| Idée : Une "vraie" poubelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 00:59 | |
| doomfrance.forumactif.com/limbes-f63/liste-des-faussaires-update-t1552.htm
Voalaaaa le souci, des années après Google continue de trouver (je ne sais comment) mon nom et prénom sur ce thread qui pollue ma vie professionnelle (surout l'association avec le terme faussaire dans le sujet, un qualificatif des plus e***rdant). Donc une vraie poubelle avec un bouton "vider la corbeille" serait des plus apprécié... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 01:20 | |
| Problème réglé. Je suis contre la suppression des topics ici, puisque tous font partie intégrante de cette communauté, sans exception (même les plus débiles comme ceux de Doomknight). De plus ton nom avait été supprimé, donc faut vraiment s'intéresser à toi à fond (connaître nom, prénom, pseudo Internet, date de naissance et marque de céréales préférée) pour tomber sur ce sujet. | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 01:25 | |
| Merci, j'espère à présent qu'enfin Google va aussi en perdre la trace... le souci était qu'en tapant nom et prénom dans Google, lui le retrouvait toujours XD | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 01:27 | |
| De toute façon, le changement de nom de domaine va aussi entraîner une perte de l'indexation. Du coup, ce problème sera définitivement et complètement enfoui. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 10:48 | |
| Les limbes perdent un de ses topics les plus épiques . Mais vu que j'étais aussi concerné, ça m'arrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 17:04 | |
| Non, le topic est encore là. J'ai juste procédé à quelques changements pour Iceman. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 17:24 | |
| Ah ok, comme il avait déjà été un peu nettoyé par Wilou je pensais que tu étais passé à la vitesse supérieure . | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 17:25 | |
| On peut dire ça comme ça. Si vous voulez, je remplace chaque pseudo uniquement par des initiales, l'unique défaut étant que seuls les anciens pourront comprendre qui était qui, ou alors ceux qui cherchent un peu. (si je mets "Y.", difficile de se planter sur la personne, par exemple...) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 17:30 | |
| Voilà, avant DoomKn1ght avait mis les noms et prénoms complets, après j'avais mis les initiales, et là il reste les initiales des pseudos :p Aucun danger donc.
+1 à Dislo, moi non plus j'aime pas la suppression des topics, après on perd des perles :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 17:59 | |
| Pas contre toi iceman, mais les initiales BS... | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 20:51 | |
| Google trouve toujours... Si vous ne voulez pas le virer, changez le numéro de thread pour que Google arrête de le trouver associé à mon nom et prénom même des années après. Ma modeste image professionnelle vous remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Sam 17 Juil 2010, 20:53 | |
| - iceman57 a écrit:
- Google trouve toujours... Si vous ne voulez pas le virer, changez le numéro de thread pour que Google arrête de le trouver associé à mon nom et prénom même des années après. Ma modeste image professionnelle vous remercie.
Les modifs de référencement Google prennent un peu plus d'une journée pour être prises en compte Il faut du temps... Le bot Google passe plusieurs fois par jour je crois. Ré-essaye demain pour voir, sinon effectivement on prendra les dispositions nécessaires Avec la nouvelle URL qu'on aura la semaine prochaine, tout ceci sera de l'histoire ancienne, t'en fais pas va :p ------ Edit : - Spoiler:
En fait, ce que Google garde ne correspond pas du tout à ce qui est marqué sur le thread ( puisque ton prénom est effacé sur celui-ci mais pas chez Google )... Google a ça dans son cache, il faudra probablement contacter leurs services pour effacer ça... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Dim 25 Juil 2010, 14:32 | |
| Bien, maintenant le thread de DoomKn1ght est en troisième page, et lorsqu'on clique dessus, on arrive logiquement sur le forum vert. Tu es presque sauvé, Iceman :p Normalement la page devrait descendre progressivement dans les résultats Google, vu que l'ancienne URL du forum perd petit à petit tout son référencement. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle Dim 25 Juil 2010, 15:54 | |
| Oui j'ai vérifié ça hier, je suis ravi, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle | |
| |