Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moralomètre

Aller en bas 
+31
bonjour
Fsn76
Doomovore
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
BrokenButterfly
Rk3
Tyger
Necrotikflesh
turel
hexxxen
Cool-Cats
Kenny mckormick
kiddoomer
[FF]MW9
Lammah
Dislogical
K100
Squonk
Darkwave0000
[WH]-Wilou84
Cyanure
franckFRAG
ZyklonB
bomber01
iceman57
K!r4
_DaRk_
Karakurt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:35

30% infection Blues

Regret de ces vacances ou on a pas assez fait de soirées etc etc...

Demain rentrée,quitter mes potes de ma ville qui vont être au lycée dma ville pour aller en Internat mais au moins dans le lycée ou chuis y'a ma copine...

Mais bon ça fait une déchirure quoi jles vois plus que le week end et encore...
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:54

85%

Je vais plutôt bien, les gars ont l'air sympa et les filles (sauf 3 petites chipies) sont sympa et assez jolie :3

Certaines de mes profs aussi sont bien belles x) (Anglais = Grande, blonde, jeune = :bave: )

De plus j'ai suivi une fille (sans le vouloir, enfin au début xP ) qui, vu son style vestimentaire doit écouté du Metal je pourrait donc tirer mon coup en la sodomisant violemment à sec essayé de me faire ami-ami avec elle histoire de me faire moins chié dans mon quartier de Wesh-Wesh, vu qu'en plus elle habite pas super loin de chez moi...

PS : Mais enfaite il est trop bien c'topic, on peut raconté sa life en toute tranquillité x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:40

tu vas encore à l'école à 25 ans? c'est courageux Smile

Citation :
PS : Mais enfaite il est trop bien c'topic, on peut raconté sa life en toute tranquillité x)

oui, il est fait pour ça, ou presque, tout dépend de ce que t'entends par "raconter sa vie", tant que c'est en rapport avec le moral (sinon y a topicàflood aussi) :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:41

aie moi je crains...Avant j'étais en section technique ça allait...Moi ce qui me géne le plus c'est les pouf...Et comme je passe en général...

De plus moi les wesh m'emmerde pas en général...Ce qui m'énerve c'est les ptits fashions qui sla joue délinquants x)

Enfin le pire c'est toute ces nanas qui s'habillent comme à Pigalle ont des airs horrible,conne,bref et j'en passe...

J'ai ma dernière soirée qui a été amoché par 2 3 nanas qui étaient en S,c'est horrible c'est pire que tout...

Le pire c'est la ptite fille de bourge qui scroit belle et qui veut faire son intérréssante...

Par pitié!Des weshs,des Emo,tout ce que vous voulez,mais pas de poufs T_T



Moral stagne...En attendant une violente chute imminente ce soir ou dmain matin...
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:43

[FF]MW9 a écrit:
85%

Je vais plutôt bien, les gars ont l'air sympa et les filles (sauf 3 petites chipies) sont sympa et assez jolie :3

Certaines de mes profs aussi sont bien belles x) (Anglais = Grande, blonde, jeune = :bave: )

De plus j'ai suivi une fille (sans le vouloir, enfin au début xP ) qui, vu son style vestimentaire doit écouté du Metal je pourrait donc tirer mon coup en la sodomisant violemment à sec essayé de me faire ami-ami avec elle histoire de me faire moins chié dans mon quartier de Wesh-Wesh, vu qu'en plus elle habite pas super loin de chez moi...

PS : Mais enfaite il est trop bien c'topic, on peut raconté sa life en toute tranquillité x)
Sauf qu'on s'en fout de ta vie Razz
Je deconne

Morale a 20% pour moi
De retour dans mon appart de Nancy pour la rentrée de demain, pas motivé, heureusement que j'ai une biere dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:56

Tiens, t'es sur Nancy Bomber? Je viens de regarder, il semblerait que t'habite grosso-modo à 100 km de chez moi (Commercy). C'est con ça, si j'avais continue mes études on aurait pu se voir sur Nancy, haha x) T'es à la fac de sciences ou de lettres?
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:02

Dislogical a écrit:
Tiens, t'es sur Nancy Bomber? Je viens de regarder, il semblerait que t'habite grosso-modo à 100 km de chez moi (Commercy). C'est con ça, si j'avais continue mes études on aurait pu se voir sur Nancy, haha x) T'es à la fac de sciences ou de lettres?
Ni l'une ni l'autre, je suis en BTS au lycée Henri Loritz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:23

Haha oui j'oublie toujours qu'on est pas forcément à Nancy pour les facs qui y sont x)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:39

40% pour ma part (ouf je ne suis pas a 10 % :p) Je retrouve espoir à trouver une entreprise à la rentrée pour l'alternance, j'ai fais une nouvelle fois une liste, et demain je vais tous les téléphoner Smile En espérant que j'aurai enfin des réponses plutôt positives, sinon mon morale tombera proche de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:53

GL
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 00:21

Moral à zéro, c'est JC qui va avoir le point au jeu des images de wad. :/

Bon courage pour tes recherches Franck, espérons que ça se débloque pour la rentrée.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 00:33

Moral assez élevé, je me casse de Nice pour partir dans une école de geeks!

En fait j'aime bien Nice, j'adore Nice même, et je vais me retrouver dans une ville moyenne, mais la perspective de passer 3 ans en école d'ingé me fait assez plaisir!

