Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de police de caractère

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
Yugiboy85
6 participants
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère EmptyMar 17 Mai 2011, 00:08

Hello tout le monde Wink

Alors voila, depuis peu, firefox affiche une police de caractère pas très très net, je vous montre une petite capture d'écran:
Spoiler:

J'ai pourtant vérifier dans les options, la police par défaut est bien Arial mais j'ai aussi un autre problème, c'est que peu importe la police que je met par défaut, sa ne me change rien du tout sur le navigateur. Ça reste sur la même police.
Alors, j'éspère que vous pouvez m'aider à régler ce problème car je ne jamais eu ce souci avant et je dois dire que malgré le fait que sa ne change rien au fonctionnement de firefox, sa me gène un peu car c'est frustrant d'avoir ceci subitement et de ne pas savoir pourquoi et surtout comment régler le problème.

Je vous remercient d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Re: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère EmptyMar 17 Mai 2011, 00:31

Salut,
Essaye en changeant plusieurs fois de skin pour Firefox, ça peut aider. Sinon, réinstalle. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Re: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère EmptyMar 17 Mai 2011, 10:28

Firefox 4? Laisse le tomber tout de suite.
How I Met Your Mother saison6? Go for it!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Re: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère EmptyMar 17 Mai 2011, 18:28

_DaRk_ a écrit:
Firefox 4? Laisse le tomber tout de suite.
How I Met Your Mother saison6? Go for it!

Pessimiste va Smile Peut être que Dark à raison, peut être que ça viens de firefox 4 va savoir tient.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Re: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère EmptyMar 17 Mai 2011, 21:53

J'ai firefox 4 et je n'ai pas ce problème...

Le problème ne vient peut être pas ce la police mais de la taille des caractères. Chez moi c'est 16 en Time New Roman... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Re: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère EmptyMar 17 Mai 2011, 22:16

Ah oui tiens c'est peut être une histoire de taille, maintiens ctrl et scrolle à la molette pour régler la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Re: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère EmptyMar 17 Mai 2011, 22:45

[FF]MC_ARM a écrit:
J'ai firefox 4 et je n'ai pas ce problème...

Le problème ne vient peut être pas ce la police mais de la taille des caractères. Chez moi c'est 16 en Time New Roman... Surprised

+1, moi aussi je n'ai pas ce problème Smile et oui je me suis finalement habitué à la nouvelle version Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Re: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère EmptyMar 17 Mai 2011, 23:53

T'es peut-être choutés, bourrés, fatigués ou myope Rolling Eyes

Ou bien:
_DaRk_ a écrit:
Ah oui tiens c'est peut être une histoire de taille, maintiens ctrl et scrolle à la molette pour régler la taille.

A coup sur c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de police de caractère Empty
MessageSujet: Re: Problème de police de caractère   Problème de police de caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de police de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de CSS
» Probleme de son s:
» Problème.
» Problème de Wad
» Problème XWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: