| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|
+22Nhitov Yugiboy85 kiddoomer [FF]MW9 Necrotikflesh Cyanure Karakurt Nokturnal JC RuleSpider Darkwave0000 _DaRk_ [WH]-Wilou84 ZyklonB K!r4 Squonk Lammah Kenny mckormick franckFRAG bomber01 K100 Dislogical 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Dim 31 Oct 2010, 02:52 | |
| Bon bin, il est 2:52, je vais jouer à Left 4 Dead avec Lammah puis dormir, bonne soirée/fin de soirée. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| |
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Dim 31 Oct 2010, 12:26 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Dim 31 Oct 2010, 12:36 | |
| Tout l'inverse justement! Il a réouvert des serveurs qui à l'époque de l'âge d'or de Zdaemon tournaient H24 et manifesté son intérêt encore moyen. C'est quelque chose d'exceptionnel! | |
|
| |
superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Dim 31 Oct 2010, 15:45 | |
| Bigre, je ne sais pas trop de quoi vous parlez, mais ça à l'air bon pour ZDaemon ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Dim 31 Oct 2010, 15:51 | |
| Bin sinon en ce qui me concerne je vais upload un autre Time Laspe de Doom Builder mais j'ai aucune idée de musique à mettre dessus. Je ragequit un peu là... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Dim 31 Oct 2010, 23:54 | |
| Je glande sur Zdaemon, voir si il y a des Frenchies nocturnes (greeeuuu! je suis une créature de la nuit! I hunt Blood and Boob'z Flesh!) | |
|
| |
superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Dim 31 Oct 2010, 23:58 | |
| Je peux avoir ton nick, please ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 00:09 | |
| [Op4]ZyklonB, ou [FF]MC_ARM. (en ce moment, c'est ZyklonB...) EDIT: Mon 2ème pseudo est indiqué dans ma signature si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 11:09 | |
| [OP4] zyzy le vengeur maskay ! |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 12:08 | |
| Et Impulse - le Super Imp! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 13:25 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Tout l'inverse justement! Il a réouvert des serveurs qui à l'époque de l'âge d'or de Zdaemon tournaient H24 et manifesté son intérêt encore moyen. C'est quelque chose d'exceptionnel!
Quand la nouvelle extension de WoW sortira, il disparaitra à nouveau je pense :p Assez pris ces derniers temps, désolé Franck j'ai pas pu assister au test de FraDM, mais si tu en organises un autre je veux bien participer ! Pareil pour toi Iceman. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 20:46 | |
| [quote="[WH]-Wilou84"] - _DaRk_ a écrit:
Assez pris ces derniers temps, désolé Franck j'ai pas pu assister au test de FraDM, mais si tu en organises un autre je veux bien participer ! Pareil pour toi Iceman. Il n'y a pas de soucis Wilou, on fera d'autres releases, il y a encore des partis du wad à revoir, mais j'aimerai bien avoir ton opinion aussi (je rédigerai un post pour les reviews de ce matin, là je suis un peu crever, je vais faire ça plus tard.) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 21:23 | |
| T-shirt offert par ma copine ce week-end : - Spoiler:
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 21:45 | |
| | |
|
| |
superjiji Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 22:02 | |
| ha stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Lun 01 Nov 2010, 22:14 | |
| Waow, alors ça, ça donne. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 17:31 | |
| salut les gens une question du code me tracasse la tête... j'ai beau donner la bonne réponse, mais je ne sais même pas pourquoi. - Spoiler:
le "rappel" concerne seulement le panneau rond et triangulaire non? y a quelque chose qui m'échappe... édit: oui je sais que c'est pas très sérieux de réviser le code de la route tout en jouant à Doom | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 17:44 | |
| Ils montrent pas le rétroviseur... c'est louche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 17:57 | |
| Moi je mettrai non parce qu'il y a le losange blanc et jaune, qui est là pour te rappeler que tu es sur une route prioritaire, sachant que ce panneau se trouve tout les 5 km..
edit, et oui le rappel concerne seulement les panneaux qui sont au dessus, mh mouai la tu me met un doute, mais je pense quand même que c'est "non", oui pourquoi ne pas mettre rappel aussi au panneau du losange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 18:24 | |
| Moi je mettrais oui. Le but de la question est sans doute de voir si le candidat est capable de comprendre que le panonceau de rappel ne concerne pas tous les panneaux visibles mais uniquement celui auquel il est attaché.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 19:04 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Moi je mettrais oui.
Le but de la question est sans doute de voir si le candidat est capable de comprendre que le panonceau de rappel ne concerne pas tous les panneaux visibles mais uniquement celui auquel il est attaché.
C'est bien pour ça que je fini par avoir un doute :s mh en fait je crois que je me suis gourré | |
|
| |
superjiji Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 19:40 | |
| Envie de renouveler mes fringues... http://www.rockagogo.com/c250-les-marques/c640-mercy-hellbunny/c613-nanas-jupes/p6065-mini-jupe-hellbunny-chai-skirt
36, ça vaut le coup vous croyez ? :l
(bouhahahah, Horizon c'est fini *pleure* ) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mar 02 Nov 2010, 19:50 | |
| Pas vraiment, c'est le genre de joujou qui casse au bout de quelques jours/semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|