Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Aller en bas 
+10
The Titiunit
[WH]-Wilou84
John Zero Durden
Squonk
macwolf
BrokenButterfly
K!r4
kiddoomer
Karakurt
turel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:43

Oui et c'est un bug qu'ils ne fixeront probablement jamais. Y'a ptêt un mod.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 00:09

Ca a un côté fun n'empêche :]

http://www.hodiho.fr/2011/11/le-geant-et-lours-volant-dans-skyrim.html

Allez une autre :

http://www.hodiho.fr/2011/12/tigre-a-dents-de-sabre-volant-dans-skyrim.html
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 17:06

Sympa le tigre volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:12



'Tain les salauds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:01



WTF?

Ils l'ont finalement fait Cool

Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 18:10



Excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 19:25

Ca vaut le coup de faire un sujet sur Oblivion ( je suis en plein dedans Embarassed ) ou autant poster ici Question


Dernière édition par Will le Dim 01 Juil 2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 19:35

Au pire tu peux bumper ce sujet, tant que tu y apportes du contenu ( et je sais que tu sais bien le faire ) on tolèrera Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 19:58

'Kay, merci, en attendant je remonte ce sujet avec ça.


Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 21:48

Reprise des posts depuis le topic Oblivion et TES plus globalement:

[WH]-Wilou84 a écrit:

C'est minime, mais aux yeux d'un fanboy ça peut faire toute la différence !

C'est vrai, mais ils peuvent faire tellement mieux dans un jeu comme Skyrim, spécialement dans les graphismes !

Les shaders, le post-processing, les effets de bloom, de sharpening, les effets de flous, le ciel, l'optimisation des performances, et des tas d'autres choses qui transforment entièrement le jeu ! Là il faudrait voir du côté des ENB series, et du FXAA, mélange de deux mods.

D'ailleurs, ils ont fait mieux :

Spoiler:



@ kiddoomer : Erf, j'avais complètement zappé le 10e mod, mais fort heureusement pour les mineurs, il faut être "Vip" dans le forum de Nexus pour télécharger le mod.

J'irai faire un tour vers les liens postés, mais ça commence sérieusement à me gonfler de trainer sur leur forum. Je passe plus de temps dessus que dans le jeu quoi.

Boah, j'avais déjà fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:02

OMG, c'en est photoréaliste je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:22

Pouah c'est magnifique comme rendu tout ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 21:42

Spoiler:
Ce ciel!
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 22:14

Le plus bel endroit du jeu. Dommage, on ne peut y aller qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:02

Bordeeeeeeeeeeel !

J'étais en train de chercher un moyen d'améliorer ses performances sur Skyrim sans changer de pièce, et je suis tombé sur un article qui parle de la hausse de l'optimisation des performances de Nvidia via les drivers. Driver qui ferait gagner aux joueurs ayant une carte Nvidia, 45% de perf' en ayant la version 295.73 stable (mais ça commence à dater de fin 2011).
Lien : http://www.geforce.com/whats-new/articles/nvidia-geforce-295-73-whql-drivers-released/

Elle améliorait également l'occlusion ambiante.

http://international.download.nvidia.com/geforce-com/international/comparisons/skyrim-AO-comparison-6.html

La version actuelle étant à 304.79, encore en bêta, je l'ai donc téléchargé car je n'étais pas à jour.

Résultat : j'ai gagné ~10 FPS (outdoor) à 20 au maximum; ma 550 TI travaille moins, et émet donc chose qui m'apporte plus de confort - moins de décibels. J'étais en version 301 avant.

Euh sinon, si vous cherchez une carte pas chère chez Nvidia, optez pour la GTX 560 TI, elle est juste énorme, d'ailleurs d'après Surlix.com, de toutes les cartes Nvidia, elle se situe sur la 1ère ou 2e place du classement au ratio qualité/prix.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 ,N-4-327424-3
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:29

J'ai enfin pu y jouer, j'en suis rendue à environ cinq heures de jeu, peut-être que j'ai à peine commencée ma partie mais pour le moment je suis assez partagée ! Evil or Very Mad

xp super rapide, des sets d'armures réduits/simplifiés : tête, corps ( plus de torse ni de jambes ), mains et pieds, on se retrouve donc avec quatre slots d'amure contre six pour Oblivion ( je ne sais plus si c'était le cas pour Morrowind ), plus de classes, la magie semble moins présente niveau gameplay ( ou alors je cherche très mal, je n'ai toujours pas le moindre sort )...


Ca me fait vraiment bizarre de constater ça, je suis pas une grosse joueuse des TES mais c'est vraiment dommage d'avoir jeté tous ces éléments je trouve.



Par contre il y a des choses auxquelles j'accroche vraiment, comme

Alduin qui attaque la garnison de Helgen Shocked
L'aspect "granuleux" et écaillé des décors, ceux de Oblivion étaient assez "lisses"
Very Happy
La ville de Blancherive Shocked
Le premier combat contre un dragon Shocked
Les menus, plus agréables et confortables à mon goût que ceux de Oblivion
La musique surtout celle reprenant le thème principal lorsqu'on affronte des ennemis Shocked
La création du personnage, bien plus intuitive que dans Oblivion, mais toujours assez poussée ! I love you
Les tatouages faciaux, les cicatrices, les yeux vairons ou aveugles
Very Happy
Les "finish moves", la seule option qui me fait switcher à la troisième personne lors des combats ! Very Happy


Voilà mon avis pour le moment, le gameplay a changé plus ou moins visiblement, mais quelle ambiance.. ! Shocked









Edit, voilà mon personnage, une impériale niveau 7 nommée Earwyn cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 12:29

Aux gens jouant sur pc, comment faire pour avoir des décors aussi "brillants" et des couleurs aussi vives ? Suspect


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 13:44

Sans doute faut-il utiliser un mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 15:08

franckFRAG a écrit:
Sans doute faut-il utiliser un mod.

D'ailleurs si vous en cherchez sans vouloir vous prendre la tête à les installer, j'utilise le Nexus Mod Manager, c'est vraiment sympa. Il télécharge les mods, puis vous pouvez ensuite les activer/désactiver à loisir. Le site regroupe une quantité faramineuse de mods de tous genres, regroupés en catégories. Pour ma part j'évite ceux qui facilite trop la tâche, je leur préfère ceux qui rajoute du contenu équilibré par rapport au reste du jeu.
http://skyrim.nexusmods.com/

La version gratuite suffit, je vois d'ailleurs pas à quoi sert leur premium Razz

Edit : l'arbalète de l'extension Dawnguard, ben elle empale les ennemis sur place si vous êtes doués en archerie, mais pas moyen de 'zoomer' comme avec l'arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 19:58

L'ENB serie est connu pour améliorer les shaders, le bloom, le sharpening et surtout la lumière dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 21:05

J'en ai essayé un pour rendre les couleurs plus vives, c'est injouable chez moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 21:08

Yep, même chez moi ça rame.
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 22:49

Pareil, ou alors ca me donne un rendu trop flou qui m'arrache les yeux, dommage, mais c'est pas vilain non plus en vanilla, ce n'est pas une trop grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 13:37

Shocked





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Need avis ] Ma fanfic sur Skyrim
» [ZDOOM] The Elder God Shrine 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: