Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom

Aller en bas 
+17
MetalHead62
JC
K100
DoomKn1ght
yetimothee
Demencio
Lioyd_Irving
Dislogical
PrimeviL
Necrotikflesh
superjiji
doom93666
Cyanure
[WH]-Wilou84
Lammah
_DaRk_
Rk3
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 15 Sep 2007, 00:08

Ce Pwad il est trop stylé! ca fait au moins 2 ans que je l'attendais! et puis en jouant ca me rappelle le bon vieux temps Very Happy mais quelque chose me manque grave! quand je joue sur zdoom les graphiques sont chelou et moin colorée que sur dos sur mon vieux pc j'ai une sorte d'impression bizare aussi Smile . Bref vous pouvez le telecharger ici:

http://kdizd.drdteam.org/

Thread de release sur Doomworld : http://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/40331-knee-deep-in-zdoom-released/
Chronique /newstuff sur KDiZD : http://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/40470-the-newstuff-chronicles-307/


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 08 Oct 2011, 21:20, édité 1 fois (Raison : Liens)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 15 Sep 2007, 00:39

Il est sorti depuis qq déjà hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 15 Sep 2007, 04:28

bof, tres moyen a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 15 Sep 2007, 10:32

On en parle beaucoup, je pense qu'il mérite qu'on y jette un petit coup d'oeil... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 15 Sep 2007, 10:41

Je trouve que des zones / monstres sont trés bien fait, mais d'autres sont décevants
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 15 Sep 2007, 14:42

Waow... Shocked
J'ai fait les 3 premiers niveaux ( ou presque, pas tout à fait fini le 3 ), et c'est vraiment pas mal. Beaucoup de libertés ont été prises, et je suis pas fan de l'obligation d'utiliser le saut dans Doom, mais sinon effectivement c'est du grand art.
Le bestiaire est agrandi, pas mal de monstres assez sexy :p

On reconnait bien les anciens niveaux, et le cheminement a beaucoup changé. Je m'attendais juste aux mêmes niveaux avec des textures différentes, mais non, c'est pas mal du tout.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyDim 17 Fév 2008, 12:39

les monstre ont un design plus medieval un plus dans le sens ou l enfer du 1er doom ce voulait medieval ce wads colle parfaitement avec l ambiance du 1 mais est ce qu il n y a que les 9 niveaux de l E1 et y a t il des cyberdemons
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyDim 17 Fév 2008, 21:04

doom93666 a écrit:
les monstre ont un design plus medieval un plus dans le sens ou l enfer du 1er doom ce voulait medieval ce wads colle parfaitement avec l ambiance du 1 mais est ce qu il n y a que les 9 niveaux de l E1 et y a t il des cyberdemons
Non, il n'y a pas de Cyberdémons Smile
Par contre il y a un bon paquet de nouveaux ennemis assez intéressants ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyLun 18 Fév 2008, 17:21

ce mods ressemble a doom3 ou plutot a quake 2 pour les mines ou les petites missions
Revenir en haut Aller en bas
superjiji
Revenant
superjiji


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Baaaah, ehhh, ici .
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyVen 22 Fév 2008, 17:41

J'en ai vaguement entendu parler,
wow, a certains moment je peux pas m'empecher de penser a Doom 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyVen 22 Fév 2008, 23:01

Doom 3 ====> jeu tres tres mou
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyVen 22 Fév 2008, 23:34

Necrotikflesh a écrit:
Doom 3 ====> jeu tres tres mou
Bouh, c'est mal de troller dans la partie qui n'est pas Doom 3 Wink

KDiZD peut certes faire penser à Doom 3 en effet ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyVen 22 Fév 2008, 23:35

|WH|-Wilou84 a écrit:
Necrotikflesh a écrit:
Doom 3 ====> jeu tres tres mou
Bouh, c'est mal de troller dans la partie qui n'est pas Doom 3 Wink

sorry... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:10

Franchement je l'ai commencé hier et je dois dire que je suis agréablement surpris, ok ok je suis pas old school, je sors...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyVen 28 Mar 2008, 11:41

PrimeviL a écrit:
Franchement je l'ai commencé hier et je dois dire que je suis agréablement surpris, ok ok je suis pas old school, je sors...

Arrow
T'inquiète, on va pas te le reprocher Wink
Vu que tu viens de la scène Quake, on peut comprendre que cet aspect old-school te rebute ^^

Pour Knee-Deep in ZDoom, oui il est pas trop mal, mais certaines choses gâchent un peu le plaisir du jeu. Autant je voudrais rejouer Knee-Deep in the Dead ( le premier Episode de Doom ) encore et encore, autant KDiZD, j'ai pas trop envie pour l'instant.

Certaines maps sont vraiment galère ( Z1M3 notamment ). D'accord c'est super bien détaillé, y'a des monstres custom super cool ( mention spéciale au Nightmare, au Bruiser Demon, au Blood Demon et au Satyr ), mais parfois c'est super étroit, et pas super fun à jouer ( encore une fois, Z1M3, et même Z1M4 ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyVen 28 Mar 2008, 14:15

|WH|-Wilou84 a écrit:

Pour Knee-Deep in ZDoom, oui il est pas trop mal, mais certaines choses gâchent un peu le plaisir du jeu. Autant je voudrais rejouer Knee-Deep in the Dead ( le premier Episode de Doom ) encore et encore, autant KDiZD, j'ai pas trop envie pour l'instant.

Certaines maps sont vraiment galère ( Z1M3 notamment ). D'accord c'est super bien détaillé, y'a des monstres custom super cool ( mention spéciale au Nightmare, au Bruiser Demon, au Blood Demon et au Satyr ), mais parfois c'est super étroit, et pas super fun à jouer ( encore une fois, Z1M3, et même Z1M4 ).

+10
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 29 Mar 2008, 16:24

moi aussi je suis capable de faire l episode 1 eternellement c est pas un episode c est une legende dans l histoire du FPS
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 29 Mar 2008, 18:41

doom93666 a écrit:
moi aussi je suis capable de faire l episode 1 eternellement c est pas un episode c est une legende dans l histoire du FPS

ba nan justement Wilou et Lammah (enfin, spécialement Wilou) décrivent le fat que parfois KDiZD est parfois lourd (les exemples les plus probants étant sur l'épisode 1)...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyDim 30 Mar 2008, 20:31

je parlai du vrai episode 1 c est celui qui a "cree" le FPS
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyDim 30 Mar 2008, 21:45

ba peut-être mais ici c'est plutôt à propos de l'épisode 1 de Knee-Deep In ZDoom... enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyMer 02 Avr 2008, 14:35

Non, sérieusement la partie la plus magnifique du WAD est sans conteste Z1M8. Surtout la fin. Les murs s'étant baissés après avoir battu les Bruiser Brothers, on peut limite sentir le vent dans les vêtements du Marine ainsi que la sueur dégoulinant sur son front. Sans oublier le ciel étoilé doublé d'un superbe dégradé rouge vif surmontant les falaises de Phobos, ciel sur lequel trône Mars...La seule vraie pause du niveau...mais quelle pause ! Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyMer 02 Avr 2008, 15:08

GZDoom mise le graphisme et KDiZD misentle graphisme, UDoom le gameplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 05 Avr 2008, 22:47

Oui, d'ailleurs Thy Flesh Consumed (mais également Evilution) m'a vraiment surpris du point de vue de la difficulté. Un Baron dès la première map, trois Barons et un Cyberdémon à la deuxième, en HMP !? affraid Heureusement que le cybie est facile à téléfragger...Mais KDiZD mise aussi le gameplay : les nouveaux monstres sont très bien pensés.

Et d'ailleurs, la même équipe travaille maintenant sur l'épisode 2 ! The Shores of ZDoom. Je ne peux pas attendre...je veux voir Deimos corrompue par l'enfer !

Mais il est vrai que KDiZD abuse parfois. Comme par exemple Z1M3(encore...)au moment de la clé bleue, où l'on doit combatre 4 satyres, au SG, dans le noir, avec seulement un petit flash rouge toutes les deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptySam 05 Avr 2008, 23:47

Lioyd_Irving a écrit:
Oui, d'ailleurs Thy Flesh Consumed (mais également Evilution) m'a vraiment surpris du point de vue de la difficulté. Un Baron dès la première map, trois Barons et un Cyberdémon à la deuxième, en HMP !? affraid Heureusement que le cybie est facile à téléfragger...Mais KDiZD mise aussi le gameplay : les nouveaux monstres sont très bien pensés.
Oui, les ennemis sont bien foutus, enfin certains. Perso, les ennemis à bouclier me gavent d'une force... Déjà qu'il n'y a pas des masses de munitions.... :/

Lioyd_Irving a écrit:
Et d'ailleurs, la même équipe travaille maintenant sur l'épisode 2 ! The Shores of ZDoom. Je ne peux pas attendre...je veux voir Deimos corrompue par l'enfer !
Très bonne nouvelle !
C'est officiel ça ? Smile
Ils en parlaient beaucoup mais je sais pas s'il y a du concret. En tout cas, s'ils refont un boss pour l'Episode II, j'espère qu'ils utiliseront autre chose que le Cyberdémon avec deux lance-roquettes. Le Bruiser Demon est super bien, j'espère qu'ils rivaliseront encore d'ingéniosité Wink

Lioyd_Irving a écrit:
Mais il est vrai que KDiZD abuse parfois. Comme par exemple Z1M3(encore...)au moment de la clé bleue, où l'on doit combatre 4 satyres, au SG, dans le noir, avec seulement un petit flash rouge toutes les deux secondes...
Curieusement, c'est la seule partie de la map que j'adore :>
Ce qui m'a gavé, c'est l'aspect labyrinthe, les clés à chercher dans des reoins paumés... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom EmptyDim 06 Avr 2008, 11:47

Moi je suis pressé qu'il fassent the Shores of Hell, j'ai vu aussi un dispositif de vote sur le Tormentor en qu'il concerne ses projets: 60% environ pour Shores of Hell, alors venez VOTEZ!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom   [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GZDoom] The Deep
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» Doom 2D: Knee-Deep in the Dead
» [ZDOOM]FGT
» Survive in Hell - Map 23 : Knee Deep in Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: