| Nouvelle disposition du forum | |
|
+7franckFRAG Squonk [FF]MW9 K!r4 _DaRk_ Karakurt [WH]-Wilou84 11 participants |
Quelle disposition du forum vous plait le plus ? | Proposition 1 ( DaRk ) | | 6% | [ 1 ] | Proposition 2 ( DaRk + Squonk ) | | 12% | [ 2 ] | Proposition 3 ( DaRk + Squonk retouchée ) | | 41% | [ 7 ] | Garder la disposition actuelle | | 24% | [ 4 ] | Je m'en fous royalement | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Nouvelle disposition du forum Sam 21 Aoû 2010, 18:05 | |
| Bonjour à tous, Il est apparu qu'un certain nombre de gens ici souhaiteraient une réorganisation des catégories du forum. Plusieurs propositions ont été soulevées dans ce sujet. Voici un résumé de ces différentes options : 1- Disposition proposée par DaRk- Spoiler:
2- Disposition de DaRk retouchée par Squonk- Spoiler:
3- Disposition de DaRk + Squonk retouchée une dernière fois- Spoiler:
Alors bien sûr, il est évident qu'il n'existe pas de disposition qui plaise à tout le monde, chacun cherche des choses différentes. Le bordel de l'un est un modèle d'ordre pour d'autres, et vice et versa. Mais tâchons de faire au mieux. Maintenant, il est temps de voter pour la disposition de votre choix N'oubliez pas que vous pouvez annuler votre vote, c'est à dire revenir sur votre choix à tout moment pendant le sondage. Il vous suffit de cliquez sur "Annuler mon vote" juste en-dessous des résultats, une fois que vous avez voté. Il n'est pas trop tard pour proposer éventuellement d'autres idées. D'ailleurs, les dispositions ci-dessus ne seront pas suivies complètement à la lettre ( par exemple, il n'y aura pas textuellement "Doom 3 / 4 / 5 / 6 / 7" évidemment, mais c'est pour donner l'idée ). Le vote va durer 7 jours à compter de maintenant, après quoi nous procéderons aux modifications nécessaires. Maintenant c'est à vous _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Sam 21 Aoû 2010, 18:09 | |
| premier à voter non sérieusement, j'ai voté 'la disposition actuelle', c'est-à-dire garder le forum tel qu'il est... enfin j'ai longuement hésité entre 'Proposition 3 ( DaRk + Squonk retouchée )' et celle que j'ai voté. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Sam 21 Aoû 2010, 18:28 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Sam 21 Aoû 2010, 18:34 | |
| Numéro 3 ! Le fruit d'une réflexion collaborative entre les membres, quoi de mieux pour la communauté ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Sam 21 Aoû 2010, 19:49 | |
| C'est tôt pour se prononcer mais, avec la majorité de "Garder comme ça"; c'est bien parti. :I | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Sam 21 Aoû 2010, 19:56 | |
| Hmm le sondage a été posté il y a à peine deux heures, c'est un peu rapide pour tirer des conclusions Et on peut toujours changer son vote, donc rien n'est vraiment définitif. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 22 Aoû 2010, 13:05 | |
| J'hésitai entre "Garder la disposition actuelle" et "Je m'en fous royalement", j'ai choisi je m'en fous parce qu'après tout, si ça change, il faudra juste prendre le coup.
Faudrait essayé de faire voté les derniers membres inscrits parce qu'en venant ici, ils voyaient peut-être pas le forum de cette façon et ils pourraient avoir des idées interessantes (Par rapport à d'autre forum qu'ils fréquente déjà). | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 22 Aoû 2010, 13:30 | |
| Bin disons qu'il aurait surtout fallu qu'ils nous donnent des idées et des suggestions, et on a quand même laissé la discussion ouverte pas mal de temps, mais c'est que des anciens membres qui ont parlé.... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Ven 27 Aoû 2010, 22:52 | |
| De retour, j'ai voté bien évidemment la 3 vu qu'on en était arrivés là tous ensembles... | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Sam 28 Aoû 2010, 12:39 | |
| La 3e proposition | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Sam 28 Aoû 2010, 14:22 | |
| La proposition choisie est la 2ème | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Sam 28 Aoû 2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 11:16 | |
| Le vote est terminé ! C'est la proposition 3 qui passe.
Merci de votre vote. Nous allons pouvoir procéder au réaménagement des catégories. Dislo, Squonk, vous voulez vous en charger, ou je m'en occupe ? :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 19:53 | |
| Ca sera fait dans la soirée _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 20:19 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 20:20 | |
| Ba étant donné que j'ai un peu peur de faire de la merde, je t'en prie, fais donc Wil x) J'apprends au fur et à mesure le fonctionnement ici, je suis pas habitué au panneau d'administration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 23:21 | |
| Bon, c'est fait, merci de prévenir si vous notez des trucs qui collent pas ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 23:30 | |
| Ça ressemble à un forum de Doom, c'est pas normal ça . | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 23:33 | |
| Ah j'avoue, c'est bien foutu =) | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 23:40 | |
| C'est pas si déstabilisant comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 23:44 | |
| Non, c'est vrai. Le plus déstabilisant reste le nombre de "grandes parties" en fait, même si on s'y fait très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Dim 29 Aoû 2010, 23:48 | |
| Oui, ça sera juste une question de temps. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum Lun 30 Aoû 2010, 18:03 | |
| Déstabilisant a la première connexion, naturelle a la 2eme ^^
D'ailleurs les catégories sont classé beaucoup plus logiquement je trouve maintenant.
Beau travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle disposition du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle disposition du forum | |
|