Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Aller en bas 
+10
The Titiunit
[WH]-Wilou84
John Zero Durden
Squonk
macwolf
BrokenButterfly
K!r4
kiddoomer
Karakurt
turel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:00

Je me permets de upper pour montrer ce que le jeu donne sur mon nouveau pc ( tout en high, pas d'AA ) avec un ENB assez léger



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:10

Ca va, c'est pas dégueulasse !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:14

Yep, je suis assez contente dans l'ensemble, ça rame un tout petit peu à certains endroits ( 35 fps ). par contre Skyrim n'arrête pas de crasher depuis hier soir Sad

Je l'ai réinstallé ça s'est calmé.

Les screens ont été faits avec des textures hd Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2012, 11:16

Shocked


http://skyrim.nexusmods.com/mods/5626



need The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 71
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:42

Bethesda a annoncé The Elder Scrolls Anthology hier:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-anthology/compilation-elder-scrolls-anthology-annoncee-images-prix-date-sortie-actu-576164.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:02

Yep, ils se sont bien faits avoir ceux qui ont acheté l'édition Légendaire de Skyrim XD
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2013, 16:12

Faut toujours attendre le GOTY Furtif 
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:11

En fait, l'édition légendaire est une sorte de GOTY, mais la, c'est un pack de tous les opus avec tous leurs DLCs pour le prix d'un jeu console a sa sortie. Donc, c'est pas trop mal comme offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:25

mer*e, je viens d'acheter oblivion 5e anniv il y a 4 jours pour 10€ chez cultura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:10

Les clampins de Mass Effect devrait en prendre de la graine, avec leurs édition collector ultime final version of the decade... qui ne comprend même pas la moitié des DLCs ._.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 07:38

Je sais pas si des gens ici y jouent ( encore ) mais je viens de faire mon premier mod graphique en "HD", j'ai fait une texture de 2048*2048 pour les cages de prison Very Happy


Je ne l'ai pas encore mis en ligne mais ça ne saurait tarder^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 17:19

Je l'ai enfin installé en Edition Légendaire, ne reste plus qu'à le lancer.

J'ai pas trop cherché pour éviter les spoils, et je suis sûr que Sérana se fera un plaisir de répondre (tongue), donc :
Le corps à corps ne sert que pour des combats d'ivrognes, c'est bien ça ? Impossible de se la joueur Hokuto comme sur les précédents épisodes ?
Ils ont toujours pas implémentés de lances/hallebardes/bâtons de combat ?
Le combat sans armure, ça ne doit même pas être la peine de demander Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 17:30

J'ai 120h de jeu et je peux dire que elf des bois en archer furtif>all pour jouer en expert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 18:52

Tu peux jouer à mains nues mais je ne sais pas comment les équiper, je sais qu'en enlevant toutes les armes et sorts de ton inventaire et ensuite tenter d'équiper une arme te fera sortir les poings.

Tu peux jouer au corps à corps, pour ça je te conseille de récupérer dès que tu le peux les Gants du Pugiliste, ils se trouvent à la Souricière, c'est à Faillaise. Si je devais donner une classe de prédilection pour ce style de jeu ce serait de jouer un Argonien, car ils ont des griffes qui ajoutent des dégâts au corps-à-corps. Mais tu vas quand même en chier pour les Dragons et certains mages.


Voilà ce que je conseille, personnellement
http://skyrimcalculator.com/325616



La forge et la furtivité sont assez rapides à monter, par contre l'armure légère et l'enchantement sont en général très très longs.



Et nop, plus de lances depuis Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 19:09

Jambon a écrit:
Ils ont toujours pas implémentés de lances/hallebardes/bâtons de combat ?
Le combat sans armure, ça ne doit même pas être la peine de demander Mad
Les vêtements de mages ne sont pas comptés comme armure légère/lourde si jamais.
Mais pour les armes, va falloir passer par des mods, et là, ya de quoi faire, vu la quantité astronomique de mods.
Mais plutôt que de te dire les plus utilisés, ce sera plus simple si les gens demandent ce qu'ils veulent changer au jeu What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:39

Citation :
Mais tu vas quand même en chier pour les Dragons et certains mages.
Et impossible de toucher les fantômes, je suppose... autant essayer de finir Doom en jouant avec des moufles.

Citation :
Les vêtements de mages ne sont pas comptés comme armure légère/lourde si jamais.
Mais on peut toujours porter vêtements + armures comme les précédents volets, non ? C'est encore se tirer un flèche dans le pied pour rien.



Jambon, le type qui voulait être moine mais qui va finir en armure lourde et épée à deux mains. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:04

Mais on peut toujours porter vêtements + armures comme les précédents volets, non ? C'est encore se tirer un flèche dans le pied pour rien.


( une flèche dans le genou )

Je suis pas sûre de bien comprendre la question...

Tu peux mélanger ta tenue, par exemple porter une armure de cuir et un bonnet ( qui protège pas ) ou une robe et des bottes en cuir ( qui font partie du set "Cuir" ), mais tu ne peux pas par exemple porter une armure par dessus une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:18

D'accord, donc ça a changé.

Dans Morrowind, (Oblivion je ne sais plus, je n'y ai pas beaucoup joué) on pouvait porter pantalon et chemise, puis l'armure, puis une jupe, et enfin la robe, bonjour le grosbillisme What a Face

Donc même s'il n'y a plus la compétence "combat sans armure", c'est quand même faisable pour un "guerrier" sans que ce soit un défi à la con, où alors les robes ne donnent que des bonus à la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:26

J'ai jamais essayé de jouer un full mage, mais ce dont je suis sûre c'est qu'aucune robe ne protège, elles ne font que donner des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 12:42

Les robes ne protègent définitivement pas, par contre des sorts créant une sorte de bouclier magique existe, c'est très efficace d'ailleurs une fois amélioré avec les talents correspondants. Et jouer en tissu a l'avantage de la vitesse de déplacement la plus rapide, et ce dès le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 19:16

J'ai enfin lancé le jeu Razz

En tentant un mage axé destruction, ben... j'ai beau savoir que leurs courbes de puissance sont souvent exponentielles, je suis loin d'être convaincu. Tu passes ton temps à faire marche arrière en espérant que l'ennemi meure avant de te OS à coup de claymore, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 20:18

D'un côté j'adore le mage, d'un autre côté je le déteste.

Pourquoi je l'adore :

Dans la plupart des jeux y compris la série des Elder Scrolls le mage a la classe, souvent bien vêtu, il est mystérieux, puissant, te lance des sorts de niveau 53 sans problème en détruisant une horde d’ennemis, les réduisant en poussière ou bonhomme de neige, le mage peut être un excellent guérisseur. Avec le mage pas besoin d'avoir 3000 objets dans son inventaire, une robe (en ajoutant une capuche), un bâton, quelques potions de guérison et de mana, deux ou trois parchemins efficaces. pirat 

Pourquoi je déteste le Mage :

Tout simplement.
Niveau combat rapproché le mage a une force de mouche, dès qu'il se reçoit un coup d'épée, il perds la moitié de sa santé ou meurt comme une choucroute. No
Résistance 0.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 21:38

C'est pour ça que moi je joue toujours un personnage polyvalent, même si c'est très long et difficile.
( mon perso actuel maîtrise le crochetage, les épées, les masses et les sorts de destruction, et un peu de furtivité aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014, 16:29

Dat up.
Jeu fini.

J'avais fait un pavé pour épiloguer sur la difficulté en montagne russe (comprendre très aléatoire, mais de plus en plus basse), mais ça suintait trop la rage. Rolling Eyes

edit: j'ai quand même bien rigolé en lisant ce topic
Citation :
D'après Bethesda les mouvements en combats et en général en fait, seront beaucoup plus fluides et cohérents.
Exemple: Dans oblivion on pouvait attaquer puis reculer et ré-attaquer et puis re-reculer et ben dans celui là on ne pourra pratiquement pas sachant que la vitesse pour reculer est sensiblement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Need avis ] Ma fanfic sur Skyrim
» [ZDOOM] The Elder God Shrine 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: