Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

 

 Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31091
Age : 40
Localisation : Paris, France

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:30

Salut,
Normalement, quand on utilise des textures animées, j'avais cru comprendre qu'il fallait toujours sélectionner la première texture de la série pour que l'animation soit faite, et que si on prenait au hasard l'avant-dernière, l'animation ne marcherait pas.
Or il se trouve que ce n'est pas le cas : en utilisant la texture MC15 de plutonia.wad, qui n'est pas la "première" dans la série, l'animation se fait quand même sous Chocolate Doom.
Pareil pour les cascades de slime.

Est-ce que vous ne connaîtriez pas un moyen pour faire que l'animation ne se fasse pas sur cette texture ?
( Hormis copier une texture de la série pour en créer un nouvelle )

D'avance, merci pour vos réponses Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:39

[WH]-Wilou84 a écrit:
( Hormis copier une texture de la série pour en créer un nouvelle )

Non. Smile
C'est un comportement normal sur tout port, la texture fait partie de la série animée, donc elle s'animera normalement. Donc faire un doublon est la seule solution malheureusement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31091
Age : 40
Localisation : Paris, France

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:48

Ok je vois merci, c'est dommage, la texture en question s'anime assez mal ( décalage moche en prime ) et j'aurais aimé utiliser seulement un intermédiaire, moins fluo que certaines autres textures de Plutonia.... Damned. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 46
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:21

Envois les sources et je vois ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:25

iceman57 a écrit:
Envois les sources et je vois ce que je peux faire Wink

Rien malheureusement. A moins que tu saches éditer des lumps PNAMES et TEXTURE1 mais permets moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 31091
Age : 40
Localisation : Paris, France

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:38

Nan mais c'est même pas ça, bien sûr si je pouvais modifier les ressources moi-même je le ferais, mais c'est pour Plutonia Revisited --> pas de nouvelles textures hormis ce qu'on nous fournit :p
Enfin c'est gentil d'avoir proposé Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 176
Clan(s) : ( Aucun )

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyVen 30 Juil 2010, 10:10

Je pensais que les textures fonctionnent en la même façon que Wilou pensait. Si c'est pas vrai et toutes les textures s'animent, ça signifie que les animations n'ont pas besoin d'être synchronisées.

J'ai une bonne idée maintenant. Je vais essayer quelques choses dans ma map de PR plus tard. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 46
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyVen 30 Juil 2010, 11:03

_DaRk_ a écrit:
iceman57 a écrit:
Envois les sources et je vois ce que je peux faire Wink

Rien malheureusement. A moins que tu saches éditer des lumps PNAMES et TEXTURE1 mais permets moi d'en douter.

Je proposais mon assistance pour ça :

[WH]-Wilou84 a écrit:
c'est dommage, la texture en question s'anime assez mal ( décalage moche en prime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas EmptyVen 30 Juil 2010, 12:09

Je pense que le décalage est volontaire : la texture a l'air "vivante" et la masse végétale bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty
MessageSujet: Re: Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas   Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textures qui s'animent ... même quand ça devrait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGE: c'est quand même dommage...
» le ciel ne s'afiche pas comme il devrait
» Doom [2 joueurs sur même pc]??
» textures
» Plusieurs armes d'une même classe sur un wad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: