franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Dim 04 Juil 2010, 16:59 | |
| Bon je commence à redécouvrir mes vieux wad que j'avais réalisé il y a quelques années. Celui-ci comme le titre l'indique, était une map pour zd epic ctf, non retenu car trop détaillé, cela fait quand même depuis fin 2008 qu'il a été fini, mais il peut y avoir quelques petits bugs, je vous laisse découvrir la map. Perso je trouvais que j'avais fais du bon boulot, mais il ne faut pas oublier que cette map était repris en grande partie par la map 6 de Fradm, un wad FFA (un des premiers wad que j'ai réalisé d'ailleurs) mais les textures ayant changer pour le thème d'une base militaire. un screen? - Spoiler:
Je rappelle aussi que le wad n'a pas la permission d'être modifier, ni que les textures soit utiliser pour d'autres projets... | |
|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Dim 04 Juil 2010, 17:12 | |
| Bon boulot Avec le screen que tu a donné, ça ressemble à un complexe industriel/Techno-pôle à l'abandon qui a été repris par 2 groupes armés. Je télécharge ça tout de suite et je commente plus en profondeur EDIT: Wow! C'est vrai que les détails omniprésents, ça le fait pas vraiment pour une map multi... Nan, franchement, la map est grande, j'aime bien ça, mais je trouve que le détails dans ce genre de quantité font trop "beau", et je ne pense pas que ça soit ça que l'on recherche dans Doom. | |
|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Dim 04 Juil 2010, 18:38 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Je rappelle aussi que le wad n'a pas la permission d'être modifier, ni que les textures soit utiliser pour d'autres projets...
C'est vraiment dommage pour les textures... | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Dim 04 Juil 2010, 18:42 | |
| - K!r4 a écrit:
- franckFRAG a écrit:
- Je rappelle aussi que le wad n'a pas la permission d'être modifier, ni que les textures soit utiliser pour d'autres projets...
C'est vraiment dommage pour les textures... C'est surtout parce qu'il y a les textures de zdectf dedans, je ne pense pas que Xsnake soit d'accord que je laisse des textures de zdectf en libre circulation. | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2 Dim 04 Juil 2010, 18:55 | |
| La plupart des textures vient de Zdctf à la base. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map 06 non retenu du projet zdectf 2 | |
| |
|