Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)

Aller en bas 
+8
franckFRAG
subject_119
NilsTheRed
K100
ZyklonB
[WH]-Wilou84
kiddoomer
BrokenButterfly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyMer 18 Sep 2013, 19:18

Hello tout le monde, le titre dit tout, voilà ma première fragmovie sur Black Ops 2 ( version PC ), j'ai volontairement omis le titre pour que votre curiosité vous pousse à cliquer, en fait. Razz 
Les frags ne sont pas forcément toujours classes et la vidéo est assez "nue" mais je débute dans le videomaking^^

Et puis je trouve qu'une vidéo sobre est plus sympa à regarder Smile
La chanson se nomme Song 2, du groupe Blur Razz


A regarder en HD sinon c'est moche Razz
( Dommage que Youtube passe automatiquement les vidéos à 30 FPS, elle en avait 60 à l'origine... )









Je pense que c'est la première d'une série d'un certain nombre, et puis j'aurai le temps de m'améliorer Very Happy
Likez si vous aimez, abonnez vous même, mais je vous force pas, disons que ça m'encouragerait ^^

Thanks for watching^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyMer 18 Sep 2013, 19:25

J'ai un sac de cailloux dispo pour ceux qui veulent Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyMer 18 Sep 2013, 20:49

J'ai mis un "J'aime" pour t'encourager à faire des fragmovies, mais honnêtement le jeu n'a pas l'air intéressant.
Du coup, si kiddoomer peut faire tourner le sac.... Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyMer 18 Sep 2013, 21:19

Une fragmovie de black ops 2 sans Dubstep WubWub, ni 420 blazin Weed Eryday, ni 360 NOSCOPE ACROSS THE MAP, ni GET REKT N00B, ni "3000000 hours in windows movie maker", ni intro Trailer cinema, ni Power Rangers, ni MLG, ni gosse rageux, c'est pas un bon fragmovie. Essaie de t'inspirer de ça:

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyMer 18 Sep 2013, 21:30

@ Zyklon : A pleurer de rire, bravo pour cette trouvaille Laughing

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyMer 18 Sep 2013, 21:43

Une fragmovie de black ops 2 sans Dubstep WubWub, ni 420 blazin Weed Eryday, ni 360 NOSCOPE ACROSS THE MAP, ni GET REKT N00B, ni "3000000 hours in windows movie maker", ni intro Trailer cinema, ni Power Rangers, ni MLG, ni gosse rageux, c'est pas un bon fragmovie. Essaie de t'inspirer de ça:

En prenant ton post pour de l'ironie, j'en déduis que ma fragmovie est l'une des meilleures existantes Cool 
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyMer 18 Sep 2013, 21:47

Haha ZyklonB, génial. Merci pour la crise d'épilepsie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:20

gg Smile

J'ai bien aimé même si je ne touche pas au jeux et que j'ai toujours pas envie de tester x).

Ce qu'il manque ce sont de grosse séries de frags et des frags vraiment pas comme les autres (un peu Quaky: dans le genre Airshot, Frag en sautant ect...)

Continues comme ça !

MDR: MC xDDD
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:28

alors là Zyklon tu as trouvé tout le condensé de la communauté du jeu
sinon qui a fait la campagne, ça m'a gavé de toujours courir après Menedez le capturer et le rater de peu quand il s'échappe et recommencer en boucle.
a la fin je me demandait même s'il finirait pas par mourir de vielliesse sans que j'arrive à lui en coller une!!!
bref il y a de bonnes missions mais l'histoire autour est archi soulante .
tu fait du zombie Sérana?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:34

J'ai bien aimé la campgne solo personnellement, l'histoire par moment m'a rappellée Skyfall ( Menendez se laissant capturer pour éxécuter son plan ).


Ensuite c'est à Call of Duty Black Ops 2 que je joue, pas à Left For Dead Black Ops 2. :/
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:19

HS: @Nils: HAHA! Ton Rang est génial! x)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:18

moi je n'ai rien contre le fait que ce bon vieux Raoul se laisse capturer, c'est que tu le croise a chaque fin de mission par ce que tu lui coure après tout le temps, dans Black ops au moins l'histoire était vraiment prenante alors que dans BO2 j'ai l'impression de tout recommencer avec des décors particuliers

@ZyklonB:
J'en suis tellement fier que j'en ai parlé a mes potes au lycée!
au fait merci Malcolm Betrug... ah non j'ai oublié de lire le nom de celui qui a posté ça, merci Wilou, c'est vraiment très sympa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:31

"au fait merci Malcolm Betrug... ah non j'ai oublié de lire le nom de celui qui a posté ça, merci Wilou"

Enfin quelqu'un qui confirme ce que je pensais depuis le début,c'est Wilou ---> Betruger !!
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyVen 20 Sep 2013, 18:06

une fragmovie COD ça va pas avec du métal c'est pour ça qu'ils foutent de la dubsprout... bah oui, voir des limaces bouger avec du métal c'est pas classe. Sinon tu joues pas au sniper tout le temps tu joues ta vie et si tu jouais en R&D les gens t'insulteraient x) Ce jeu à une communauté minable..... Moi j'ai pas mué alors j'évite de gueuler dans les parties, je fais chier personne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyVen 20 Sep 2013, 19:51

COD, c'est comme les embouteillages, c'est lent, puis ça gueule pour rien (quand un noob se trompe de voie par exemple), puis ça dure trop longtemps -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyVen 20 Sep 2013, 22:07

Subject_119 a écrit:
Sinon tu joues pas au sniper tout le temps tu joues ta vie et si tu jouais en R&D les gens t'insulteraient
Ah bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptySam 21 Sep 2013, 15:19

Hors-sujet mais j'ai commencé un walkthrough de FEAR 1 sur ma chaine Smile

Pour les gens que ca intéresse voilà le lien Smile
https://www.youtube.com/watch?v=V-dLg4h-lQ0&feature=youtu.be

Je compte faire la série entière Smile


Dernière édition par Sérana le Dim 22 Sep 2013, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptySam 21 Sep 2013, 19:22

Honnêtement , j'ai pas liké ni disliké tes vidéos mais je trouve juste fais refais et rerefais...
Des fragmovies sur Call of, il y en a autant que d'habitants sur Terre et les walkthrough pareil...

Après je te dis bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyDim 22 Sep 2013, 11:21

Sans grand intérêt, les frags sont pas exceptionnels, le montage reste moyen, et la musique, bien que j'apprécie Blur, bah...
Je dislike pas non plus, mais j'aime clairement pas. Et puis bon, Kallof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyDim 22 Sep 2013, 14:02

Désolé de le dire en toute honnêteté, mais c'est nul.

Autant ne pas me voiler dans les détails mais je vais être sincère sur ce que je vais écrire; ce sont donc bel et bien ce que j'ai pensé à mon premier (et sans doute seul) visionnage:

- Avoir une intro au tout début, c'est du quitte ou double... Et vu la qualité du reste de la vidéo, ça devient du "quitte".
Joue pas à fond dessus, et remplace le par du outro, bien plus efficace, et sans grosses conséquences si t'as fait un mauvais montage.
Et puis, avoir une intro bien faite, mais en montage fait en 30 secondes, ca va pas du tout.

- Les frags. Mon dieu, je vais pas mentir la dessus, mais même mon frère fait des kills moins "OMEGJKGHKQJGHKJA j'ai fait un randomkill de fou en FFA/TDM (zomg!), je vais mettre ca dans un fragmovie". Et il y joue sur ps3/x360, la ou y'a décidément moins de control.
Si c’était des matchs fait en team sur du R&D avec les mêmes frags, j'aurais dit ca: "mais t'as joué contre des lowbob ou quoi?". Wait, même avec des "h-skilled" j'aurais dit pareil: c'est colof(coxxis), et c'est un jeu console porté sur PC. Donc pas de chance de voir un certain "skill" (et >>>moviemaking skillz<<<) depuis CoD5.

- La musique. Mais bon sang, cherche plus original, cherchez pas à faire bander kevin avec du david guetto ou du skrillex ou de la fausse musique...

D'ailleurs, comme je suis d'humeur, une vidéo résumant très bien le jeu que "j'adore" depuis sa sortie:



A troll, troll égal \o/
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyDim 22 Sep 2013, 14:16

J'ai quasiment rien compris mais c'est pas grave ^^ Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyDim 22 Sep 2013, 14:21

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyDim 22 Sep 2013, 14:55

Sérana a écrit:
J'ai quasiment rien compris mais c'est pas grave ^^ Laughing 
C'est vrai, c'est pas simple à comprendre (bien que structuré).
J'ai oublié d'ajouter le TL;DR , donc autant que je le rajoute :


TL;DR : Fragmovie faite sous WMM, musique immonde, frags que Mr. Toutlemonde saura faire sans difficultés


Parlons donc optimisation(s):

- Cherche les vrais frags, pas un frag complètement random fait en FFA/TDM (surtout que, ton killstreak de 2 kills, c'est tout sauf chouette, c'est limite risible) ; joue en R&D avec des teams, fait des 5o5, et record tout (et des sick kills), pour être sur d'avoir de bons kills
- Cherche des vraies musiques indépendantes, pas des musiques commerciales qui n'ont pas grand intérêt pour le viewer (moins c'est connu et "sick", mieux c'est, et tu promotes l'artiste qui l'a fait, ce qui est gagnant-gagnant dans tous les cas)
- Fais des montages qui rox, pas des coupures toute les 5 secs, et joue sur l'originalité

Rien d'autre à dire dessus... D'ailleurs, c'etait bien une vidéo troll j'espère Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyDim 22 Sep 2013, 14:57

ah ça me rappelle quand je voulais faire la campagne en vétéran et que j'en avait marre!
en tout cas la fin m'a bien fait rire, dans ce jeu détruire une voiture est tellement facile que tirer dans le toit la fait exploser...

LOLOLOLOLOLOLOLOL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) EmptyDim 22 Sep 2013, 14:59


Ch0ww a écrit:
ien d'autre à dire dessus... D'ailleurs, c'etait bien une vidéo troll j'espère ?
Bah non c'étiat un tout premier essai de fragmovie, je l'ai bien indiqué en plus, c'était pour prendre en main les bases de Vegas, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux ::: :: ::: Vidéos (autres jeux) :::-
Sauter vers: