Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Map 06 non retenu du projet zdectf 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Empty
MessageSujet: Map 06 non retenu du projet zdectf 2   Map 06 non retenu du projet zdectf 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 16:59

Bon je commence à redécouvrir mes vieux wad que j'avais réalisé il y a quelques années. Celui-ci comme le titre l'indique, était une map pour zd epic ctf, non retenu car trop détaillé, cela fait quand même depuis fin 2008 qu'il a été fini, mais il peut y avoir quelques petits bugs, je vous laisse découvrir la map.

Perso je trouvais que j'avais fais du bon boulot, mais il ne faut pas oublier que cette map était repris en grande partie par la map 6 de Fradm, un wad FFA (un des premiers wad que j'ai réalisé d'ailleurs) mais les textures ayant changer pour le thème d'une base militaire.

un screen?

Spoiler:

Je rappelle aussi que le wad n'a pas la permission d'être modifier, ni que les textures soit utiliser pour d'autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Empty
MessageSujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2   Map 06 non retenu du projet zdectf 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 17:12

Bon boulot Smile

Avec le screen que tu a donné, ça ressemble à un complexe industriel/Techno-pôle à l'abandon qui a été repris par 2 groupes armés.

Je télécharge ça tout de suite et je commente plus en profondeur Smile

EDIT:

Wow! C'est vrai que les détails omniprésents, ça le fait pas vraiment pour une map multi...
Nan, franchement, la map est grande, j'aime bien ça, mais je trouve que le détails dans ce genre de quantité font trop "beau", et je ne pense pas que ça soit ça que l'on recherche dans Doom.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Empty
MessageSujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2   Map 06 non retenu du projet zdectf 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 18:38

franckFRAG a écrit:
Je rappelle aussi que le wad n'a pas la permission d'être modifier, ni que les textures soit utiliser pour d'autres projets...
C'est vraiment dommage pour les textures...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Empty
MessageSujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2   Map 06 non retenu du projet zdectf 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 18:42

K!r4 a écrit:
franckFRAG a écrit:
Je rappelle aussi que le wad n'a pas la permission d'être modifier, ni que les textures soit utiliser pour d'autres projets...
C'est vraiment dommage pour les textures...

C'est surtout parce qu'il y a les textures de zdectf dedans, je ne pense pas que Xsnake soit d'accord que je laisse des textures de zdectf en libre circulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Empty
MessageSujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2   Map 06 non retenu du projet zdectf 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 18:55

La plupart des textures vient de Zdctf à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Empty
MessageSujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2   Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map 06 non retenu du projet zdectf 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map sans projet, recherche projet...
» [projet]Un Doom 2D
» Projet de tatouages
» je relance le projet
» Faire Un projet de remaking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: