Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? Empty
MessageSujet: Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?   Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:04

Salut! Smile

Bon voilà , ça fait un peu de temps que j'ai cette idée en tête.

Il s'agit de réunir 32 maps "icon of sin" de 32 différents megawads. Il s'agit d'une compilation en gros. La question que je me pose est si j'ai le droit de prendre une map d'un wad pour le mettre dans mon petit projet tout en précisant d'où il provient et quel est l'auteur de celle-ci. scratch

Par exemple , si je prends la map 30 de Speed of Doom et que je mets dans le titre : "Speed of Doom - auteur de la map - nom de la map" , est-ce que c'est autorisé sachant que je précise d'où il provient et par qui ça a été fait?

Ca serait bien de m'éclairer sur ce sujet là. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?   Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:08

Regarde chaque Megawad, le texte qui l’accompagne te dira si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?   Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:13

Ca me sera une bonne occasion de lire ces fameux fichiers txt (que je ne lis jamais)! Laughing

Sinon, c'est pas un wad destiné à être populaire , au pire je le garderai pour moi si personne veut accepter que leurs maps soient sur d'autres wads que la leur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?   Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? EmptyVen 07 Juin 2013, 03:15

Roofi a écrit:
Par exemple , si je prends la map 30 de Speed of Doom et que je mets dans le titre : "Speed of Doom - auteur de la map - nom de la map" , est-ce que c'est autorisé sachant que je précise d'où il provient et par qui ça a été fait?
Ne fais pas ça, s'il te plaît. Joshy et moi ne veulent pas que nos maps de SoD soient inclus dans autres WADs.

Généralement, le fichier .txt va dire tout au bas que "Authors may NOT use the contents of this file as a base for modification or reuse." Si c'est le cas, comme pour SoD, tu ne devrais pas prendre maps du WAD.

Tu peux prendre maps ainsi si tu les gardes pour toi bien sûr. Smile
Aussi, tu peux partager ta liste des maps "icon of sin" que tu as bien aimé, et tout le monde peut les trouver en regardant cette liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?   Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? EmptyVen 07 Juin 2013, 04:32

Oui, faire une liste de tout les Icons of Sin est vraiment une bonne idée Smile

Là d'ailleurs ce moment, j'attaque l'Icon of Sin de "Hellbound", punaise je m'arrache les cheveux, à chaque fois, je me fais tuer de façon stupide :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? Empty
MessageSujet: Re: Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?   Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique
» Idée de Wad multi.
» Idée de website/blog
» Idée : Une "vraie" poubelle
» juste une idée comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads :::-
Sauter vers: