Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doom: The Battle For Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Doom: The Battle For Mars Empty
MessageSujet: Doom: The Battle For Mars   Doom: The Battle For Mars EmptyLun 04 Juil 2011, 22:56

Doom: The Battle For Mars - Trailer 3
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom: The Battle For Mars Empty
MessageSujet: Re: Doom: The Battle For Mars   Doom: The Battle For Mars EmptyLun 04 Juil 2011, 23:47

Au vu du commentaire le mieux noté, je ne sais pas si le projet est encore en vie. Mais en tout cas le concept est sacrément pas mal Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Doom: The Battle For Mars Empty
MessageSujet: Re: Doom: The Battle For Mars   Doom: The Battle For Mars EmptyMar 05 Juil 2011, 02:41

Un Doom en RTS je le verrais plutôt comme Warhammer 40K Dawn of War, bien speed et direct dans la tactique, abandonnant le micro-management.

Un dernier carré de space marines face à des hordes de démons, ça enverrait du bois.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Doom: The Battle For Mars Empty
MessageSujet: Re: Doom: The Battle For Mars   Doom: The Battle For Mars EmptyMar 05 Juil 2011, 16:01

J'ai trouvé ça intéressant Smile

C'est vrai quand même, doom a été un succès international pourquoi il n'a pas eut des adaptations en RPG, jeux de stratégie et d'autres ?? Ils ont bien fait un film moisie mais ça, ça compte pas Razz

En RPG, ça aurait été très prometteur; développer les compétences de ton marine, tout au long de ton aventure, améliorer tes armes avec différents gadgets futuriste, l'achat d'Items, la progression en enfer dans la peau de ton marine perso.

En jeu de stratégie, comme dans la vidéo, la mise en scène d'une guerre éternel entre les marines et les démons.

Ben Pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Doom: The Battle For Mars Empty
MessageSujet: Re: Doom: The Battle For Mars   Doom: The Battle For Mars EmptyMar 05 Juil 2011, 16:38

Il existe DoomRPG 1 et 2 sur mobile, sinon il y aussi un diablo-like et un rogue-like qui trainent sur le net (gratos).

Perso j'aime bien l'idée d'un RTS, mais sous cette forme bof bof, d'où ma préférence pour un truc à la Dawn of War-like qui nous demanderait de faire des choix stratégiques au coeur de l'action. Surtout que les démons sont censés avoir attaqué par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Doom: The Battle For Mars Empty
MessageSujet: Re: Doom: The Battle For Mars   Doom: The Battle For Mars EmptyMar 05 Juil 2011, 20:41

K!r4 a écrit:
Perso j'aime bien l'idée d'un RTS, mais sous cette forme bof bof, d'où ma préférence pour un truc à la Dawn of War-like qui nous demanderait de faire des choix stratégiques au coeur de l'action. Surtout que les démons sont censés avoir attaqué par surprise.

Ben oui je comprends se que tu veux dire, sous c'est forme c'est assez ridicule mais il y a un début d'idée.
Je viens de voir quelques images de Dawn of War 2 et fuf ça à l'air pas mal (faut que je test). Du coup sans avoir connus Dawn of War 2, j'avais plutôt vu un RTS de doom comme un Age of Empire 3, voir Alert rouge ou c&c 3.

M'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom: The Battle For Mars Empty
MessageSujet: Re: Doom: The Battle For Mars   Doom: The Battle For Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom: The Battle For Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doom fall of mars
» [Doom II][Limit Removing] Monuments of Mars
» [Doom II][Limit Removing] Occult Secrets of the Third Reich on Mars
» Doom 2016 - Le trailer bien badass du mois de Mars
» Survive in Hell - Map 24 : Styx Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: