Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La saga Pokémon

Aller en bas 
+6
ZyklonB
K100
Kenny mckormick
JohnConnor
Dislogical
[WH]-Wilou84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 19:28

Mais tes aveugle j'ai dit que je n'ai pas monter le ton
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 19:41

(pas foutu de comprendre les subtilités d'un bête jeu de mots... navrant.)
Prochaine remarque désobligeante, ce sera un avertissement.
Maintenant, RETOUR AU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 20:46

Hahaha monter le thon... euh magicarpe.
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 22:22

C'est sencer être drôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 22:59

Oui, mais visiblement, cet humour est trop pointu pour toi. Heh =)

A part ça, histoire de recadrer le sujet, certains ont-ils testé Noir ou Blanc? Ces versions reconnectent avec les premières du nom au niveau gameplay, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 23:05

Oui moi j'ai la version blanche,tres bonne version les new pokemons sont super,je vous montrerai bien mon equipe tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 23:09

La seule chose que je lui reproche à la blanche, ce sont les nouvelles bestioles, seules celles accessibles sur la route victoire ont un look qui m'intéresse, les autres manquent d'originalité. Sinon rien à redire, ça reste du pokémon quand même, mais ma préféré reste l'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 23:10

Ont devrai faire un topic pour montrer nos equipes pokemons non
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 23:33

Pas la peine. Montre ton équipe dans ce topic si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 23:37

Ok d'abord faut que je fasse des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 00:43

Mais non, dis nous simplement quelles sont tes bestioles, avec les attaques que tu leur as attribué (et si possible, le niveau et la nature, ainsi que l'objet que tu leur assignes à chacun).
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 00:56

1er:Ohmassacre,level 46,attaques,etincelle,machouille,tonnerre,casse-brique
2eme:Polagriff,level46,attaque,chute de glace,tranche,repos,surpuissance
3eme:Tranchodon,level48,attaque,dracogriff,machouille,danse draco,ultralaser
4eme:Majaspic,level47,attaque,lamefeuille,gigasangsu,enroulement,poudre toxique
5eme:Gigalith,level46,attaque,lame roc,piege de roc,seisme,piedtisol
6eme:Bargantua,level49,attaque,hydrocanon,machouille,reflet,aqua jet

voila mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 03:16

Hm...

-Une diversité de types un peu trop faible.
-Double faiblesse à Séisme (Ohmassacre, Gigalithe) pour une seule résistance à cette même attaque (Majaspic) : attaque omniprésente dans le Metagame actuel, donc dangereuse.
-Attaques répétitives, et donc inutiles : 2 attaque Electrik à Ohmassacre, 2 attaques Sol à Gigalith, 2 attaques Eau à Bargantua, 2 attaques Plante à Majaspic.
-Attaques mal choisies : Ultralaser (Tranchodon) est un mauvaise attaque à remplacer ; Pietisol (Gigalithe) ne sert à rien, puisque Séisme est déjà là ; Hydrocanon (Bargantua) est une mauvaise attaque aussi, à remplacer par Surf (moins de puissance mais précision de 100%).
-Certains Pokemon sont plutôt mauvais : Bargantua en tant que Pokemon de type Eau, ce n'est pas un bon choix : on lui préfèrera par exemple Moyade pour son double type avantageux. Polagriff n'est pas un bon choix à cause de ses Base Stats assez mauvaises : pour rester dans le type glace, on lui préfèrera Sorbouboul, voire Hexagel pour son excellente Def. Spe.

Mais quelques excellentes choses :
-Présence de Piège De Roc dans le movepool.
-Aucun légendaire dans l'équipe.

Voilà. Essaye de modifier un peu tout ça, tu y gagnerais en versatilité =)
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 11:43

Rappel pour toi ohmassacre a la capacité levitation ce qui l'imunise des types sol.Tranchodon avec son ultralaser,normale,car le coupenotte que j'ai capturer il avait l'attaque spéciale anormalement haute.Bargantua lui a tout ses stats dans la moyenne sauf attaque et vitesse.

oups je me suis tromper de version,ya pas bargantua,ces Minotaupelevel48,attaque,éboulement,plaie croix,seisme,danse lames
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 14:05

Autant pour moi à propos de la Lévitation de Ohmassacre, je ne m'en souvenais plus.

Pour l'Ultralaser de ton Tranchodon, son Att. Spe. élevée n'est pas une excuse : une attaque à 150 de puissance nécessitant un tour de cooldown après, c'est une mauvaise attaque, quoi qu'on en dise. Le metagame est axé sur la puissance ET la vitesse. Là, ça n'offre rien (une attaque de type normale est "passe-partout" mais n'est pas "super-efficace" sur le metagame actuel, donc elle sera très faible en règle générale).

Je parle des BASE STATS de Bargantua. Regarde cette page, tableau de statistiques. Sa plus haute est la vitesse (98), ce qui reste très faible.

Donc, si Bargantua est remplacé par Minotaupe, la double-faiblesse à Séisme réapparait, en plus d'une double-faiblesse à Surf (également très présent dans le metagame). Aquali @ Choice Spec. leur tiendra tête sans AUCUNE difficulté, en plus de décimer aussi Tranchodon et Majaspic s'il dispose de Laser Glace (ce qui reste une grande possibilité). Il faudrait donc au moins choisir entre Minotaupe et Gigalithe, leur complémentarité est inexistante : je ne peux que te conseiller de garder Minotaupe et de placer un Pokémon Eau à la place de Gigalithe (je prends l'exemple de Aquali notamment : j'en ai un MAX PVs et Def., disposant des attaques Surf, Voeu, Hurlement, Laser Glace. Il fait des ravages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 16:44

Beh j'ai torcher la verssion Rouge a 100% puis Or j'ai just finit le solo normalement il y a des années aprés j'ai laissé tomber ce jeux prend trop de temps .
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:48

Mon équipe reflete ma personalité.
Vous voulez que je vous dises mes pokemons de diamand et ou de hardgold et emeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 18:26

Quelle personnalité étriquée x)

Dis toujours, histoire de me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:10

Emeraude toute mon equipe level 100
Rayquaza,dracogriff,surf,ultralaser,pouv antique
Deoxy,psyko,chocpsy,onde folie,ballombre
Feunard shiny,lance flamme,onde folie,feu follet,deflagration
Raichu,fatal foudre,tonnerre,vive attaque,cage eclair
Nostanfer,toxic,machouille,tranhe air,bombe beurk
Leviator,ultralaser,surf,machouille,croc givre
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 01:17

Deux légendaires dont un ne semblant clairement pas legit, mais bon...

-A nouveau Ultralaser, et ce à 2 reprises (Rayquaza pourrait disposer de Machouille ou Séisme à la place, Leviator de Lame De Roc ou Danse Draco)
-Feunard... Alors là, le grand n'importe quoi. 3 attaques Feu, sans déconner? Déflagration ne sert à rien, remplace-là plutôt par Machination, voire par Ecosphere. Si tu tiens vraiment à avoir un slot de brûlure, Feu Follet peut s'avérer utile, mais bon... Feunard reste un Pokemon assez faible, principalement dû à ses Base Stats basses.
-Raichu : là, pareil : movepool pas génial. Enlève Fatal-Foudre et Vive-Attaque, au profit de Noeud' Herbe et Machination, ses attaques seront bien plus versatiles, ce qui le rendra plus efficace (et de toute façon on reste au même niveau que Feunard : Base Stats faibles, donc Pokémon faible).
-Nostenfer : un excellent Pokémon s'il est bien joué (je l'utilise moi-même pour sa vitesse monumentale). Mais là, le movepoo n'est pas très adapté : Toxic & Machouille, ok, c'est un bon combo. Mais Tranch'Air et Bomb-Beurk? Non, mille fois non! Nostenfer se joue en physique et pas en spécial, tant sa Base Stat en Att. Spé et faible par rapport à son Att. (70 pour 90). Enlève donc Tranch'Air pour lui donner Vol (moins flexible, mais plus puissant dans tel cas), et Bomb-Beurk pour Crochetvenin ou Poison-Croix si tu veux conserver le type Poison (bien qu'Onde Folie serait une bonne idée).
-Leviator : enlève-lui Surf pour lui donner Cascade. Etant un Pokémon orienté sur l'Att., lui donner un move d'Att. Spé. n'est pas une bonne idée. Ultralaser, pareil, ça sert à rien, remplace donc par Séisme.

Voilà. Deoxys & Rayquaza restent des Ubers, donc je ne m'étendrais pas la dessus. Tu rencontres cependant une nouvelle double-faiblesse à Séisme ; une autre double-faiblesse (à Tonnerre, celle-ci) ; et pour finir une dernière double-faiblesse au type Glace (Laser Glace se présentera comme un véritable danger puisque Rayquaza et Nostenfer ne pourront pas le contrer, mais qu'en plus Leviator ou Raichu ne seront pas aptes à abattre celui qui l'utilise...

Quelques changements à faire pour améliorer la versatilité donc.
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:00

Petite remarque dans emeraude eco sphere nexiste pas,et a h oui j'ai eu du mal a trouver feunard shiny
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:02

Ah j'avais oublié pour l'Eco-Sphere, comme je mets toujours mes anciens Pokemons dans chaque nouvelle version que j'ai... Ouais 'fin un Pokemon shiny n'est pas plus fort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:10

Je te fait diamand alors tous level 100
Dracaufeu,lance flamme,vol,canicule,aile d'acier
Métalosse,seisme,poing météor,psyko,abri
Roserade,eco sphere,toxic,poudre dodo,giga sangsu
Roucarnage,vol,aterrisage,aeropique,mimique
Luxray,tonnerre,machouille,chargeur,fatale foudre
Magamon,retour,poing de feu,feinte,feu follet

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:01

Ah là niveau mélange de types, c'est déjà mieux.
Mais des problèmes subsistent encore :

-Pas de Pokémon Eau? Grave erreur...
-Dracaufeu : 2 attaques Feu? Non, inutile. Vire Lance-Flamme (ou Canicule, si tu joues plus sur la précision) pour ajouter Dracogriffe ou Griffe Ombre.
-Metalosse : rien à dire, bon set. Personnellement, je remplacerai Abri par une autre attaque (genre Hâte pour le jouer Agiligross, ou bien Piège De Roc)
-Roserade : Eco-Sphere ET Giga-sangsue? Inutile, vire donc Giga-Sangsue au profit de Bomb-Beurk (si tu veux jouer un set plus axé sur l'empoisonnement), ou bien Ball'Ombre si tu veux le jouer versatile (bien que je déconseille une attaque ne bénéficiant pas du Stab en général).
-Roucarnage : alors là... Le grand n'importe quoi. Mimique reste totalement inutile, sauf si tu as un énorme coup de chance, du genre "tu te places sur un Pokemon Dragon, qui lancé une attaque Dragon, en espérant que tu y survives". Avec cela, Fais un choix entre Vol et Aéropique : Roucarnage est un Pokemon rapide à la base, inutile de lui donner une attaque de priorité. Vire donc Aéropique pour Aile D'acier et Mimique pour Demi-Tour. Ca n'en reste pas moins un Pokémon très faible...
-Luxray : LA daube électrique suprême. Une bonne Att. mais un movepool A CHIER, une vitesse de merde pour son type habituellement rapide, bref, il n'a rien pour lui. Enlève donc Fatal-Foudre au profit de Cage-Eclair, histoire de lui trouver une utilité...
-Maganon : Malgré de bonnes attaques, lui ou Dracaufeu sont en trop. Tu dois ajouter un Pokemon de type Eau, car si un Pokemon comme Heatran se place, ton équipe sera décimée en moins de 2 (seul Metalosse pourra le contrer, et encore, comme tu le joues pas Agiligross, il sera moins rapide).

Voilà. Encore une paire de changements à faire...
Revenir en haut Aller en bas
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:29

Wouha, il y a des mecs qui sont calés en pokemon ici on dirait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
Contenu sponsorisé





La saga Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Pokémon   La saga Pokémon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [La Saga]
» Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: