Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne nous voilons pas la face :

Aller en bas 
+6
[WH]-Wilou84
_DaRk_
BlueDragonFr
Dislogical
Lammah
Fred
10 participants
AuteurMessage
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 02:53

J’ai du prendre un certain recul pour m’en rendre vraiment compte, mais n’allez surtout pas me donner « le bon dieu sans confessions »

J’ai une grosse part de responsabilité à assumer vis-à-vis des membres du forum, je me suis très mal comporté et je crois que Vincent a partiellement raison dans les remarques qu’il a émit à mon égare.

En effet, je me dois de me remettre en question sur mon comportement.
Au lieu de montrer un exemple de conduite, qui se doit étant donné mon age, je me suis comporté comme un sale gosse capricieux.

J’estime vous devoir des excuses à tous
A commencer par DEVILS des [chaos] en vers qui j’ai été totalement injuste, il est vrais que je ne suis pas fan des « cramberries » mais il est tout à fait clair que sa vidéo ne mérite pas un zéro, il y a tout un travail derrière ainsi de du temps passé pour la réalisation et le montage, c’était totalement stupide de ma part, et ma réaction démontre bien que je n’ai pensé qu’à mon petit malheur de disque dur qui tombe en rideau, ce qui n’est que peu de chose comparé au manque de respect dont j’ai fait preuve en vers lui.
Apres ça j’ai fais mon caca nerveux et je suis parti dans un mauvais délire en créant un nouveau topic dans lequel j’ai complètement pété les plombs, j’ai manqué de respect à tout le monde, et pour continuer ma connerie, j’ai sabordé le site du SL en embarquant avec moi tout les boutons et autre images que j’hébergeais pour le forum. Donc j’ai puni tout le monde pour un coup de colère en vous embarquant dans une série de contrariétés, je vois bien que j’ai fais de la peine à beaucoup de personnes.
Je me rends compte en lisant les discutions qui planent sur le forum que je suis très estimé par la plupart d’entre vous, mais je pense sincèrement que je ne le mérite pas.
Je ne suis pas celui que vous croyez, regardez bien les choses en face, ça n’est pas parce que je suis plus âgé, que vous devez accepter tout de moi.

Je ne cherche pas faire de mea culpa mais j’estime vous devoir des explications et je ne souhaite pas que l’on me trouve des excuses, je veux juste vous demander pardon,
Je vous demande pardon à tous pour ce que j’ai fait, pour mon comportement débile, pour mon ego surdimensionné, ma grande gueule, mes excès de colère, ma mauvaise humeur, mes grossièretés, mes propos obscènes, mon français exécrables, mais aussi pour mes maps minables, mes conseils à 0,2€, mes serveurs qui pinguent et mon site médiocre.

Je sais que beaucoup d’entre vous attendent mon retour mais… j’ai trop honte…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 05:50

Salut Fred,

Tout d'abord, je suis désolé pour les soucis personnels que vous avez en ce moment, toi et ta famille. Je comprends bien mieux tes sautes d'humeur ces derniers temps. D'un autre côté on ignorait totalement que tu avais des problèmes de "l'autre côté" (la vie réelle, quoi !! Smile).

Cependant cela n'excuse pas notre comportement, surtout le mien, à ton égard. J'ai eu ma part de mesquineries et stupidités dignes d'un morveux de 10 ans.

Je suis content de te voir enfin sous ta vraie personnalité, comme l'a décrite Nathalie. C'est pareil pour moi (et beaucoup d'autres d'ailleurs), Internet modifie et amplifie nos défauts et notre soif de reconnaissance. De tout ça nait un orgueil, une vanité, un ego qui nous fait nous foutre sur la gueule...

Pour une fois soyons francs et arrêtons de nous voiler la face, avalons les couleuvres, acceptons nos défauts et essayons de faire des choses constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 11:32

Merci Vincent, j'apprécie ton honnêteté

Citation :
Pour une fois soyons francs et arrêtons de nous voiler la face, avalons les couleuvres, acceptons nos défauts et essayons de faire des choses constructives.
+1, entierement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 12:04

Je suis d'accord avec tout cela, mais Fred, tu dis que tu ne veus pas revenir car tu à trop honte...Crois tu que nous allons en tenir compte? Tout le monde ici est près a t'accueilir à nouveau à bras ouverts, mais c'est à toi de faire le 1er pas, nous ne ferons que te suivre.
Espérant vivement te revoir parmis nous, a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 12:32

idem je suis d'accord avec vous ^^
J'ai pas mal profiter de tes serveurs et de ton site sans te dire merci Embarassed , j'espère que on te reverra ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 13:13

Fred est descendu du U-SL entreprise et a remis un pied sur terre Very Happy

Perso je suis ton plus grand fan (après ta famille of course Razz ) ton come back ça me ferait méga plaisir et si t'as besoin d'aide pour reconstruire le SL je suis avec toi; je te soutiens à 100% et j'éspère que ta situation va s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 13:29

[/mode fan on] bon bah je suis de la famille alors[/off]

je soutiens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 14:45

/* Pas d'accents */
Un gros +1 a ce qui a ete dit. Fred, ce serait vraiment bien que tu reviennes. Bien sur, libre a toi de passer moins de temps sur Doom, c'est sans doute mieux ^^

@ Lammah : Ca me fait plaisir de lire des choses comme ca Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 16:13

C'est pas parce que tu n'es pas un ange que tu es obligé d'être mauvais de partout :

Citation :
ce que j’ai fait, pour mon comportement débile, pour mon ego surdimensionné, ma grande gueule, mes excès de colère, ma mauvaise humeur, mes grossièretés, mes propos obscènes, mon français exécrables, mais aussi pour mes maps minables, mes conseils à 0,2€, mes serveurs qui pinguent et mon site médiocre.

Tu dis que tu le mérites pas, mais à la limite on s'en fiche, on t'apprécie beaucoup comme tu es "en apparence". Ce que tu es vraiment... Ben nous on peut voir que la façade virtuelle, et on aime que cette façade à défaut d'autre chose ^^

Je ne vois aucune raison d'avoir honte, tu as juste pété les plombs comme ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre.

ps : je suis passé à Toulouse ce week-end, et je risque d'y repasser de temps en temps vu que mon frère fait ses études là-bas maintenant. Faudra qu'on se voie la prochaine fois, si tu es d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 16:57

Oui, fred. Revien Smile
Quand on repense a toute les enguelade qu'on as eu dans le forum, bah sela fait que mieux forger notre amitié pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyDim 24 Sep 2006, 18:04

Je suis trés touché par ce que vous dites,mais laissez moi un peu de temps pour incurgiter tout ça ...

Citation :
ps : je suis passé à Toulouse ce week-end, et je risque d'y repasser de temps en temps vu que mon frère fait ses études là-bas maintenant. Faudra qu'on se voie la prochaine fois, si tu es d'accord
Avec grand plaisir Wink
J'ai toujours mon appareil photo avec moi ^^

PS: Devils n'est pas revenu sur le forum depuis , j'espere qu'il poura me pardonner pour ce que je lui ai fais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyLun 25 Sep 2006, 11:08

@ Fred : --> Ne tkt pas c'est oublier j'ai lu le texte de nathalie ainsi que tes pb bref je te tire mon chapeau pour se que tu passe en ce moment et ne tinquiete pas pour cette enguelade, pour moi c'est oublier Wink

Desoler aussi pour la façon que je t'ai répondu (l'autre fois) mais ct plus fort que moi et cela ma bcp blesser enfin now disons que je comprend le pourquoi Wink donc sans rancune et re-bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
megaman x
Revenant
megaman x


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : limeil brévanne
Clan(s) : ( Aucun )

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyLun 25 Sep 2006, 16:03

vraiment j'adore tes map moi aussi je te soutien a 100% pour tes nouvelle map mais j'ai la fleme de faire des map mais bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman.easyforumpro.com/index.htm
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyLun 25 Sep 2006, 19:46

Citation :

Avec grand plaisir
J'ai toujours mon appareil photo avec moi ^^

Attention, j'aime pas les papparazzis moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : EmptyLun 25 Sep 2006, 20:06

ouai une photo du nez de squonk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Contenu sponsorisé





Ne nous voilons pas la face : Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons pas la face :   Ne nous voilons pas la face : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous voilons pas la face :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kama Sutra - Map 25 : Cow Face
» Racontez-nous vos conneries !
» Les machines peuvent-elles nous dominer ?
» Civvie nous montre ses talents de joueur "pro" sur DOOM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: