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 [zDoom/GZDoom] Aeternum

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turel
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MessageSujet: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyDim 08 Mai 2011, 21:27

Je vous presente ce soir un petit wad de 3 niveaux, assez difficile dans la veine des niveaux proposés dans Alien Vendetta. Les niveaux sont vastes et regorgent de monstres. Leurs placements rajoutent encore à la difficulté. J'ais fini les deux premiers niveaux en Hurt me plenty seulement. Avis aux courageux pour le finir en UV

Voici un lien pour le download : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15161
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyDim 08 Mai 2011, 21:40

Ah, par l'auteur de Vanguard, le wad dont Wilou en avait parlé il y a pas longtemps, je jeterai un coup d'œil Wink
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyDim 08 Mai 2011, 21:53

T'as oublier de mètre quelques screens. Laisse je vais faire Smile
Bon DSL je ne mets qu'un screenshot, et "oh la honte j'ai utilisé les codes pour le faire" lol oui


[zDoom/GZDoom] Aeternum Screen10
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 08:08

Ah tiens oui, je l'avais joué il y a longtemps celui-là, j'en garde un bon souvenir. Je me rappelais plus que c'était un wad de Skillsaw par contre. :p

Merci pour le sujet, j'ajoute ça à la liste.

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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 20:32

Argh! Comment tu peux jouer avec un niveau de brightness aussi haut! x(


Sinon, j'aime bien, c'est bien foutu. Smile
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 20:56

[FF]MC_ARM a écrit:
Argh! Comment tu peux jouer avec un niveau de brightness aussi haut! x(


Sinon, j'aime bien, c'est bien foutu. Smile

Je prend les screenshots à brightness élevé pour pouvoir voir à plus de 100 mètres et avoir une vu d'ensemble sur le wad. Désoler si ça te plaie pas Neutral

Spoiler:


Dernière édition par turel le Lun 09 Mai 2011, 21:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:01

Ah non mais là je rejoins MC_ARM, c'est plus que mes yeux ne puissent supporter D:
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:09

Ah tient une coalition contre moi Sad
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:11

Je rejoins la coalition d'MC et de kira Very Happy

t'inquiète il y a des joueurs sur zd qui joue en luminosité élevé pour pouvoir distingué les joueurs dans les zones d'ombres Smile
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:14

Et ça tue un peu le jeu... Wink
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:21

[FF]MC_ARM a écrit:
Et ça tue un peu le jeu... Wink

Non, ça évite de se prendre la tête à viser le gars cacher dans l'ombre, se faire bêtement tué ou d'avoir du mal à viser le gars dans le noir, d'après toi, pourquoi la plupart des joueurs mets leurs marines en couleur noir? d'ailleurs les maps sombres que ce soit dm duel ou ctf ne sont généralement pas très appréciés des joueurs zd Smile enfin bon, on commence à faire du HS x) c'est un peu de ma faute d'ailleurs Smile
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:24

C'est ce que je dis, ça tue le jeu: ça te détruit toute possibilité d'utiliser une ruse quelconque et ça te déstructure l'univers de Doom, moi j'appelle ça tuer le jeu... [/HS]
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:29

Les jeux d'ombre, ça fait partie de la réalisation de la map quand même franck. J'aime beaucoup plus la nouvelle version du screen de turel, ça me donne une meilleure idée de ce que vaut le wad Smile
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:31

[FF]MC_ARM a écrit:
Et ça tue un peu le jeu... Wink

En Open GL pour les jeux de lumière oui mais sinon j'aime voire mes ennemis car eux ils se fout de l'ombre ou de la lumière enfin bon je dis ça ...

Aller en voilà d'autre mais plus complexes Smile C'est aussi pour test
Spoiler:

K!r4 a écrit:
Les jeux d'ombre, ça fait partie de la réalisation de la map quand même franck. J'aime beaucoup plus la nouvelle version du screen de turel, ça me donne une meilleure idée de ce que vaut le wad Smile

Ciel éclairer= carte éclairé Tout est dit là
Si tu veux des cartes sombres et réaliste joue à hexen.



Dernière édition par turel le Lun 09 Mai 2011, 21:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:57

turel a écrit:
Ciel éclairer= carte éclairé Tout est dit là
Si tu veux des cartes sombres et réaliste joue à hexen.

On ne parlais pas du wad dont on parle dans ce thread, mais de doom en général...
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 21:58

Tu dois pas souvent te promener dehors alors, parce que sous les objets de ton screen (par exemple sous les plafonds) il n'y a pas d'ombre non plus. Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes quoi Razz

Pour ne pas persister dans le HS, je pense que je vais tester ça sous peu.
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyLun 09 Mai 2011, 22:50

K!r4 a écrit:
Tu dois pas souvent te promener dehors alors, parce que sous les objets de ton screen (par exemple sous les plafonds) il n'y a pas d'ombre non plus. Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes quoi Razz

Pour ne pas persister dans le HS, je pense que je vais tester ça sous peu.

Dans le premier screen j’admets que c'est trop lumineux mais le deuxième est beaucoup trop sombre.
Après ça j'arrête la mauvaise foi Razz
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:52

turel a écrit:
[FF]MC_ARM a écrit:
Argh! Comment tu peux jouer avec un niveau de brightness aussi haut! x(


Sinon, j'aime bien, c'est bien foutu. Smile

Je prend les screenshots à brightness élevé pour pouvoir voir à plus de 100 mètres et avoir une vu d'ensemble sur le wad. Désoler si ça te plaie pas Neutral

Spoiler:

R_visibility 255 dans la console, problème réglé.
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MessageSujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum   [zDoom/GZDoom] Aeternum Empty

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