Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Jeu 28 Sep 2006, 07:51 | |
| Bah ok pour doom2, TNT, Plutonia. Mais dans Ultimate, j'voudrais pas qu'on se bouscule dans des couloirs :/ | |
|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Jeu 28 Sep 2006, 13:28 | |
| Ben c'est pas du tout le même style de coop... Iu ou autres, tu fonces, tu crèves, tu respawn... Tu t'en fous quoi. Dans les iwads, si tu crève tu dois repartir du début, et te taper 10 minutes de route. Ca freine un peu, forcément | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Jeu 28 Sep 2006, 15:06 | |
| - Squonk a écrit:
- Ben c'est pas du tout le même style de coop... Iu ou autres, tu fonces, tu crèves, tu respawn... Tu t'en fous quoi.
Dans les iwads, si tu crève tu dois repartir du début, et te taper 10 minutes de route. Ca freine un peu, forcément +1, et en tout cas ça renforce le côté survie, si absent des coops modernes.... Pour ma part, je serai ravi de participer, mais mes yeux sont tellement explosés que je n'ai même pas vu de date précise... @ Lammah : Tu as raison, je pense que le facteur "temps" devrait être le plus déterminant _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Mer 15 Nov 2006, 15:28 | |
| il est passé ou AirKaTroua ? On la fait cette coop ? | |
|
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Mer 15 Nov 2006, 15:49 | |
| on peut facilement s'arranger pour la faire rapidement à mon avis mais on est pas beaucoup de participants lol | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Mer 15 Nov 2006, 22:08 | |
| /* Accents */ +1 BlueDragon - Time-Splitter a écrit:
- il est passé ou AirKaTroua ?
On la fait cette coop ? Sur Skulltag ? Mwouais, bon..... Troll must go on _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a | |
| |
|