Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A donner] Armes miniatures WW2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[A donner] Armes miniatures WW2 Empty
MessageSujet: [A donner] Armes miniatures WW2   [A donner] Armes miniatures WW2 EmptyMar 31 Juil 2018, 22:23

Bsr,

Voici des mitraillettes miniatures de la WW2 un MP40 et un PPSH41 ils font a peu près la taille d'une carte bancaire, si je les donne c'est par ce que je ne sais pas comment ils ont atterrit dans mes affaires donc je pense que ca va intéressé l'un d'entre vous Smile

Moi ce que je vais faire c'est que si vous êtes intéresse par ces armes miniatures envoyez moi par MP votre adresse postale pour que je puisse l'affranchir au bureau de poste le port est comprit tout est gratuit celui qui les veux me fait signe! cyclops

Bonne soirée! afro

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[A donner] Armes miniatures WW2 Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Armes miniatures WW2   [A donner] Armes miniatures WW2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:36

Hello Rk3,

Je cherche un Glock pour pas trop cher (mettons 50 € avec les balles), tu aurais quelques bons tuyaux à me passer ? Smile

... Plus sérieusement, si tu ne sais pas comment ça a atterri dans tes affaires, attends un peu avant de vouloir les refourguer. Un pote les a peut-être oubliées chez toi, et voudra sans doute les récupérer. Du coup, c'est plus sympa d'attendre encore un peu !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[A donner] Armes miniatures WW2 Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Armes miniatures WW2   [A donner] Armes miniatures WW2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:48

Il y a un SSG qui traine dans le coin? J'ai un arch-vile qui se balade dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[A donner] Armes miniatures WW2 Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Armes miniatures WW2   [A donner] Armes miniatures WW2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 22:52

Ah non, faut les laisser en vie, les Arch-Viles !
Sinon, on ne pourra plus en placer dans nos maps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[A donner] Armes miniatures WW2 Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Armes miniatures WW2   [A donner] Armes miniatures WW2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 23:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
Hello Rk3,

Je cherche un Glock pour pas trop cher (mettons 50 € avec les balles), tu aurais quelques bons tuyaux à me passer ? Smile

... Plus sérieusement, si tu ne sais pas comment ça a atterri dans tes affaires, attends un peu avant de vouloir les refourguer. Un pote les a peut-être oubliées chez toi, et voudra sans doute les récupérer. Du coup, c'est plus sympa d'attendre encore un peu !
Pour le Glock je pense qu'il faut connaitre des mafieux de l'Europe de l'ouest ou soit dans les cités, pour revenir aux des mitraillettes miniatures il ne tirent aucun projectiles c'est de bonnes reproductions quoi monkey Bon apres je pense qu'ils appartiennent a des gens de ma famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[A donner] Armes miniatures WW2 Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Armes miniatures WW2   [A donner] Armes miniatures WW2 EmptyVen 03 Aoû 2018, 00:22

Sympa ces répliques. Par contre, juste, petit conseil.

Evite de prendre des photos ou l'on voit des documents/pieces assez personnelles (genre carte d'identité, carte vitale, etc...)

Certes, dans le cas présent, on ne voit quasiment rien dessus (ta carte vitale) mais, a l'avenir, évite tout bonnement de la mettre dans les photos Smile

Sur une carte vitale, y'a tout de même un numéro de sécurité sociale hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[A donner] Armes miniatures WW2 Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Armes miniatures WW2   [A donner] Armes miniatures WW2 EmptySam 04 Aoû 2018, 01:01

j'avait pas d'autres cartes sous la main ta raison vaut mieux pas divulguer ce genre de truc sinon ce qui est écrit sur la carte est illisible mais apres j'ai mit cette carte pour que les gens puissent avoir une idée de la taille de ces répliques pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A donner] Armes miniatures WW2 Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Armes miniatures WW2   [A donner] Armes miniatures WW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A donner] Armes miniatures WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner un TID à un monstre importé.
» armes
» importer des armes ?
» Nouvelles armes
» La création d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: