| Envie d'une personnalisation de Windows ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Envie d'une personnalisation de Windows ? Mar 12 Oct 2010, 00:52 | |
| Si vous souhaitez donner un peu de charisme aux sons et autres icônes windows, voici de quoi le personnaliser à la sauce doom ou duke nukem ! : - Spoiler:
http://www.duke-n-doom.com/index.html
Sur ce, j'y retourne | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Envie d'une personnalisation de Windows ? Mar 12 Oct 2010, 12:00 | |
| Il y a un aperçu de disponible pour voir ce que ça donne ? je me vois pas mettre des bricoles au pif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une personnalisation de Windows ? Mer 13 Oct 2010, 18:55 | |
| Eh bien en fait, le site permet de télécharger toutes les textures des 2 jeux ainsi que tous les sons, musiques comprises. Pour pouvoir personnaliser windows, on peut soit par exemple utiliser les textures pour les icones, ou utiliser les sons pour remplacer ceux qu'on entend habituellement. Si vous voulez je peux vous dire comment j'ai fait pour ma part. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Envie d'une personnalisation de Windows ? Mer 13 Oct 2010, 19:24 | |
| Ah c'est tout... bah un petit coup de XWE sur DOOM2.WAD et c'est bon j'avais les ressources . | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une personnalisation de Windows ? Mer 13 Oct 2010, 21:37 | |
| bah perso, je suis vraiment pas démerde avec XWE, faudra que je me cherche un tutoriel un de ces 4. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Envie d'une personnalisation de Windows ? Mer 13 Oct 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une personnalisation de Windows ? Jeu 14 Oct 2010, 11:48 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Right over here.
Merci , je vais pouvoir comprendre comment que ca fonctionne. Au fait, je laisse ce topic pour le lien du premier post, ou il est inutile ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Envie d'une personnalisation de Windows ? Jeu 14 Oct 2010, 12:06 | |
| Tu peux laisser, y'a pas de problème, et ça peut toujours aider pour ceux qui voudraient ne pas passer par XWE ou qui n'auraient pas doom(2).wad _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'une personnalisation de Windows ? | |
| |
|
| |
| Envie d'une personnalisation de Windows ? | |
|