| Une p'tite nouvelle sur le forum | |
|
+6kiddoomer franckFRAG turel [WH]-Wilou84 ZyklonB Malvina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malvina Chair fraîche
| Sujet: Une p'tite nouvelle sur le forum Dim 23 Oct 2011, 08:26 | |
| Bonjour tout le monde !
Mon nom est Malvina, j'ai 26 ans et je vis au Québec. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je suis une fan de Doom depuis plusieurs années (j'ai commencé à jouer à ce jeu sur Super Nintendo). À part ce jeu; j'aime la nature, la musique, la politique, les animaux, la lecture et j'en passe.
J'ai bien hâte de pouvoir échanger avec vous !
Ciao !
Malvina | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Dim 23 Oct 2011, 08:34 | |
| Sincères salutation et bienvenue sur le forum! =) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Dim 23 Oct 2011, 09:39 | |
| Bienvenue Malvina ! N'hésite pas à explorer ce forum, tout n'est pas forcément à jour mais en général tu trouveras de quoi continuer à passer du bon temps sur Doom Je pense en particulier aux Pwads. Une question que l'on pose à tous les p'tits nouveaux : comment as-tu découvert ce forum ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Dim 23 Oct 2011, 11:47 | |
| Bien le bonjours, bienvenu sur le forum Question N° 1 - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Une question que l'on pose à tous les p'tits nouveaux : comment as-tu découvert ce forum ?
Et Question N° 2Tu es sur un multi ? zdaemon ou skulltag ? | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Dim 23 Oct 2011, 12:14 | |
| Bienvenue sur le forum Malvina \o/ | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Mar 01 Nov 2011, 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Malvina Chair fraîche
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Lun 14 Nov 2011, 04:04 | |
| Hello !
Ma réponse sera vraiment bête; mais je ne me souviens plus comment j'ai trouvé le forum. Il y a eu un laps de temps entre mon inscription au forum et la publication de mon message de présentation.
Pour l'autre question: non je ne joue pas en ligne. Mais j'aimerais vraiment apprendre comment faire (je ne suis pas très bonne en informatique).
A+
Malvina | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Lun 14 Nov 2011, 04:32 | |
| ah en effet ce serait bête de passer à côté des ports multi ! Zdaemon, Skulltag, les ports les plus utilisés sur le multijoueur. | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Lun 14 Nov 2011, 09:47 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Lun 14 Nov 2011, 10:24 | |
| - Malvina a écrit:
- Pour l'autre question: non je ne joue pas en ligne. Mais j'aimerais vraiment apprendre comment faire (je ne suis pas très bonne en informatique).
Tout comme l'utilisation de Windows, tu n'as pas besoin d'être un bête en informatique pour pouvoir jouer à Doom en ligne. Il te suffit de télécharger un port multijoueur (zdaemon, skulltag ou odamex, odamex étant le plus proche du Doom d'origine et Skulltag le moins proche...) puis de chercher les fichiers "*.wad" de tes différentes installations de doom pou les placer dans les répertoires adéquats dans les dossiers de ces ports. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Jeu 17 Nov 2011, 18:38 | |
| Salut et bienvenue charmante demoiselles. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum Mar 22 Nov 2011, 23:42 | |
| Ah ben ils sont cool les nouveaux en ce moment.
Salutation et bienvenue ! (un peu à la bourre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Une p'tite nouvelle sur le forum | |
|