(ça couplé au fait que j'ai remplacé le disque dur système de mon portable par un ssd et que ça tourne du tonnerre)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 00:53

Squonk a écrit:
[...]école de geeks
Bon courage, ces bêtes-là ça vous change un homme Wink
C'est quoi l'école en question ?


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 02:12

C'est pas du tout le même genre que l'epita hein : ensib section sti
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:17

Morale en hausse, cette fois-ci on ne me dit plus non au téléphone en appelant les entreprises, mais elles ne me disent pas oui non plus, je dois envoyer des lettres de motiv et des cv..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 16:02

Squonk a écrit:
C'est pas du tout le même genre que l'epita hein : ensib section sti
Ah oui ok, en tout cas félicitations. Smile
Je connais un peu la ville, c'est pas Nice mais tu devrais t'y plaire, pour les étudiants y'a de quoi faire.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 17:44

bomber01 a écrit:
Ni l'une ni l'autre, je suis en BTS au lycée Henri Loritz Smile

Faudrait qu'on se voit un jour, je suis à Poincaré... Et MW9 est aussi sur Nancy :p
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 18:11

Cool-Cats a écrit:
Faudrait qu'on se voit un jour, je suis à Poincaré... Et MW9 est aussi sur Nancy :p
Cool sa y'a du monde dans la region

A part ca moral a 10 %, ce matins les prof m'ont démoraliser en nous annoncant le programme de l'année, sa va etre Hardcore pendant 9 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:53

Moi ? 1%

Mes sauvegardes Pokemon Jaune et Rouge sont mortes...J'aurai préféré perdre ma sauvegarde Or (Même si j'ai 163 Heures et 59 Minutes de jeu à mon actif sur Pokemon Or) plutôt que mes deux sauvegarde Rouge et Jaune qui sont pour moi sacré...

Le 1% vient des cours qui se sont bien passés, et d'une fille que je trouve de plus en plus mignonne...

(Ce topic est encore mieux que le topic à flood pour raconté sa vie !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:55

Pense plus à la fille et moins à Pokemon, sa devrait aller. (Et dit pas a la fille que tu jou à pokemon, sa passe pas super... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 18:24

[FF]K100 a écrit:
Pense plus à la fille et moins à Pokemon, sa devrait aller. (Et dit pas a la fille que tu jou à pokemon, sa passe pas super... Smile )
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 18:40

[FF]MW9 a écrit:
Mes sauvegardes Pokemon Jaune et Rouge sont mortes...J'aurai préféré perdre ma sauvegarde Or (Même si j'ai 163 Heures et 59 Minutes de jeu à mon actif sur Pokemon Or) plutôt que mes deux sauvegarde Rouge et Jaune qui sont pour moi sacré...
A mon avis ta sauvegarde Or doit être perdue elle-aussi, c'est un problème assez connu malheureusement, la pile interne a une durée de vie de 7 ou 8 ans maxi...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 07:10

@Wilou : Elle n'est pas morte j'y joue encore.

@K100 : J'me suis pointé avec ma GBA SP en allant au lycée, et un d'mes "potes" m'as vu avec et il me prend pour une tappette parce que je peut pas joué à Css et à Pokemon sans en être une...En attendant il me dit de pas trop faire ami-ami avec la fameuse fille parce qu'elle est trop "amicale", genre elle te prend par le bras, genre elle te fait des calin et tout...Perso je pense plus que c'est lui la tafiole dans ce cas !

Sinon je passe à 0,5%...Grève de bus, un bus à 6H30 et l'autre à 8H15...J'ai plus qu'as y allé à pied...Jusqu'as Jeudi la grève je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 09:29

Citation :

En attendant il me dit de pas trop faire ami-ami avec la fameuse fille parce qu'elle est trop "amicale", genre elle te prend par le bras, genre elle te fait des calin et tout...Perso je pense plus que c'est lui la tafiole dans ce cas !

Sinon je passe à 0,5%...Grève de bus, un bus à 6H30 et l'autre à 8H15...J'ai plus qu'as y allé à pied...Jusqu'as Jeudi la grève je crois...

Lol, il ne le faut pas écouter, c'est un jaloux Wink

D'ailleur hier soir aussi, il y avait grève de bus du côté de chez moi.

Quand je vois le temps dehors, ça fait vraiment "journée de rentrée de septembre", temps pluvieux, fait froid, c'est légerement brumeux.. Enfin bref, bien content que je sois tranquille à la maison et de pas être dans un bahut Smile

donc, 20% pour moi en ce moment, (surtout à cause du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 12:00

Moi je dirais 80% en ce moment.

Déja la rentré commence plutot bien, j'ai la même classe que l'année dernière, j'ai des bons profs. Et puis j'ai commencé lundi avec 2h de math, puis depuis j'ai pas cour et je reprend que demain. Et grace a ma dispence de sport je fini à 12h le vendredi ! Smile

Et puis il y a aussi l'annonce de DNF reprit par gearbox et qui sort en 2011 !!!

Sinon les 20% moisi, ben c'est aussi à cause de la rentré, parcequ'on est toujours mieu en vacances ! Et puis faut que je me trouve un stage pour novembre, mais j'habite dans un troue paumé, j'ai pas de moyen de transports, pas de diplome, et je sais rien faire de mes mains. C'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Moralomètre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moralomètre
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: