Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Zdoom/Gzdoom] Legendoom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zdoom/Gzdoom] Legendoom Empty
MessageSujet: [Zdoom/Gzdoom] Legendoom   [Zdoom/Gzdoom] Legendoom EmptyLun 15 Mai 2017, 14:06

Salut à tous !

Quand je veux rejouer à des megawads que j'aime/que j'ai déjà joué , j'aime bien utiliser des mods. Même si les mods visant à remplacer les armes ne sont pas les plus originaux , j'ai trouvé celui-ci original et vraiment fun.

Legendoom est un mod fait par Yholl et est actuellement en version 1.6 .

Le principe est simple : pendant son parcours , le joueur aura la possibilité d'améliorer son arsenal en récupérant des armes légendaires qui en réalité sont des améliorations d'armes. Le joueur peut garder seulement une arme légendaire pour chaque slot ou même se contenter des armes de base. Le principal élément de gameplay est de pouvoir jeter son arme pour la remplacer par une autre..  Par exemple , je peux remplacer mon SSG qui consomme deux fois moins de munitions pour un SSG plus puissant ou tout simplement le jeter.

Les armes légendaires s'obtiennent en tuant des monstres , ainsi les monstres détenant une arme légendaire seront bien plus résistants et auront une sorte d'aura.

Spoiler:

Ces armes légendaires se distinguent par leur couleur vive et leur nouveau skin . La couleur détermine la rareté de l'arme légendaire. Le vert est moins rare que le bleu qui est moins rare que le violet qui est moins rare que l'orange.

Image du menu:

En appuyant sur la touche L (Touche par défaut) , le joueur a la possibilité de voir les différents effets que possèdent les armes présentes dans son arsenal. Ce qui est pratique dans le cas où on aurait oublié puisque certaines armes sont bien meilleures que d'autres.

Avis personnel :


J'ai testé ce mod avec Doom 2 et honnêtement il est très fun à jouer. Il casse pas mal la monotonie de Doom sans non plus trop dévier de l'univers de Doom.En jouant à Legendoom , on a toujours ce plaisir de perfectionner son arsenal au fur et à mesure qu'on traverse les niveaux. Cependant , il rend le jeu plus facile mais on peut très bien compenser ça en utilisant d'autres mods. Le mod Colorful Hell par exemple , est parfaitement compatible et rend le jeu bien plus dur.

Lien du projet :

https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=43&t=51035
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom/Gzdoom] Legendoom Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Gzdoom] Legendoom   [Zdoom/Gzdoom] Legendoom EmptyLun 15 Mai 2017, 19:17

Un parfait compagnon de colorful hell en effet ! Merci pour la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom/Gzdoom] Legendoom Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Gzdoom] Legendoom   [Zdoom/Gzdoom] Legendoom EmptyDim 30 Juil 2017, 11:18

Je viens de tester, sur Doom II, avec ZDoom v2.9.0 (oui, 2.9.0, une version béta sortie un peu avant que Randy Heit ne cesse complètement le développement et que la version se fige à la 2.8.*).

Et c'est pas mal !
Un mod bien fun, qui pimente clairement le parcours. Quand on tombe sur un monstre légendaire, on se demande toujours quelle arme il va lâcher Smile
Le panel des armes légendaires a l'air très bien fourni, mais je n'ai pas pu en voir beaucoup : le jeu a crashé alors que j'étais sur la map 08, j'étrennais un nouveau BFG9000 légendaire et ZDoom n'a pas aimé... xD

Mais c'est un bon mod Smile
Merci pour la présentation complète, Roofi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Zdoom/Gzdoom] Legendoom Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Gzdoom] Legendoom   [Zdoom/Gzdoom] Legendoom EmptyDim 03 Fév 2019, 13:54

Une dernière MAJ est apparue en octobre 2018. Smile

https://www.dropbox.com/s/m2jk1hwqita4o8s/LegenDoom_2.4.pk3?dl=1

Il y a beaucoup plus de pouvoirs différents. C'est nettement mieux qu'auparavant car je reprochais le fait que beaucoup d'effets étaient en réalité inutiles.

D'ailleurs , il y a des pouvoirs vraiment originaux. Par exemple , il y a un effet qui consiste à avoir la puissance de notre arme décuplée en fonction du nombre de things d'arbres dans le niveau. xD

Bref , un mod encore plus intéressant avec colorful hell. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





[Zdoom/Gzdoom] Legendoom Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom/Gzdoom] Legendoom   [Zdoom/Gzdoom] Legendoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdoom/Gzdoom] Legendoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZDoom v.2.5.0, GZDoom v.1.5.0
» [zDoom/GZDoom] Aeternum
» [ZDoom/GZDoom] The Imp Coliseum
» [ZDOOM/GZDOOM] Quake 4 weapons mod
» [Zdoom/gzdoom] Remake de e1m3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: