| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|
+22Nhitov Yugiboy85 kiddoomer [FF]MW9 Necrotikflesh Cyanure Karakurt Nokturnal JC RuleSpider Darkwave0000 _DaRk_ [WH]-Wilou84 ZyklonB K!r4 Squonk Lammah Kenny mckormick franckFRAG bomber01 K100 Dislogical 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 20:09 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 20:12 | |
| IDEM! Rien ne vaut un bon jean standard que tu garderas même après l'avoir déchiré, ou un pantalon cuir! Comme "je" le dit : "Denim and Leather!" | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 20:13 | |
| - K!r4 a écrit:
- Pas vraiment, c'est le genre de joujou qui casse au bout de quelques jours/semaines.
+1, c'est joli mais après faut voir la qualité. Essaye de trouver des avis des précédentes acheteuses si possible. 40 € c'est pas la mort ceci dit Alors Buli, c'était quoi la réponse ? Y'a souvent des petits pièges à la con dans ces questions, mais là ça devrait aller... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 20:59 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Alors Buli, c'était quoi la réponse ?
B, je l'ai même entouré en vert, tiens :p mais comme l'a dit Franck' ça pourrait bien être un rappel, enfin non, puisque le "rappel" sur le screen concerne que les 2 panneaux de derrière... mais si c'était un rappel pour la priorité, il aurait été précisé sous forme de panonceau en dessous du losange. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 21:41 | |
| Pour superjiji, feedback de ma copine : - Citation :
- [21:34:50] Maywian dit:
sinon Hellbunny c'est de la bonne marque [21:35:06] Maywian dit: et 36€ pour ce que c'est, c'est un bon prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 21:54 | |
| - buli67D00M a écrit:
- [...] mais si c'était un rappel pour la priorité, il aurait été précisé sous forme de panonceau en dessous du losange.
Eh bien d'après Franck ce genre de panneau n'a pas besoin de panneau de rappel, il serait répété tous les 5 kms... Je savais même pas. Mais du coup, dans ce cas, comment savoir qu'on aborde une route qui devient prioritaire ou bien qui l'est déjà ? Il aurait fallu une réponse C "On ne peut pas savoir". Sans oublier la réponse D, évidemment. Un peu curieux tout ça. Le site doit donner une explication claire j'imagine, tu dois pouvoir la lire ou l'écouter. Mais en tout cas, dans la vie de tous les jours tu sais qu'au bout du compte c'est toi qui as la priorité après le panneau... Typiquement la question qui permet de se prendre la tête pour rien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 22:00 | |
| C'est un poid de se foutre au code :/...
Mais il faut que je le fasse x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 22:05 | |
| Héhé - Kenny mckormick a écrit:
- Mais il faut que je le fasse x)
Tout dépend : je connais des gens de 27-28 ans qui n'ont pas encore passé le permis. Ils vivent depuis longtemps à Paris, et donc ils n'ont pas vraiment besoin de voiture. Par contre en province c'est essentiel oui, si tu veux pas dépendre de quelqu'un tout le temps :p Et c'est l'avantage, quand tu as le permis tu peux faire capitaine de soirée _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 22:09 | |
| hum, eh bien d'après ma mère, sur ce genre de panneau, le panonceau de rappel ne s'affiche jamais, il est implanté tous les 5 km comme l'a d'ailleurs dit Franck... bizarre de chez bizarre. - Citation :
- Mais du coup, dans ce cas, comment savoir qu'on aborde une route qui devient prioritaire ou bien qui l'est déjà ? Smile
+1 édit: je crois que j'ai trouvé. et d'après google... Il est implanté soit 50 m avant l'intersection en agglomération, soit 150 m hors agglomération. On le trouve aussi sur toutes les branches d'intersection.
Son effet est valable au niveau de l'intersection.
Dernière édition par buli67D00M le Mar 02 Nov 2010, 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| |
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 22:16 | |
| Moi je regrette de ne pas avoir fait la conduite accompagné dès l'age de 16 ans, ça aurait été une chose de faite, parce que je me suis pris tard pour le code, et au mauvais moment, je n'avais pas la motivation d'y aller, mais maintenant, je vais revenir, après 5 mois d'absence déja que je n'allais pas souvent, ça va faire bizarre à la monitrice xD mais après un mois de préparation ça devrait le faire, je vais m'inscrire aussi au site de Buli, qui m'a l'air pas mal.. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 22:26 | |
| A propos de code, il faudrait que je m'y mette un jour moi... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 22:35 | |
| juste une chose, si vous vous inscrivez, allez-y seul, pas en même temps que le cousin, la cousine ou quelqu'un de proche dans la famille... c'est le genre de chose qui se résulte toujours au concours de "qui c'est qui l'aura en premier"
je suis bien dans ce cas, et je le regrette fort... le cousin depuis qu'il a eu son code, il fait que recevoir des compliments tout en grimpant dans l'estime des gens de la famille... il y a voilà le père du fils qui commence à se la raconter, et l'autre qui prends la grosse tête depuis...
@ franckFRAG : http://www.logikod.com/vitrine/
si tu l'as pas dans tes marques-pages, ça t'éviterait de chercher :p | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 23:17 | |
| Hey t'inquiète, j'ai même fait la démo | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 03 Nov 2010, 23:17 | |
| Selon le twitter de Benjamin Cousins (responsable des free-to-play chez EA, donc BF:Heroes) un nouveau jeu de la série des Battlefield va être annoncé ce vendredi. Dans ce tweet il précise que ce ne sera pas BF3, et dans celui-ci que ce ne sera pas BF Assault non plus.
Rendez-vous vendredi donc pour découvrir ce que nous réserve EA sur cette franchise.
[ Source : Twitter + Nofrag ]--- je pense surtout qu'ils nous prennent pour des pigeons oui..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 04 Nov 2010, 20:42 | |
| Je suis super content, j'ai enfin trouver mon entreprise pour l'apprentissage =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 04 Nov 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 04 Nov 2010, 21:00 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Je suis super content, j'ai enfin trouver mon entreprise pour l'apprentissage =D
Ca gère ! Bon par contre moi le Champomy me fait tourner la tête, donc ça sera du jus d'orange. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 04 Nov 2010, 21:03 | |
| Héhé xD j'ai fais péter le champagne =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 05 Nov 2010, 11:35 | |
| Et moi j'ai passé un entretien et des tests plutôt concluents pour un taf, double apéro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 05 Nov 2010, 12:33 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Et moi j'ai passé un entretien et des tests plutôt concluents pour un taf, double apéro!
\o/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 05 Nov 2010, 15:29 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- _DaRk_ a écrit:
- Et moi j'ai passé un entretien et des tests plutôt concluents pour un taf, double apéro!
\o/
\\o// | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 05 Nov 2010, 18:36 | |
| ~\o/~ désolé pour l'odeur, après la cuite au champomy d'hier je me rappelle plus où j'ai mis mon déo. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 05 Nov 2010, 19:21 | |
| Peut être que quelque chose l'a emporté... comme... je sais pas moi... quelque chose En fait c'est moi qui l'ai, je l'ai pris et il faudra payer pour le reprendre! >=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 05 Nov 2010, 23:59 | |
| Quand l'odeur parviendra jusque chez toi tu me paieras pour que je le récupère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|