| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|
+22Nhitov Yugiboy85 kiddoomer [FF]MW9 Necrotikflesh Cyanure Karakurt Nokturnal JC RuleSpider Darkwave0000 _DaRk_ [WH]-Wilou84 ZyklonB K!r4 Squonk Lammah Kenny mckormick franckFRAG bomber01 K100 Dislogical 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 26 Juil 2010, 19:11 | |
| Quelqu'un a l'adresse mail de Lammah dans le coin? J'ai celle de heretic demos mais je sais pas s'il la visite souvent (envoyez par pm) Merci d'avance | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 26 Juil 2010, 19:13 | |
| Perso quand je lui envoie des trucs sur Heretic démos il est super-réactif _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 26 Juil 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 26 Juil 2010, 19:25 | |
| Allez +1 raconte :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 26 Juil 2010, 19:52 | |
| Oh il a pas réelement fait de conneries mais il a juste trop de mal a capter ce qu'on lui, il faut lui répéter 36 fois pour qu'il capte enfin. En plus il parle vachement vite sans rien articuler donc je comprend rien ce qu'il me dit. Et quand tu lui donne un ordre c'est trop drôle, il se repete au moins 10 fois a voix basse ce qu'il doit faire avant de commencer. Et encore en plus il est parano par rapport au chef, il prend jamais de pause, jamais de café par peur que le chef le voit en train de glander. Et comme moi je prend pas mal de pauses vu que je connais le chef et que sais qu'il est pas chiant la dessus, il me fait la morale comme quoi il faut bosser sinon je vais me faire virer tout ca. Enfin bref un sacré cas qui nous fait quand meme bien rigoler mais avec lequel personne ne veut travailler. | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 27 Juil 2010, 20:04 | |
| Haha, il doit pas dormir la nuit pour être stresser comme ça, et parler si vite Sinon, vous connaissez ce mappeur? Mechadon? Je ne sais pas s'il est connu, mais je suis bluffer par le projet qu'il est en train de faire en ce moment : Vela Pax, j'ai jeter un oeil sur doomworld, ça à l'air du bon! | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 27 Juil 2010, 20:54 | |
| Franck : Oui +1, Mechadon est quelqu'un qui sait vraiment comment détailler une map, ses travaux sur Greenwar II et Claustrophobia 1024 sont exceptionnels J'ai hâte de voir son projet. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 27 Juil 2010, 21:54 | |
| Wilou, besoin de toi sur zirc/msn/teamspeak/ce que tu veux... Tu peux venir s'il te plait? | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 27 Juil 2010, 21:58 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Haha, il doit pas dormir la nuit pour être stresser comme ça, et parler si vite
Sinon, vous connaissez ce mappeur? Mechadon? Je ne sais pas s'il est connu, mais je suis bluffer par le projet qu'il est en train de faire en ce moment : Vela Pax, j'ai jeter un oeil sur doomworld, ça à l'air du bon! Si je ne connaissais pas Mechadon, il faudrait que je me pende. Il a d'ailleurs eu le titre de mappeur de l'année aux derniers Cacowards. Et je pense qu'il l'a amplement mérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 27 Juil 2010, 22:19 | |
| C'est bien ce que je pensais, il est très connu J'avoue que je ne suis pas très cultivé sur les grand noms de mapping Il faut que je me rattrape là dessus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 27 Juil 2010, 22:42 | |
| Squonk : Ok, je suis sur ZDIRC _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 04:15 | |
| je me dis "merde j'ai oublié" en voyant mercredi...
Bon;..L'heure d'aller se coucher... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 04:17 | |
| - Kenny mckormick a écrit:
- je me dis "merde j'ai oublié" en voyant mercredi...
Bon;..L'heure d'aller se coucher... Ceci n'est pas le topic à flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 04:23 | |
| Mais ça peut le devenir Division - Fusion. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bomber01 Mancubus
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 17:15 | |
| Putain les gars, vous êtes encore debout a l'heure ou je me lève pour aller au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 17:39 | |
| Haha c'est vrai qu'on n'a pas vu le temps passer hier soir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 17:45 | |
| Seul chez moi ça m'arrive assez rarement de me coucher si tard, j'avoue | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 18:11 | |
| - bomber01 a écrit:
- Putain les gars, vous êtes encore debout a l'heure ou je me lève pour aller au boulot
FAUX! Je sais pas pour Wilou mais moi j'étais assis. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 18:14 | |
| - Le vieux maître Tibétain dans son temple au Tibet sur l'Himalaya a écrit:
- C'est de la mauvaise foi
C'est pas moi qui l'a dit | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 18:18 | |
| - Squonk a écrit:
- bomber01 a écrit:
- Putain les gars, vous êtes encore debout a l'heure ou je me lève pour aller au boulot
FAUX! Je sais pas pour Wilou mais moi j'étais assis. À ajouter dans mon répertoire des réponses éloquentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 20:24 | |
| Elle est pas mal c'est vrai Nan le mec qui m'a battu sur map01 jouait allongé apparemment. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 21:14 | |
| Je serais curieux de le rencontrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] | |
| |
|