Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  Empty
MessageSujet: [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP    [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:55

[ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  Tsozdlogo4-trans

Hello tout le monde, en surfant sur doomworld à l'instant je suis tombé sur un sujet intitulé "The shores of Zdoom":
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/55629-wip-the-shores-of-zdoom/

Ce projet se dévoile enfin après pas mal de développement(toujours pas fini) mais nous pouvons enfin voir des screenshots et sa à l'air épique Smile

Je vous laisse lire l'article et admirer le travail impressionnant des mappers Smile
Personnelement, j'ai quand même du mal à reconnaitre les maps, je n'ai reconnu que la map e2m3 mais après c'est peut être une question d'adaptation, peut être que vous reconnaitrez les maps ^^

PS: Comme vous aurez pu le lire, la team est toujours à la recherche de mappers et donc toute personne intéressé peut envoyer un PM à Vader et cette dernière recevra le pack de ressources afin de créer une map démo pour montrez votre talent(cette étape est obligatoire !!!).





Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 6 Juin 2011 - 7:06, édité 2 fois (Raison : Image)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP    [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:13

Ah, je pensais pas qu'ils allaient l'annoncer aussi "tôt" avant sa sortie celui-là :p

Merci pour le thread, Chaos. Les screens sont fantastiques, certes, mais là pour le coup faudra vraiment voir comment ça se joue.
Avec KDiZD le gameplay du premier épisode a tout bonnement été massacré, et là à première vue ils vont reprendre grosso modo le même bestiaire ( ennemis à bouclier qui ralentissent le jeu et qui bouffent les munes, Shadows moches et inutiles, marines qui ne meurent pas d'un coup de Shotgun, Soul Harvesters aux projectiles sacrément durs à éviter, trois mille sortes d'Imps, bref... ).

Mais bon, vu que cette fois-ci le célèbre esselfortium est aux commandes, on peut espérer que ça aille beaucoup mieux. Son style d'alignement se voit d'ailleurs vraiment bien sur les screens, toutes les textures sont coupées au poil, y'a des bordures partout, bref c'est très beau Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP    [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:47

C'est vrai que le gameplay dans le premier a été massacré, quoi que je m'amusait quand même ^^
Mais bon, la ils on annoncé qu'ils pensaient avoir tenu compte des erreur du premier et qu'ils feront tout pour que le gameplay soit plus fun. Enfin bon, c'est ce qu'ils annoncent sa, après faut voir le résultat final.
Perso, je le prendrai, c'est sur.

Ensuite, a mon avis, vu que le projet semble bien avancé, je dirais qu'une sortie fin 2011 - debut/milieu 2012 serait envisageable. Mais bon ce n'est qu'un avis hein ^^

Pour le bestiaire, il annoncent des monstre inédits et j'ai donc hâte de voir le nouveau? cyberdemon a moins qu'ils nous recycle un cyber déjà présent dans le bestiaires de realm667.
Ensuite, j’espère qu'ils ne vont pas nous mettre des "milliers" de boss comme dans le premier car j'avais trouvé sa vraiment ridicule... Et finalement, j’espère qu'ils s’assureront de bien mettre assez de munitions et de vie car dans le premier, sa manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP    [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:32

Chaos a écrit:
Pour le bestiaire, il annoncent des monstre inédits et j'ai donc hâte de voir le nouveau? cyberdemon a moins qu'ils nous recycle un cyber déjà présent dans le bestiaires de realm667.
Ah oui, encore un point délicat... Les Bruiser Demons de KDiZD étaient bons, mais immédiatement après y'avait cet horrible Chthon-like dans la lave... J'espère qu'ils réussiront leur coup sur TSoZD, le Cyberdémon est quand même un mythe.

On verra bien Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP    [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:05

Les bruiser demons était vraiment épique j'ai trouvé Wink
Et ce n'est pas étonnant vu que c'est Vader qui s’était occupé des sprites et jusqu’à présent tout ce qui vient de Vader est en général assez réussi Smile
C'est d'ailleurs une des nombreuse raison qui va me pousser a télécharger ce projet, j'ai hâte de voir ce que va nous pondre Vader ^^

Enfin comme tu dis, ils ont intéret à réussir leurs coup avec le cyber démon car sa pourrait très bien jouer une grande partie du wad. Aussi, j'ai hâte de voir comment ils vont tourné la "tour de babel".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP    [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom][UDMF] Paranoya *WIP*
» [ZDOOM]FGT
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» Survive in Hell - Map 22 : Shores of Hell
» [ZDooM]Une map DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: