Sujet: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Lun 19 Avr 2010, 21:31
quelques FragZ avec l'ami MC_ARM :p
sur E1M4,E1M6, E1M7, E1M8
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Lun 19 Avr 2010, 23:58
Pas mal =) MC semble se prendre une branlée bordel, qu'est ce que t'as foutu mec?!? x)
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Mar 20 Avr 2010, 00:21
Ca me donne envie de vous rejoindre tout ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Mar 20 Avr 2010, 13:23
Citation :
MC semble se prendre une branlée bordel, qu'est ce que t'as foutu mec?!? x)
MC a du potentiel sur tout les fps qu'il touche aussi bien quake que doom que Q3a : )
et Np pour nous rejoindre quand on se fait une soiré sur un jeux :p suffit de demander =)
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Mar 20 Avr 2010, 19:59
Contrairement à moi, qui n'ai de skill nul part x)
Jamais testé Quake en réseau, peut-être un jour...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Mar 20 Avr 2010, 20:11
bah tu touche sur Doom...d'aprés t'es videos ?!
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Mar 20 Avr 2010, 20:13
Jamais fait de vidéo sur DOOM =) Si tu parles de mes speedruns, c'est pas pareil. C'est juste le fait de faire et de refaire un niveau, jouer en multi c'est carrément autre chose.
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Mar 20 Avr 2010, 20:22
solo et multi sont tres certainement differents quant aux aptitudes necessaires pour y exceller.
Cependant beaucoup de "pro" du DM, tels que Ocelot, Chewy et Anders, ont admis avoir beaucoup gagne en controle apres avoir beaucoup joue en solo pour la Compet-N.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Mar 20 Avr 2010, 20:41
oui
pour tout les Fps pratiquer le speedrun permet d'avoir des moves excellents.
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Mer 21 Avr 2010, 01:32
J'ai pas dit que ça aidait pas, je veux juste dire que ce ne sont pas quelques speedruns et quelques matchs de temps en temps qui vont faire de moi un bon joueur.
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Ven 23 Avr 2010, 22:14
Tain! C'est quand même marrant mais frustrant de se faire éclater toutes les sphincters à chaque point de respawn xD Nan, mais on s'était bien marrer ce jour là
Invité Invité
Sujet: Re: Ma premiere Fragmovie sur Quake World Ven 23 Avr 2010, 22:16
bah t'a fait de beaux frags :!
et je joue a ce jeux en multy depuis pas mal d'années deja