Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
kiddoomer
6 participants
AuteurMessage
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptySam 01 Jan 2011, 18:23

Le fait d'avoir déjà monté un pc de a à z m'a appris pas mal de choses dans le domaine, et maintenant que je suis au clair
(et que j'ai plein d'argent pour ça What a Face ), j'aurai pour ainsi dire trouvé de quoi me faire un pc véritablement conçu pour jouer (ou en tout cas capable de faire tourner des jeux récents comme Crysis).
La carte mère :
Spoiler:
La carte graphique :
Spoiler:
La ram :
Spoiler:
Et le boîtier :
Spoiler:
Et tout pendant l'achat de ce pc, en profiter pour passer à seven.

Pour moi ce serait tout bon, mais si quelque chose vous fait tilter, dites-le moi. Ca pourrait peut-être m'éviter de mauvaises surprises comme j'en ai eu avec mon pc actuel.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptySam 01 Jan 2011, 20:53

Vache, sacré bon matos. Tu vas te faire plaisir Smile

J'espère que tu as un bel écran et une souris de gamer pour aller avec ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptySam 01 Jan 2011, 21:28

Merci !
La souris je l'ai déjà, quant au clavier il faut que je me renseigne un peu.
Spoiler:
L'écran non plus d'ailleurs, vrai que ce serait bête de pas pouvoir en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 02 Jan 2011, 17:43

Quid du processeur ? Sinon ça me paraît être un excellent rapport qualité-prix, impressionnant comme ça a baissé (quoi que pour les ATI c'est très courant pour concurrencer Nvidia).
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 02 Jan 2011, 19:20

Le processeur reste le même que pour ma config actuelle, donc c'est un AMD Phenom II X4 BE. C'est d'ailleurs en rapport avec le proc que j'ai choisi cette ATI.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 02 Jan 2011, 21:44

Je pense que c'est tout bon, ça me fait penser que je devrais changer mon proco par un quadcore compatible avec le socket AMD2+ et changer la CG par une autre Geforce plus récente (d'ici 1 an ou 2 Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 02 Jan 2011, 23:40

lol on a presque la même config (voir mon profil)

je trouve la HD5770 un peu juste pour faire tourner Crysis a fond enfin on peu le mettre en Hight 1024x768 avec 60/50fps facile

aprés les jeux comme Doom3 , Quake 4, Half-Life 2, Fallout 3 tourne a fond sans probleme ( même avec Sync V et AAx8 (ce qui bouffe pour pas grand chose persso ).

aussi pour les futur gros jeux a venir comme Rage, Doom4, Brink a mon avi même avec cette carte graph sa sera jouable (enfin j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyLun 03 Jan 2011, 00:03

Crysis, premier du nom, tournera sans difficulté avec cette carte, c'est un jeu vieillissant hein, pour Crysis 2 j'en suis moins sûr..

http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5770-23207/6/

ça peut aller de 20-40 images/seconde aux dépens de la résolution.

Fallout 3 c'est costaud quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyLun 03 Jan 2011, 09:33

Merci pour vos avis, je me suis commandé le tout avec W7.
Je serais déjà bien content que Doom 3 et HL2 tourne à fond et que Crysis tourne un minimum Cool
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyLun 03 Jan 2011, 13:02

buli67D00M a écrit:
Crysis, premier du nom, tournera sans difficulté avec cette carte, c'est un jeu vieillissant hein, pour Crysis 2 j'en suis moins sûr..

http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5770-23207/6/

ça peut aller de 20-40 images/seconde aux dépens de la résolution.

Fallout 3 c'est costaud quand même Smile
Pour Crysis 2 je ne m'inquiéterais pas trop : le jeu sera avant tout un FPS console (et oui...), au mieux il ne sera pas une évolution technique comparé au premier, au pire il sera une régression (mais au moins il tournera facilement).

Sinon ouais, jouer avec la résolution peut-être radical quand ça ramouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyLun 03 Jan 2011, 18:03

mais Crysis 2 sur console sera "la merde" de Crysis 2 sur PC sa sera a peine en low a mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyLun 03 Jan 2011, 19:41

Faut pas trop rêver hein, ils ont gardé exactement le même moteur que pour le premier. Ils vont pas claquer des thunes pour nous enjoliver le jeu sur une plate-forme qu'ils n'arrêtent pas de rabaisser dans la presse jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyLun 03 Jan 2011, 21:42

c'est pas faux ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptySam 29 Jan 2011, 17:32

Ca y est, j'ai monté la bête mardi, didiou ce que ca envoie Shocked
Juste encore comme par hasard un petit problème, le refroidissement, ca chauffe beaucoup trop, ca me demandera donc une soixantaine d'euros pour un ventilo de cpu et 2 pour le boîtier.
Au fait, je n'ai pas commandé le boîtier de mon premier post, mais celui-ci:
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00109872.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 30 Jan 2011, 00:58

Jolie bête Very Happy

Citation :
Faut pas trop rêver hein, ils ont gardé exactement le même moteur que pour le premier. Ils vont pas claquer des thunes pour nous enjoliver le jeu sur une plate-forme qu'ils n'arrêtent pas de rabaisser dans la presse jeu vidéo.

J'ai vu un gaming live sur le multy de crysis 2 en beta bah....ils se sont pas foulez chez Crytek pour le multy sa a l'air bien creux.....par contre le solo promet
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 30 Jan 2011, 09:40

Ce que j'ai vu du solo ressemble à du Call of Duty en combinaison nanotech :/. Pas que j'aime pas les FPS popcorn comme cod ou moh (j'adore même), mais c'est un peu une régression comparé au côté ouvert du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 30 Jan 2011, 14:15

:/ beaucou pde bruit pour pas grand chose finalement enfin on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 30 Jan 2011, 14:32

A propos des nouveautés, vous avez trouvé des infos pour Doom IV, parce que moi je trouve pas. Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 30 Jan 2011, 14:37

Doom IV plus sombre que doom 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 30 Jan 2011, 14:44

Rien ne sera montré pour un petit bout de temps encore... décision de id pour focaliser la comm' sur Rage.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon EmptyDim 30 Jan 2011, 17:03

Fail en plus parce que la première photo est tirée de Doom 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty
MessageSujet: Re: J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon   J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai voulu votre avis pour mon futur démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDooM]Votre avis
» Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)
» [DooM Athlon]...idées pour un futur projet
» Votre style de jeu préféré pour jouer à un wad.
» MGS 4 démon :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: