| La Musique [V] | |
|
+32ZionPower Squonk The Titiunit John Zero Durden ironmugen [SL]Lickens Rk3 yetimothee Doomovore Xzvrey Mr.Rien tit in furs BrokenButterfly aliendoom hexxxen jdfef [WH]-Wilou84 Magma kiddoomer Necrotikflesh Karakurt franckFRAG Fsn76 K!r4 Darkwave0000 _DaRk_ turel bomber01 Tyger ducon ZyklonB Dislogical 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyger Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Marseille Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: La Musique [V] Mar 03 Mai 2011, 18:07 | |
| Jason Becker avec un disque instrumentale : Perpetual Burn | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: La Musique [V] Mar 03 Mai 2011, 19:55 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: La Musique [V] Mer 04 Mai 2011, 18:47 | |
| Straight From Hell du groupe Angel Witch. | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: La Musique [V] Mer 04 Mai 2011, 20:53 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 05 Mai 2011, 17:58 | |
| Encore du Angel Witch ici. J'adore ce groupe! Pour ceux qui ne connaissent pas/que de nom le groupe, je vous le conseille vraiment, les musiques Heavy plus ou moins traditionnelles côtoient les morceaux plus Doom ou encore assez Thrashy pour certaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 05 Mai 2011, 18:48 | |
| Moi je connais les 2 premiers albums d' Angel Witch, etant grand fan de la NWOBHM | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 05 Mai 2011, 20:41 | |
| Un petit Sodom en ce moment | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 05 Mai 2011, 21:11 | |
| - Tyger a écrit:
- Moi je connais les 2 premiers albums d' Angel Witch, etant grand fan de la NWOBHM
"Angel Witch" et "Screamin and bleedin" sont mes 2 albums préférés. | |
|
| |
Darkwave0000 Revenant
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 10:58 | |
| J'écoute "The End of a Thought" de Tales of Symphonia actuellement. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 15:22 | |
| Les derniers albums de Wizard et Thunderbolt. Et un pti Wolfsbane tout en faisant le menage, c'est pas beau ça ?? | |
|
| |
bomber01 Mancubus
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 16:23 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 18:28 | |
| - Darkwave0000 a écrit:
- J'écoute "The End of a Thought" de Tales of Symphonia actuellement.
Tales of symphonia... L'un des seuls jeu sur Gamecube auquel j'ai joué. Assez bon RPG, il est rare que ce genre de jeu sortent en Europe! Sinon, du Holocaust ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 18:32 | |
| Heavy metal thunder : le best of de Saxon ! Legendaire | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 19:37 | |
| *MC_ARM crie "HEAVY METAL THUNDER!!!!!"Ce n'est pas ma préférée du groupe (je préfère 747 - Strangers in the night, Princess of the night ou encore Militia guard) mais elle a des boules cette zik! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 19:44 | |
| Ouai trop bien mais c'est aussi le titre du Best of, ecoute le tu va te regaler | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 19:53 | |
| Je l'ai déjà écoté Heavy Metal Thunder. Ici The Bald Cadaver de Cerebral Bore. | |
|
| |
bomber01 Mancubus
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 20:13 | |
| Leur premier album est très bon | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 22:24 | |
| @ MC_ARM : tiens, tu connais Cerebral Bore? Je m'entends très bien avec leur batteur, ils sont bien cool, Som a une voix monstrueuse!
Ici, encore du Shaka Ponk. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 22:38 | |
| - Dislogical a écrit:
- @ MC_ARM : tiens, tu connais Cerebral Bore? Je m'entends très bien avec leur batteur, ils sont bien cool, Som a une voix monstrueuse!
Ici, encore du Shaka Ponk. Bien sûr que je le connais, c'est toi même qui m'a fait découvrir le groupe! Et sinon, c'est bien grâce à la voix monstrueuse de la chanteuse que j'ai pu me rappeler de l’existence du groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 22:43 | |
| Ah c'est moi? Hm x) Toujours mes problèmes de mémoire ultra-défaillante moi. Oui, Som est incroyablement douée. Elle a un growl très épanoui, c'est très impressionnant. Si tu veux un groupe à chanteuse assez bien foutu aussi, regarde donc Sinners Bleed. Sinon, un all-female band : Putrefied Beauty (Death Metal de malade ça). | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: La Musique [V] Ven 06 Mai 2011, 23:00 | |
| Je regarde ça de suite! _____________________ J'aime beaucoup, comme prévu, la voix d'outre-tombes est au rendez-vous. Sinon, une musique du groupe Entombed qui était dans les vidéo recommandées, Sinners Bleed (comme par hasard ). | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: La Musique [V] Sam 07 Mai 2011, 17:36 | |
| Un peu de Wrath of the weak. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: La Musique [V] Sam 07 Mai 2011, 21:46 | |
| | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: La Musique [V] Dim 08 Mai 2011, 20:01 | |
| Waou cool morrowind ! Très très bonne partition Je suis ravie de la réécouter. Musique utilisé pour le trailer de Duke nukem forever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Musique [V] | |
| |
|
| |
| La Musique [V] | |
|