Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD Empty
MessageSujet: Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD   Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:28

Salut à tous,

J'aimerai graver des fichiers sur un DVD vierge, et j'ai un problème. Nous savons tous qu'un DVD vierge équivaut à 4,7 Go environ, et qu'un CD ne fait que 700 Mo. Voilà le problème : lorsque j'essaye de graver mes fichiers sur le DVD, mon pc ne reconnait mon DVD qu'en tant que CD. Du coup, bien que la taille totale de mes fichiers à graver soit d'environ 4,2 Go, la gravure est impossible. J'ai essayé d'enlever des fichiers, et rien au dessus de 700 Mo ne peut être gravé. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD Empty
MessageSujet: Re: Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD   Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:33

Dans le cas d'un DVD RW; tu as tenté de le formater?
Sinon j'imagine que t'as pas envie d'installer un programme spécifique pour ça, tu peux toujours utiliser Nero mais bon... C'est un peu le fusil à pompe pour tuer une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD Empty
MessageSujet: Re: Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD   Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:00

Nan, DVD simple, et totalement vierge (je le sors à peine du spiner). Et effectivement, j'ai pas envie d'installer un programme pour ça, ça me ferait chier... =(

EDIT : problème résolu : dans le doute, j'ai fait un formatage (même s'il n'y avait rien sur le disque), qui a duré grosso-modo 2 secondes et demi, ce con de pc a juste après décidé de voir en ce putain de DVD vierge les 4,7 Go qui lui sont attribués. Il était temps.

Fermeture du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD Empty
MessageSujet: Re: Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD   Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure sur DVD impossible car reconnu come CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zdoom]Impossible Wad
» [Firefox] Log Impossible
» Conversion audio impossible
» [Vista] Démarrage impossible ! D:
» [Résolu] Impossible de virer la censure sur No Rest for the Living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: