| [zDoom/GZDoom] Aeternum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyger Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Marseille Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [zDoom/GZDoom] Aeternum Dim 08 Mai 2011, 21:27 | |
| Je vous presente ce soir un petit wad de 3 niveaux, assez difficile dans la veine des niveaux proposés dans Alien Vendetta. Les niveaux sont vastes et regorgent de monstres. Leurs placements rajoutent encore à la difficulté. J'ais fini les deux premiers niveaux en Hurt me plenty seulement. Avis aux courageux pour le finir en UV
Voici un lien pour le download : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15161 | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Dim 08 Mai 2011, 21:40 | |
| Ah, par l'auteur de Vanguard, le wad dont Wilou en avait parlé il y a pas longtemps, je jeterai un coup d'œil | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Dim 08 Mai 2011, 21:53 | |
| T'as oublier de mètre quelques screens. Laisse je vais faire Bon DSL je ne mets qu'un screenshot, et "oh la honte j'ai utilisé les codes pour le faire" lol oui | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 08:08 | |
| Ah tiens oui, je l'avais joué il y a longtemps celui-là, j'en garde un bon souvenir. Je me rappelais plus que c'était un wad de Skillsaw par contre. :p
Merci pour le sujet, j'ajoute ça à la liste. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 20:32 | |
| Argh! Comment tu peux jouer avec un niveau de brightness aussi haut! x( Sinon, j'aime bien, c'est bien foutu. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| |
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:01 | |
| Ah non mais là je rejoins MC_ARM, c'est plus que mes yeux ne puissent supporter D: | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:09 | |
| Ah tient une coalition contre moi | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:11 | |
| Je rejoins la coalition d'MC et de kira t'inquiète il y a des joueurs sur zd qui joue en luminosité élevé pour pouvoir distingué les joueurs dans les zones d'ombres | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:14 | |
| Et ça tue un peu le jeu... | |
|
| |
| |
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:24 | |
| C'est ce que je dis, ça tue le jeu: ça te détruit toute possibilité d'utiliser une ruse quelconque et ça te déstructure l'univers de Doom, moi j'appelle ça tuer le jeu... [/HS] | |
|
| |
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:29 | |
| Les jeux d'ombre, ça fait partie de la réalisation de la map quand même franck. J'aime beaucoup plus la nouvelle version du screen de turel, ça me donne une meilleure idée de ce que vaut le wad | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:31 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Et ça tue un peu le jeu...
En Open GL pour les jeux de lumière oui mais sinon j'aime voire mes ennemis car eux ils se fout de l'ombre ou de la lumière enfin bon je dis ça ... Aller en voilà d'autre mais plus complexes C'est aussi pour test - Spoiler:
- K!r4 a écrit:
- Les jeux d'ombre, ça fait partie de la réalisation de la map quand même franck. J'aime beaucoup plus la nouvelle version du screen de turel, ça me donne une meilleure idée de ce que vaut le wad
Ciel éclairer= carte éclairé Tout est dit là Si tu veux des cartes sombres et réaliste joue à hexen.
Dernière édition par turel le Lun 09 Mai 2011, 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:57 | |
| - turel a écrit:
- Ciel éclairer= carte éclairé Tout est dit là
Si tu veux des cartes sombres et réaliste joue à hexen. On ne parlais pas du wad dont on parle dans ce thread, mais de doom en général... | |
|
| |
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 21:58 | |
| Tu dois pas souvent te promener dehors alors, parce que sous les objets de ton screen (par exemple sous les plafonds) il n'y a pas d'ombre non plus. Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes quoi Pour ne pas persister dans le HS, je pense que je vais tester ça sous peu. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum Lun 09 Mai 2011, 22:50 | |
| - K!r4 a écrit:
- Tu dois pas souvent te promener dehors alors, parce que sous les objets de ton screen (par exemple sous les plafonds) il n'y a pas d'ombre non plus. Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes quoi
Pour ne pas persister dans le HS, je pense que je vais tester ça sous peu. Dans le premier screen j’admets que c'est trop lumineux mais le deuxième est beaucoup trop sombre. Après ça j'arrête la mauvaise foi | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [zDoom/GZDoom] Aeternum | |
| |
|
| |
| [zDoom/GZDoom] Aeternum | |
|