| Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Jeu 29 Juil 2010, 22:30 | |
| Salut, Normalement, quand on utilise des textures animées, j'avais cru comprendre qu'il fallait toujours sélectionner la première texture de la série pour que l'animation soit faite, et que si on prenait au hasard l'avant-dernière, l'animation ne marcherait pas. Or il se trouve que ce n'est pas le cas : en utilisant la texture MC15 de plutonia.wad, qui n'est pas la "première" dans la série, l'animation se fait quand même sous Chocolate Doom. Pareil pour les cascades de slime. Est-ce que vous ne connaîtriez pas un moyen pour faire que l'animation ne se fasse pas sur cette texture ? ( Hormis copier une texture de la série pour en créer un nouvelle ) D'avance, merci pour vos réponses _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Jeu 29 Juil 2010, 22:39 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- ( Hormis copier une texture de la série pour en créer un nouvelle )
Non. C'est un comportement normal sur tout port, la texture fait partie de la série animée, donc elle s'animera normalement. Donc faire un doublon est la seule solution malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Jeu 29 Juil 2010, 22:48 | |
| Ok je vois merci, c'est dommage, la texture en question s'anime assez mal ( décalage moche en prime ) et j'aurais aimé utiliser seulement un intermédiaire, moins fluo que certaines autres textures de Plutonia.... Damned. :p
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Jeu 29 Juil 2010, 23:21 | |
| Envois les sources et je vois ce que je peux faire | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Jeu 29 Juil 2010, 23:25 | |
| - iceman57 a écrit:
- Envois les sources et je vois ce que je peux faire
Rien malheureusement. A moins que tu saches éditer des lumps PNAMES et TEXTURE1 mais permets moi d'en douter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Jeu 29 Juil 2010, 23:38 | |
| Nan mais c'est même pas ça, bien sûr si je pouvais modifier les ressources moi-même je le ferais, mais c'est pour Plutonia Revisited --> pas de nouvelles textures hormis ce qu'on nous fournit :p Enfin c'est gentil d'avoir proposé _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Darkwave0000 Revenant
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Ven 30 Juil 2010, 10:10 | |
| Je pensais que les textures fonctionnent en la même façon que Wilou pensait. Si c'est pas vrai et toutes les textures s'animent, ça signifie que les animations n'ont pas besoin d'être synchronisées.
J'ai une bonne idée maintenant. Je vais essayer quelques choses dans ma map de PR plus tard. ^_^ | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Ven 30 Juil 2010, 11:03 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- iceman57 a écrit:
- Envois les sources et je vois ce que je peux faire
Rien malheureusement. A moins que tu saches éditer des lumps PNAMES et TEXTURE1 mais permets moi d'en douter. Je proposais mon assistance pour ça : - [WH]-Wilou84 a écrit:
- c'est dommage, la texture en question s'anime assez mal ( décalage moche en prime )
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Ven 30 Juil 2010, 12:09 | |
| Je pense que le décalage est volontaire : la texture a l'air "vivante" et la masse végétale bouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas | |
| |
|
| |
| Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas | |
|