| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|
+22Nhitov Yugiboy85 kiddoomer [FF]MW9 Necrotikflesh Cyanure Karakurt Nokturnal JC RuleSpider Darkwave0000 _DaRk_ [WH]-Wilou84 ZyklonB K!r4 Squonk Lammah Kenny mckormick franckFRAG bomber01 K100 Dislogical 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RuleSpider Revenant
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : Lille Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 28 Juil 2010, 21:51 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Elle est pas mal c'est vrai
Nan le mec qui m'a battu sur map01 jouait allongé apparemment. Au fait toi on a pas fini notre dudu c'est quand qu'on se refait se match ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 14:19 | |
| On peut essayer ça demain soir si tu veux Edit : ah non demain soir je peux pas non plus, désolé, plutôt ce week-end peut-être... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 14:50 | |
| Moi je suis disponible pour jouer. Quand je coop pas avec Squonk, JC et Guiddqd, je suis disponible. | |
|
| |
RuleSpider Revenant
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : Lille Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 15:33 | |
| DaRk l'autre jour tu te demandais qui allait faire un Max sur une map avec dix mille secrets... Y'a ce mec-là : https://www.youtube.com/watch?v=szZbH7NAbfY _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 15:42 | |
| Woah, courageux le gars =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 16:02 | |
| C'est à la limite du jokewad aussi, les secrets sont un peu placés n'importe comment. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 17:00 | |
| "Un peu"? Je dirais même "beaucoup" tellement c'est le bordel x) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 17:22 | |
| Bon sinon personne pour jouer? :[
M'ennuie moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 18:52 | |
| Pas envie de mapper ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 18:54 | |
| Je bricole Adrecanium! Je vais bientôt poster d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 19:11 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Je bricole Adrecanium! Je vais bientôt poster d'ailleurs.
Impec ça, tu as fini une nouvelle map du coup ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 19:47 | |
| Pas fini, mais bien avancé, et concept de la map particulièrement intéressant et agréable. A suivre. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 19:48 | |
| Nan je bricole, j'ajoute du stuff, j'en enlève, je cherche à optimiser un peu tout ça. Je travaille aussi sur un remplaçant du pistolet, enfin une alternative, un magnum pour être précis. Edit: Ninja'd by Dislo. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 19:56 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- DaRk l'autre jour tu te demandais qui allait faire un Max sur une map avec dix mille secrets...
Y'a ce mec-là : https://www.youtube.com/watch?v=szZbH7NAbfY Tiens tu vois, il y aura toujours des courageux pour faire un UV Max sur ma map 15 :p edit, j'avoue que les secrets sur la vidéo, je ne vois vraiment pas l'utilité..
Dernière édition par franckFRAG le Jeu 29 Juil 2010, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 19:56 | |
| Miam ça me rappelle quelques headshots délicieux au magnum sur des soldats du combine dans HL². | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 20:06 | |
| - franckFRAG a écrit:
- edit, j'avoue que les secrets sur la vidéo, je ne vois vraiment pas l'utilité..
Oui, ce wad a pas l'air terrible, je pense que The Green Herring deviendra fou avant la fin... Suffit de voir E3M4 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 29 Juil 2010, 20:12 | |
| Ne jamais sous-estimer l'abnégation de certaines personnes ! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 30 Juil 2010, 00:07 | |
| Telles celles qui ont fait ep4 nm, ou 30nms, ou plmax... ou les trois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 30 Juil 2010, 00:33 | |
| On citera pas Vincent. Quoi que plmax, Squonk m'a dit mais j'aimerais bien voir un 30nms si y'en a un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 30 Juil 2010, 01:01 | |
| Un 30nms ? Regarde ça : http://doomedsda.us/lmps/945/4/30ns7155.zip C'est fait par Ryback, probablement le meilleur keyboarder _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 30 Juil 2010, 01:11 | |
| Nan mais je veux dire un 30nms de Vincent. Enfin je vais déjà regarder ça, merci! | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 30 Juil 2010, 01:42 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 30 Juil 2010, 01:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 30 Juil 2010, 07:33 | |
| 30plmax est excellent, je le recommande à ceux qui mappent du Plutonia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|