplifier. Cependant quelques-une régles existant toujoures et les etudiantes ne peut pas voyager et trouver le travaille dans l‘etranger. Qu’est-ce qu’on fait pour ca? Quel sont réglages et réquisitions? Je m’aller occuper d’autant au quelques plus de pages. Concrétemant je me intéresse dans la situacion an France et Royaume-Uni.

Informations sur les règles transitoires régissant la liberté de circulation des travailleurs venant des nouveaux États membres, se rendant dans ceux-ci ou entre ceux-ci.

Dans les pays membres de l’Espace économique européen (EEE), la libre circulation des travailleurs est un droit fondamental qui permet aux ressortissants de n’importe lequel de ces pays de travailler dans un autre pays de l’EEE dans les mêmes conditions que les citoyens de cet État-ci.
Au cours d'une période transitoire s'ouvrant le 1er mai 2004 et devant durer au plus 7 années, certaines conditions pourront être appliquées afin de restreindre la liberté de circulation des travailleurs venant des nouveaux États membres, se rendant dans ceux-ci ou entre ceux-ci.
Ces restrictions ne concernent que la liberté de circulation en relation avec une prise de fonctions professionnelles et peuvent varier d'un État à l'autre.

Membres de l’EEE: Belgique - République Tchèque - Danemark - Allemagne - Estonie - Grèce - Espagne - France - Irlande - Islande - Italie - Chypre - Lettonie - Liechtenstein - Lituanie - Luxembourg - Hongrie - Malte - Pays-Bas - Norvège - Autriche - Pologne - Portugal - Slovénie - Slovaquie - Finlande - Suède - Royaume-Uni

Nouveaux membres de l’EEE: République Tchèque - Estonie - Chypre - Lettonie - Lituanie - Hongrie - Malte - Pologne - Slovénie - Slovaquie

France

Les règles s'appliquent dans la France aux demandeurs de la République tchèque.

Au 1er mai 2004, les restrictions s’appliquer uniquement aux travailleurs salariés. L'accès au marché français de l'emploi est restreindre á l’aide de législation nationale sur le travail des étrangers.Une première période de 2 années, à compter de la date d'adhésion du 1er mai 2004, a constituté le délai incompressible pendant lequel la France a prévu d'appliquer la période transitoire aux travailleurs salariés ressortissants des nouveaux Etats adhérents.
Au terme de cette période (soit au 1er mai 2006), un bilan a été dresser au niveau national afin d'évaluer l'impact d'une ouverture sur le marché français du travail. Cet bilan cependant n’a pas publié.
Toutefois, il faut noter que dès le 1er mai 2004, la libre circulation est entré en vigueur pour les chercheurs, étudiants (à condition qu'ils disposent d'une couverture sociale et de ressources suffisantes) et prestataires de services il y a eu également liberté d'établissement pour les travailleurs non salariés sous réserve de satisfaire aux conditions de diplômes.

Nécessité d'un type de permis

Pour travailler en France, il faut impérativement détenir un titre de séjour et de travail. Ces titres doivent être demandés par l'employeur, le salarié étant hors du territoire national. Un demandeur d'emploi ne peut pas venir en France spontanément pour chercher un emploi, dans la mesure où il n’est pas autoriser pour l'accès au marché du travail. En ce qui concerne le recrutement, l'initiative appartient à l'entreprise française. Un travailleur salarié ne peut pas, avec une simple promesse d'embauche, initier une procédure d'introduction de main d'oeuvre étrangère.






Royaume-Uni

Règles s'appliquent dans le Royaume-Uni aux demandeurs de République tchèque


Il n’y a pas de restriction à la libre circulation des travailleurs provenant des nouveaux États membres de l’UE et pénétrant sur le territoire du Royaume-Uni. Cependant, un système d’enregistrement a été mis en oeuvre pour surveiller l’impact de l’élargissement de l’UE sur le marché du travail britannique, et la législation en matière de sécurité sociale a été modifiée pour limiter l’accès à certaines indemnités sous conditions de ressources. En outre, les modifications apportées à la législation sur la prévention du travail illégal ont introduit des changements dans les types de documents que les employeurs britanniques doivent vérifier pour éviter d’employer des travailleurs illégaux.

Système d’enregistrement des travailleurs

Les demandeurs d’emploi de huit des nouveaux États membres de l’UE – République Tchèque, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie et Slovénie - (ci-après dénommés collectivement “A8”) s’enregistrer auprès du ministère de l’intérieur britannique dans un délai d’un mois suivant le début de leur activité professionnelle au Royaume-Uni. Cette exigence concerne les travailleurs de tous les nouveaux États membres, à l’exception de Malte et de Chypre qui en sont exempts. À noter une taxe de 50 £ pour adhérer au système d’enregistrement des travailleurs.

Les travailleurs des pays A8 doivent conserver un emploi pendant une période continue de 12 mois pour obtenir le droit de résidence au Royaume-Uni. Si cette période d’emploi est interrompue, le travailleur doit reprendre un nouvel emploi dans un délai de 30 jours et se réenregistrer pour que ladite période soit considérée comme continue. La taxe d’enregistrement n’est acquittée qu’une seule fois par le travailleur lorsqu’il adhère pour la première fois au système d’enregistrement des travailleurs (Worker Registration Scheme – WRS), et il n’est pas tenu d’en acquitter d’autres en cas de réenregistrement.
Ce système s’applique aussi aux travailleurs des pays A8 qui sont étudiants et exercent en même temps un emploi.




Voila, montrons que nous les francais doomers sont de sympathique joueurs qui euvent aider quand on as besoin de nous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:29

Je m'en occupe illico.

J'édite plus tard en passant le texte corrigé Smile

Edit : punaise, c'est quand même chaud à décoder ^^
Edit 2 : En remarquant bien, il y a des passages avec pas mal de fautes et des blocs entiers sans aucune faute ^^
Ils connaissent aussi le Copier-Coller là-bas huhu Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
UltraKill
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : france, clermont-ferrand
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:32

Sa m'a l'air marrant, je vais essayer de te faire une ptite correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:35

UltraKill a écrit:
Sa m'a l'air marrant, je vais essayer de te faire une ptite correction Wink

Salut UltraKill et bienvenue, c'est comme tu le sens ^^
Il n'y a que 2 paragraphes à corriger en fait, le reste vient d'un document en français à la base ( c'est trop apparent ^^ ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:35

Ok, merci, content de voir que vous vous y interressez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:43

Oué son pseudo entier c'est Tomsa_X, j'avais déjà joué avec lui il assure Smile

Beeeeeeeh faut voir ou il va venir si on peut l'héberger !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:44

Time-Splitter a écrit:

Beeeeeeeh faut voir ou il va venir si on peut l'héberger !

T'es un marrant toi tu sais Smile
Bon, UltraKill, je me permets de m'en occuper, si tu me le permets ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:45

Avignon, Lyon, montepellier puis encore d'autre ^^ Il m'as dit que si il avait la possibilité de passé a rouen, il m'offrirai une biére Very Happy Pourtant, je ne lui est jamais parler de biére ^^ sisi! jvous jure ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:47

MesKinoO a écrit:
Avignon, Lyon, montepellier puis encore d'autre ^^ Il m'as dit que si il avait la possibilité de passé a rouen, il m'offrirai une biére Very Happy Pourtant, je ne lui est jamais parler de biére ^^ sisi! jvous jure ^^ Razz

Et un p'tit DooM après ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:51

Here you are :

Code:

Les occasions de travailler en France et au Royaume-Uni.

Pour les étudiants, le travail occasionnel est parfois leur unique source d’argent. Quelques-uns travaillent pendant les études, d’autres travaillent pendant les vacances et quelques-uns ne travaillent pas, mais tous se concertent, que les meilleurs postes sont á l’étranger. Voyager pendant les vacances à l’étranger et amener jusqu’à 10000 Kc pour un seul mois est attirant pour chacun. La situation est encore plus simple par adhésion de la République Tchèque dans l’UE. Dans l’UE, il n’y a pas des frontières et la liberté de circulation des travailleurs est plus simplifiée. Cependant quelques règles existent toujours et les étudiants ne peuvent pas voyager et trouver du travail à l‘étranger. Que peut-on faire pour cela ? De quoi à t’on besoin ? C’est ce dont je vais traiter dans la présente étude. Concrètement, je m’intéresse à la situation en France et au Royaume-Uni.

Informations sur les règles transitoires régissant la liberté de circulation des travailleurs venant des nouveaux États membres, se rendant dans ceux-ci ou entre ceux-ci.

Dans les pays membres de l’Espace économique européen (EEE), la libre circulation des travailleurs est un droit fondamental qui permet aux ressortissants de n’importe lequel de ces pays de travailler dans un autre pays de l’EEE dans les mêmes conditions que les citoyens de cet État-ci.
Au cours d'une période transitoire s'ouvrant le 1er mai 2004 et devant durer au plus 7 années, certaines conditions pourront être appliquées afin de restreindre la liberté de circulation des travailleurs venant des nouveaux États membres, se rendant dans ceux-ci ou entre ceux-ci.
Ces restrictions ne concernent que la liberté de circulation en relation avec une prise de fonctions professionnelles et peuvent varier d'un État à l'autre.

Membres de l’EEE: Belgique - République Tchèque - Danemark - Allemagne - Estonie - Grèce - Espagne - France - Irlande - Islande - Italie - Chypre - Lettonie - Liechtenstein - Lituanie - Luxembourg - Hongrie - Malte - Pays-Bas - Norvège - Autriche - Pologne - Portugal - Slovénie - Slovaquie - Finlande - Suède - Royaume-Uni

Nouveaux membres de l’EEE: République Tchèque - Estonie - Chypre - Lettonie - Lituanie - Hongrie - Malte - Pologne - Slovénie - Slovaquie

France

Les règles s'appliquant en France aux demandeurs d’emploi venus de la République Tchèque.

Au 1er mai 2004, les restrictions ne s’appliquaient uniquement qu’aux travailleurs salariés. L'accès au marché français de l'emploi est restreint notamment à cause de législations nationales sur le travail des étrangers.
Une première période de 2 années, à compter de la date d'adhésion du 1er mai 2004, a constitué le délai incompressible pendant lequel la France a prévu d'appliquer la période transitoire aux travailleurs salariés ressortissants des nouveaux Etats adhérents.
Au terme de cette période (soit au 1er mai 2006), un bilan a été dressé au niveau national afin d'évaluer l'impact d'une ouverture sur le marché français du travail. Ce bilan cependant n’a pas été publié.
Toutefois, il faut noter que dès le 1er mai 2004, la libre circulation est entrée en vigueur pour les chercheurs, étudiants (à condition qu'ils disposent d'une couverture sociale et de ressources suffisantes) et prestataires de services. Il y a eu également liberté d'établissement pour les travailleurs non salariés sous réserve de satisfaire aux conditions de diplômes.

Nécessaire type de permis

Pour travailler en France, il faut impérativement détenir un titre de séjour et de travail. Ces titres doivent être demandés par l'employeur, le salarié étant hors du territoire national. Un demandeur d'emploi ne peut pas venir en France spontanément pour chercher un emploi, dans la mesure où il n’est pas autoriser pour l'accès au marché du travail. En ce qui concerne le recrutement, l'initiative appartient à l'entreprise française. Un travailleur salarié ne peut pas, avec une simple promesse d'embauche, initier une procédure d'introduction de main d'oeuvre étrangère.






Royaume-Uni

Règles s'appliquent dans le Royaume-Uni aux demandeurs de République tchèque

Il n’y a pas de restriction à la libre circulation des travailleurs provenant des nouveaux États membres de l’UE et pénétrant sur le territoire du Royaume-Uni. Cependant, un système d’enregistrement a été mis en oeuvre pour surveiller l’impact de l’élargissement de l’UE sur le marché du travail britannique, et la législation en matière de sécurité sociale a été modifiée pour limiter l’accès à certaines indemnités sous conditions de ressources. En outre, les modifications apportées à la législation sur la prévention du travail illégal ont introduit des changements dans les types de documents que les employeurs britanniques doivent vérifier pour éviter d’employer des travailleurs illégaux.

Système d’enregistrement des travailleurs

Les demandeurs d’emploi de huit des nouveaux États membres de l’UE – République Tchèque, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie et Slovénie - (ci-après dénommés collectivement "A8") s’enregistrer auprès du ministère de l’intérieur britannique dans un délai d’un mois suivant le début de leur activité professionnelle au Royaume-Uni. Cette exigence concerne les travailleurs de tous les nouveaux États membres, à l’exception de Malte et de Chypre qui en sont exempts. À noter une taxe de 50 £ pour adhérer au système d’enregistrement des travailleurs.

Les travailleurs des pays A8 doivent conserver un emploi pendant une période continue de 12 mois pour obtenir le droit de résidence au Royaume-Uni. Si cette période d’emploi est interrompue, le travailleur doit reprendre un nouvel emploi dans un délai de 30 jours et se réenregistrer pour que ladite période soit considérée comme continue. La taxe d’enregistrement n’est acquittée qu’une seule fois par le travailleur lorsqu’il adhère pour la première fois au système d’enregistrement des travailleurs (Worker Registration Scheme – WRS), et il n’est pas tenu d’en acquitter d’autres en cas de réenregistrement.
Ce système s’applique aussi aux travailleurs des pays A8 qui sont étudiants et exercent en même temps un emploi.

Ah, et sinon, les "Kc" doivent être "Kilo-Couronnes" je suppose ? ( premier paragraphe )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
UltraKill
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : france, clermont-ferrand
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:51

Première version :

Les occasions de travail en France et au Royaume-Uni.

Pour les étudiants, les petits boulots sont parfois la seule source de revenus. Certains travaillent pendant les études,

d'autres travaillent pendant les vacances et les derniers ne travaillent pas. Mais tous se concertent, que les meilleures

brigades sont á l’étranger.Travailler pendant les vacances á l’étranger et ramener jusqu'a dix mille Kc en un mois attire

forcément du monde.La chose est devenue plus simple avec la rentrée de la République Tchéque dans l'Union

Européenne,causantla disparition des frontiéres,et une liberté de circulation des travailleurs plus

simplifiée.Cependant,certaines réglementaions existent toujours et les etudiants ne peuvent pas forcément voyager et trouver du travail facilement à l‘etranger.Quelles sont elles ? Comment faire avec ? Quel sont les réglages et réquisitions? Je m’aller occuper d’autant au quelques plus de pages. Concrétement, je me suis intéressé a la situation en France et au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
UltraKill
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : france, clermont-ferrand
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:54

ah ben tu ma devancer Smile
y'a qd meme des trucs que j'ai pas piger, comme le coup du " brigades "
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:55

En fait, j'ai pensé qu'il voulait dire "poste" Smile
Ca me parait logique avec ce qui précède.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tomsa_x
Diablotin
Tomsa_x


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : République tchéque
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:07

Hah je suis ici LOL. La registration etc an France est tres difficille pour mois. Je peut dire que cet text a ecrit pendant plus que moins lol. Naturelemant je n'ai pas ecrit tout le moins mais j'ai occupe audessus un peu du temps Smile. Beaucoup de text a copie de la text francais aussie, c'est pourquis il n'y a pas plus de la erreurs Razz.

Je merci http://slovnik.seznam.cz/search.py?wd=ahoj&lg2=&lg=cz_fr et http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php Smile))))))))

+ je merci beaucoup monsieur MesKinoO aka [DoP]Fsn76 pour aider!

WOw I hope it says what I mean LOL. Kill me, but I cant speak french any good:((((. GONNA CHANGE THIS, I PROMISE! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sm-clan.ic.cz
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:09

It's not a problem, you speak french pretty well ! but learning french is a really hard task !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:11

Welcome to the French Doom Community. If you want, you could start a thread to tell us more about yourself in the "Presentation" part. We're glad to have foreign Doomers here, it's a pleasure !
Your French is good, I guess it's hard to learn Smile So please try to speak in French here, even if it's hard Twisted Evil
Thanks.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:16

c'est le forum de cfd pas de la ccd

tomsa, use www.reverso.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:16

Ben Nukem a écrit:
c'est le forum de cfd pas de la ccd

Ca t'arrive un peu de coeur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:16

<Tomsa_x> I dont understand what they wrote though lol
<[DoP]Fsn76> lol
<[DoP]Fsn76> where?
<[DoP]Fsn76> this correction?
<Tomsa_x> that topic could have been written in japanese and I would understand the same Razz
<Tomsa_x> all the posts there
<[DoP]Fsn76> 0.0
<Tomsa_x> Time splitter seem to know me
<Tomsa_x> that is all I understood:D


Je crois qu'il voit que les ecriture sont en japonnais. Il ne dois pas avoir les même caractére ^^ je vais lui envoyer par email Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:19

Time-Splitter a écrit:
Ben Nukem a écrit:
c'est le forum de cfd pas de la ccd

Ca t'arrive un peu de coeur toi ?

et toi pour dessiner squonk en bite xD
pas de pitié Razz

ah et j'ai pas trop envie de lire 150 ligne ^^


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:21

Ben Nukem a écrit:
Time-Splitter a écrit:
Ben Nukem a écrit:
c'est le forum de cfd pas de la ccd

Ca t'arrive un peu de coeur toi ?

et toi pour dessiner squonk en bite xD

Bah je fais rien de mal, je caricature, je lenvoie pas chier bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:21

@ MesKinoO : ^^
Non non, il dit juste qu'il ne comprend rien à nos posts, il dit que pour lui, ça aurait pu être écrit en Jap, ça aurait été pareil Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:24

ah ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:24

MAP03 : HS


TU SORT ^^


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:25

C'est moi où je comprends rien ? Suspect

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty
MessageSujet: Re: Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)   Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomsa, un Czech doomer reaaly nice :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doomer Must Die
» Salut les doomer
» Un nouveau doomer
» Prés' de Kid'doomer
» Présentation de PSX Doomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: